Lyzie 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Topic intéressant...y'en a des pour et des contre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr::mdr: ah ya wahd settouta pourquoi t'as remonté ce topic ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 d'après les réponses que j'ai lues, je vois que les membres étaient plus ouverts d'esprit que maintenant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 d'après les réponses que j'ai lues, je vois que les membres étaient plus ouverts d'esprit que maintenant :rolleyes: ah bon? :eek: je pensais le contraire enfin, que c etait pareil Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ah bon? :eek: je pensais le contraire enfin, que c etait pareil Oses créer un topic pareil et attends toi à des moqueries:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Oses créer un topic pareil et attends toi à des moqueries:D ah oui! dans ce sens, oui, t as raison et des insultes de l etrangere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 d'après les réponses que j'ai lues, je vois que les membres étaient plus ouverts d'esprit que maintenant :rolleyes: Jesuis de ton avis sababa. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ah oui! dans ce sens, oui, t as raison et des insultes de l etrangere :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Jesuis de ton avis sababa. ah voilà! Licorne est ancienne et elle a confirmé :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ah voilà! Licorne est ancienne et elle a confirmé :D En vieillissant le forum s'est raidi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 bonjour à tous et à toutes! il parait que les algériens n'aiment pas trop parler de ce qui est trop intime mais je me permets qd même de demander l'avis des hommes algériens et aussi des femmes sur l'épilation intégrale: est ce que vous préférez ou vous trouvez que ça fait petite fille, merci de me répondre et mille excuses si ça vous choque!! effectivement ça fait petite fille tout comme jouer à la poupée sur soi comme la manucure, maquillage, petites tenues ... ce qui est désolant ça encourage d'une manière indirecte la pédophilie Sarcastique non?:04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 effectivement ça fait petite fille tout comme jouer à la poupée sur soi comme la manucure, maquillage, petites tenues ... ce qui est désolant ça encourage d'une manière indirecte la pédophilie Sarcastique non?:04: Tu es pour laisser tout pousser naturellement,les ongles,les poils,cheveux? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Tu es pour laisser tout pousser naturellement,les ongles,les poils,cheveux? pas autant que ça ... mais faire le service minimum Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 pas autant que ça ... mais faire le service minimum Et c'est quoi le minimum?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bein ... on évolue quoi ! :rolleyes: Il y a longtemps c'était les ciseaux ... après c'est la lame pour le rasage .. maintenant c'est carrément la crème dépilatoire (volée à ma femme ) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bein ... on évolue quoi ! :rolleyes: Il y a longtemps c'était les ciseaux ... après c'est la lame pour le rasage .. maintenant c'est carrément la crème dépilatoire (volée à ma femme ) Pique lui sa cire c'est plus efficace!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Il est soft ce topic, ça sent la chaleur qulque part :sleep_1: :eek: puréée le répondeur de carica n'a pas changé d'un iota depuis 3 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Et c'est quoi le minimum?:mdr: se laver, se raser les aisselles et rien d'autre, ... ne pas se maquiller, se brosser et se couper les ongles sans jouer les peintres .... juste ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 non ca fait pas petite fille car l'anatomie autour est très différente après si ca gène le gars, tu peux laisser un ticket de metro alors vuq, t'as donné ton avis ou pas? :D Mon opinion?? ni trop ... ni trop ... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 sababa je pense que pour le moment t'as pas eu une réponse concrète et il ya plus de femmes a ton topics que des hommes :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 sababa je pense que pour le moment t'as pas eu une réponse concrète et il ya plus de femmes a ton topics que des hommes :D :confused: Ce n'est pas mon topic! :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :confused: Ce n'est pas mon topic! :confused: lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll erreur de personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
BarnabyJohnson 0 Posted January 20, 2021 Partager Posted January 20, 2021 Merci pour l'information utile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts