Jump to content

Epilation intégrale qu'en pensent les hommes algériens?

Recommended Posts

bonjour à tous et à toutes! il parait que les algériens n'aiment pas trop parler de ce qui est trop intime mais je me permets qd même de demander l'avis des hommes algériens et aussi des femmes sur l'épilation intégrale:

est ce que vous préférez ou vous trouvez que ça fait petite fille, merci de me répondre et mille excuses si ça vous choque!!

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu te rappelles ce que tu as dis,il y a 11ans 😂

Hello ...

Je me pose aussi cette question : qu'est ce qu'en pensent les hommes/les algériens, moi perso c'est toujours l'intégrale, d'ailleurs dès que tu le fais 1 fois, après tu supportes + les poils, et comme je me marie l'an prochain je me pose la même question !

je me permet de donner mon avis meme si c'est celui des hommes que vous attendez.

L'épilation intégrale c'est tres bien mais difficilement supportable.

ca me rapelle un coté petite fille . Je prefere un petit rappel plus femme. Tres petit, mais rappel quand meme.

Je me permet d'ajouter que l'eplitation integrale est obligatoire dans notre religion(islam), ca doit se faire au moin une fois tout les 40 jours (la partie intime+les dessous de bras), ainsi que se couper les ongles, minimum 1fois tout les 40 jours aussi!

Livre "Riad as salihin" de cheikh el outhaimine rahimahou Allah!

Je me permet d'ajouter que l'eplitation integrale est obligatoire dans notre religion(islam), ca doit se faire au moin une fois tout les 40 jours (la partie intime+les dessous de bras), ainsi que se couper les ongles, minimum 1fois tout les 40 jours aussi!

alors cela c'est encore une nouveauté dans l'islam:confused: si tu veux le faire

fait le!!! mais ne méle pas l'islam a toute les sauces pour se donnée l'excuse,

ou poussé les autre pour qu'elle se sentent obligée l a suivre.:mad:

Exactement

alors cela c'est encore une nouveauté dans l'islam:confused: si tu veux le faire

Donc toi tu connais tout a propos d'islam, c'est ca?

Moi quand quelqu'un m'informe d'une nouvelle chose sur l'islam, je ne le contradis pas, je fais mes recherches, je demande aux gens qui connaissent mieu que moi, et apres s'ils disent que ce n'est pas vrai, la je parlerais a cette personne et lui dirais qu'elle fait erreur!

Mais Miss loulou (qui sait tout) ne prend pas cette peine de demander... elle est au dessus de tout le monde biensure!

Allah yahdina!

Je ne pense pas que cela fasse petite fille, au contraire, la peau douce donne un côté plus hygiénique et il faut le dire plus attrayant!

sans poils, on se sent toujours plus belles, ceci dit, c'est quand même un inconvénient pour certaines femmes

Personnellement, je trouve que la repousse des poils est désagréable, et puis ça démange, pas très sympatoche!

Il suffit de tester, si ça vous plaît et plaît à votre mari, vous le refaites, sinon, aux oubliettes!

enfin, islam ou pas, si l'être humain a des poils sur les parties intimes, cela ne doit pas être sans raisons!

:w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2:

Chacun fait ce qu'il veut je crois...pour une raison ou pour une autre c'est faisable...Les cyclistes pour plus d'aérodynamisme le font...

c'est bien de t'entendre dire que chacun fait ce qu'il veut à la suite de notre dernière discussion

lol

Loulou ceci existe bel et bien l'Islam est un ensemble de préceptes qui portent aussi sur ce type de sujets :)

Après ça ne concerne que nous de le faire ou pas, et si c'est par rapport à l'Islam, à l'hygiène ou à l'esthétique :)

Bonjour.

Je confirme moi aussi ma ch'tite Loulou que c'est recommandé en ISLAM (et notamment lors du Hadj)... mais je confonds peut être entre épilation et rasage complet.

Le fait d'impliquer l'Islam dans notre vie est une chose très importante. Je n'entends pas par cela devenir intégriste ... mais dans des sujets comme celui qui est traité ici .. je trouve que c'est très bien que l'Islam conforte mes idées (ou plutôt que je suis dans la bonne logique du moment que l'Islam, donc Dieu, ont préconisé cela).

Mais revenons à nos moutons .. personnellement je suis pour l'épilation intégrale .. je trouve cela plus hygiénique et sensuel :rolleyes: ... que ça soit du coté de la femme ou de l'homme.

