Djeha75 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 quand on est pas d'accord alors on cherche à diriger ?! c'est un point de vue : le mien ! libre a vous d'etre ou non d' accord ! et d'en discuter en personnes civilisés Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 ben fais-le elle a demander un avis dhomme , jais dis que mois personnellement JAIME , mais les moutons comme toi ne comprennent pas alors ... laisse tomber , fais comme si ta rien vue ni rien dit , evite detre ridicule et va lire une bd de ton niveau . Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 on est mesulman ou on l'est pas! l'islam a tout donné alors pourquoi pas suivre si on se dit mesulman! quand on voit le résultat ... et l'Algerie n'est pas encore une Republique Islamiste QUE JE SACHE ... je peux donc m'exprimer librement ... Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 et les femmes arabes sont de tout temps connues pour la douceur de leur peau ! fais-le ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 ça s'appelle le libre arbitre et pas besoin de consulter le Coran pour décider ou non de se raser ! Vous en avez pas marre de demander à vos péres vos frères vos oncles votre imam votre maire et maintenant consulter le Coran pour des choses aussi futiles de la vie de tous les jours. Vous pouvez faire quoique ce soit ici bas sur terre TANT QUE VOUS VOUS RESPECTEZ ET QUE VOUS RESPECTEZ L'AUTRE ... ET VICE VERSA!!! Ainsi on développe son sens du jugement et on n'est plus et pas à la merci de petits dictateurs manipulateurs sensés détenir LA vérité ... Avec ou sans poils c'est ton choix! et laisse les religions s'occuper du spirituel et de rien d'autre !!! EUh... Oh quel agression :confused: ET moi perso j'en ai pas marre non :04: C'est choses que tu dis futile... le sont peut etre devenu aujourd'hui, car maintenant cela coule de source de se laver les mains avant manger par exemple, mais j'en doute très peu que ca l'été a une periode ou on ne prenait qu'une douche par an...Et encore seul le Roi en avait le droit... Bon je grossie la chose, mais c'est pour montrer qu'avant ce n'etait si logique que cela et que c'est peutre etre l'Islam ( avec ces lignes de conduite ) qui a contribué à tout cela... Qui fait qu'aujourd'hui c'est evident. ENfin pour finiri tu parle de se respecter alors que c'est toi qui nous gronde limite et qui parle de vous....vous... On t'a rien imposé, une personne a poser une question et quelqu'un a voulu au passage dire que cela existait dans l'Islam. En quoi ça te gene ? Apres si tu ne veux pas le faire par rapport a la religion libre a toi tres chere. TU manque vraiment de douceur:( BOnne soirée.:D :D Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 c'est fatigant que de toujours faire référence au Coran pour tout et n'importe quoi ! elle demande si les hommes aiment ou non les poils chez les femmes : réponse oui ou non pas besoin de méler la religion a ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 c'est fatigant que de toujours faire référence au Coran pour tout et n'importe quoi ! elle demande si les hommes aiment ou non les poils chez les femmes : réponse oui ou non pas besoin de méler la religion a ça ... C'etait une precision, un fait existant chez celle ci, ou est le mal d'en parler ? Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Il n'y a pas de mal... mais quelle importance de savoir si le Coran l'autorise ou non ?! Si tous les musulmans suivaient le Coran dans l'esprit et non a la lettre ... alors le Paradis serait ici meme sur Terre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 c'est fatigant que de toujours faire référence au Coran pour tout et n'importe quoi ! elle demande si les hommes aiment ou non les poils chez les femmes : réponse oui ou non pas besoin de méler la religion a ça ... Merçi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Il n'y a pas de mal... mais quelle importance de savoir si le Coran l'autorise ou non ?! Si tous les musulmans suivaient le Coran dans l'esprit et non a la lettre ... alors le Paradis serait ici meme sur Terre ... Non très chere ou cher... Absolument aucun rapport ! Une fois de plus cette personne a poster cela, car dans le post intiale s'inquietait de la mentalité en algerie, comment c'est vu etc Et donc ( même si algerien n'est pas synonyme a musulman ) il a été utile d'apporter ce point pour montrer qu'a la religion musulmane invite a faire cela, donc qu'elle n'ai pas peur. Si pour toi cela n'a aucune importance et fais mine de ne pas l'avoir lu et ne retiens que ce qui t'arrange. Pas la peine de venir crier ici une chose qui est hors sujet au post. Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Si pour toi cela n'a aucune importance et fais mine de ne pas l'avoir lu et ne retiens que ce qui t'arrange. Pas la peine de venir crier ici une chose qui est hors sujet au post. bonjour à tous et à toutes! il parait que les algériens n'aiment pas trop parler de ce qui est trop intime mais je me permets qd même de demander l'avis des hommes algériens et aussi des femmes sur l'épilation intégrale: est ce que vous préférez ou vous trouvez que ça fait petite fille, merci de me répondre et mille excuses si ça vous choque!! pas de rapport a la religion il me semble ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 pas de rapport a la religion il me semble ... C'est etroitement lié si tu veux biensur bien lire au dela des lignes. Mais je repete personne n'a imposé quoique ce soit. Il a mentioné le hadith en tant qu'exemple et qu'elle n'a pas lieu de s'inquieter pour cela. Enfin soit, une fois de plus bonne fin de soirée à toi Djeha75 Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 J'y vois des rapports a l'enfance a la sexualité mais rien lié a la religion Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 au delà des lignes se trouve TON interprétation ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 J'y vois des rapports a l'enfance a la sexualité mais rien lié a la religion Je vois que tu joues sur les mots. Quoiqu'il en soit, ton intervention, coup de g... etait malvenu ici et que ce sont ce genre d'intervention qu'on est la encore en train d'en parler a 2h du matin ( c'est l 'heure chez moi.) Si tu veux vivre en fonction de la religion libre a toi, si tu ne le souhaite pas libre à toi egalement. Maintenant cela est un fait existant en islam et que même si cela t'agace, ça n'en changera rien. J'avais trouvé ta reaction dans ton post disproportionné c'etait la raison pour laquelle j'avais intervenu. Maintenant s'il te plait, fermons cette porte. :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 au delà des lignes se trouve TON interprétation ... Precison que ce n'est pas moi qui en a parlé à la base, mais ce des post comme les tiens qui fait qu'on s'y attarde.... :rolleyes: ALler a une prochaine inshallah.:57: Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 "Si tu veux vivre en fonction de la religion libre a toi, si tu ne le souhaite pas libre à toi egalement. " :eek: je ne faisais que dire : vivez votre vie et que la religion ne s'occupe que du spirituel ...! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 "Si tu veux vivre en fonction de la religion libre a toi, si tu ne le souhaite pas libre à toi egalement. " :eek: je ne faisais que dire : vivez votre vie et que la religion ne s'occupe que du spirituel ...! Mwai, je vois plus de douceur dans ce post que dans le precedent, car si effectivement tu aurais dis quelque chose comme ça, je n'aurais pas intervenu. Tu as été bien plus...:rolleyes:...dure,sèche. Soit. Prend soin de toi. :) Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 et je suis un homme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 et je suis un homme:) Oh...oups!!!:o Pardon !!! :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 et je suis un homme:) un homme?????:confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Envoyé par harajuku111 Voir le message Je me permet d'ajouter que l'eplitation integrale est obligatoire dans notre religion(islam), ca doit se faire au moin une fois tout les 40 jours (la partie intime+les dessous de bras), ainsi que se couper les ongles, minimum 1fois tout les 40 jours aussi! Livre "Riad as salihin" de cheikh el outhaimine rahimahou Allah! pfff !!! rien d'autre que des Robots !!! Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 sans espoir ... Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 voilà tu le dit toi même une nouvelle chose sur l'islam!!! pourquoi il y a des nouveautés ? rajouté par qui ?? et miss ou mister haraju, tu m'a repondu en direct sur le topic, alors pourquoi tu me rajoute un mp ?. sab.dz t'as repondu! et je vais le faire aussi, moi, je ne sais pas tout sur l'islam, je ne suis pas comme miss loulou, alors je decouvre et j'apprends presque tout les jours grace a des gens bien (enta3 kheir )et je n'hesite pas a les remercier! Mais toi, au lieu de t'excuser et dire que t'etais en erreur quand t'avais ecrit ce message: alors cela c'est encore une nouveauté dans l'islam si tu veux le faire fait le!!! mais ne méle pas l'islam a toute les sauces pour se donnée l'excuse, ou poussé les autre pour qu'elle se sentent obligée l a suivre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts