Jump to content

Recommended Posts

mmmmmmmmm j'voi que rak m3awel toi et t'a pa dutt envie d perdre du temps!!!

voyons voir!!c pouré peut etre marché puisk t'a d'aussi bonne relations avc ma machine!:mdr:

au faut c existe relation femme-machine:dots:

ben les geekettes sont une espèce en vois de disparition

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
:mdr::mdr:

Pinaise Bla 3jez!!

j'suis de mosta!

mdr ben oui chui tjr motivé moi .. alah ybarek je connai tres bien la region puisque en possédé un baingalow a salamandre :( qui vien d'etre démoli ya pas logntemp :ranting: si nn je connai tres bien c une ville ke je kif bien ....

mdr ben oui chui tjr motivé moi .. alah ybarek je connai tres bien la region puisque en possédé un baingalow a salamandre :( qui vien d'etre démoli ya pas logntemp :ranting: si nn je connai tres bien c une ville ke je kif bien ....

OUi c joli surtout pour les vacances!!

sinon toi t'es d'ou!

PS. j'te permet d'repondre ds mn topic!!;)

salam!!

bon j'suis nouvelle! j'me suis insrite y'a un moment et comme y'a pas d coin présentation j'me suis di autant le faire ici ou tt le monde poura le voir!;)

voila tout!!!:clap:

bonsoir mademoiselle, beinvenu sur f a. vous vous y plairez surement, y`a de tres beaux sujets a disputer, et tout les usagers sont interessant, et dotes d`une ambiance amicales chaleureuses

bonsoir mademoiselle, beinvenu sur f a. vous vous y plairez surement, y`a de tres beaux sujets a disputer, et tout les usagers sont interessant, et dotes d`une ambiance amicales chaleureuses

Pinkiiii c moi!!

tu m'a pas reconnu?

et j'suis plus nouvelle now!

hahahahahahaha:mdr::mdr::mdr: ben tu voi tu aurai du sqwaté mon coin ca aurai etait mieu non :beer_smile: bienvenue a toi la nouvelle :mdr:

En plus j'sui plus vieille que lui

c juste qu'il faché cntre moi pinkii