Bonjour à tous,

Je pense que celui qui dit que c'est obligatoire à raison. L'islam prone la propreté et l'hygiene et il faut dire ce qui est.. les poils ce n'est pas ce qu'il y a de plus hygienique.. Ne serait ce que par rapport aux aisselles déja, une personne qui a des poils et qui transpirent sentira plus qu'une personne sans poils et j'ai fais l'expérience alors pour le sexe... Mais évidemment après chacun fait ce qu'il veut... Et je crois même que lorsque l'on lave un mort on doit lui raser les parties intimes

L'islam et les poils ... !!!!

Il faudrait prendre un peu de distance avec des préceptes de vie qui datent d'il y a 1400 ans !!!

On peut se raser ou non sans consulter sans arret le Coran : la société a évolué depuis son écriture et pas lui !!!

La Bible dit de manger du poisson le vendredi or peu de chrétiens le font et les poissoniers ne font pas de pub avec cet argument.

Cela dit sans poils c'est mieux ...

Il faudrait prendre un peu de distance avec des préceptes de vie qui datent d'il y a 1400 ans !!!

On peut se raser ou non sans consulter sans arret le Coran : la société a évolué depuis son écriture et pas lui !!!

La Bible dit de manger du poisson le vendredi or peu de chrétiens le font et les poissoniers ne font pas de pub avec cet argument.

Le Coran n'a pas a évolué...ces interprétations peut-être et ce ne sont pas toutes qui doivent évoluer...

Donc toi tu connais tout a propos d'islam, c'est ca?

Moi quand quelqu'un m'informe d'une nouvelle chose sur l'islam, je ne le contradis pas, je fais mes recherches, je demande aux gens qui connaissent mieu que moi, et apres s'ils disent que ce n'est pas vrai, la je parlerais a cette personne et lui dirais qu'elle fait erreur!

Mais Miss loulou (qui sait tout) ne prend pas cette peine de demander... elle est au dessus de tout le monde biensure!

Allah yahdina!

voilà tu le dit toi même une nouvelle chose sur l'islam!!! pourquoi il y a des nouveautés ? rajouté par qui ?? et miss ou mister haraju, tu m'a repondu en direct sur le topic, alors pourquoi tu me rajoute un mp ?.:)

Guest sab.dz

Pour te dire... L'islam nous a même enseigné des choses jusqu'au moment ou la personne fait ses besoins ! Et dans tout cela, dis moi en quoi ça te gène Djeha75 :D

:)

Guest sab.dz
voilà tu le dit toi même une nouvelle chose sur l'islam!!! pourquoi il y a des nouveautés ? rajouté par qui ?? et miss ou mister haraju, tu m'a repondu en direct sur le topic, alors pourquoi tu me rajoute un mp ?.:)

Je pense que jusqu'a nos derneirs jours on en apprendra encore sur notre religion Loulou18.

Nous ne sommes pas savants pour tout connaitre...

Chacuns est savants en son domaine.

Et de plus je pense que par son expression " Moi quand quelqu'un m'informe d'une nouvelle chose sur l'islam..." Il parle de decouvertes.

Pas nouveauté dans le sens qui ca vient d'être créer mais nouveauté plus dans le sens ou... il vient de l'apprendre.

Bonne soirée Loulou.

Pour te dire... L'islam nous a même enseigné des choses jusqu'au moment ou la personne fait ses besoins ! Et dans tout cela, dis moi en quoi ça te gène Djeha75 :D

ça s'appelle le libre arbitre et pas besoin de consulter le Coran pour décider ou non de se raser !

Vous en avez pas marre de demander à vos péres vos frères vos oncles votre imam votre maire et maintenant consulter le Coran pour des choses aussi futiles de la vie de tous les jours.

Vous pouvez faire quoique ce soit ici bas sur terre TANT QUE VOUS VOUS

RESPECTEZ ET QUE VOUS RESPECTEZ L'AUTRE ... ET VICE VERSA!!!

Ainsi on développe son sens du jugement et on n'est plus et pas à la merci de petits dictateurs manipulateurs sensés détenir LA vérité ...

Avec ou sans poils c'est ton choix! et laisse les religions s'occuper du spirituel et de rien d'autre !!!

ça s'appelle le libre arbitre et pas besoin de consulter le Coran pour décider ou non de se raser !

Vous en avez pas marre de demander à vos péres vos frères vos oncles votre imam votre maire et maintenant consulter le Coran pour des choses aussi futiles de la vie de tous les jours.

Ainsi on développe son sens du jugement et on n'est plus et pas à la merci de petits dictateurs manipulateurs sensés détenir LA vérité ...

Avec ou sans poils c'est ton choix! et laisse les religions s'occuper du spirituel et de rien d'autre !!!

on est mesulman ou on l'est pas!

l'islam a tout donné alors pourquoi pas suivre si on se dit mesulman!

Calme toi , reste zen , c'est du virtuel

En fait tu es qui pour nous dicter tes odres???:rolleyes: