Jasmine77 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 sab.dz t'as repondu! et je vais le faire aussi, moi, je ne sais pas tout sur l'islam, je ne suis pas comme miss loulou, alors je decouvre et j'apprends presque tout les jours grace a des gens bien (enta3 kheir )et je n'hesite pas a les remercier! Mais toi, au lieu de t'excuser et dire que t'etais en erreur quand t'avais ecrit ce message: alors cela c'est encore une nouveauté dans l'islam si tu veux le faire fait le!!! mais ne méle pas l'islam a toute les sauces pour se donnée l'excuse, ou poussé les autre pour qu'elle se sentent obligée l a suivre. Loulou a raison. La question était : "ce que pensent les hommes algériens", et non pas "que dit la Religon...". Donc tu es HS. La fille si elle avait voulu un avis religieux, elle serait allée dans la rubrique "Religion", et pas dans la rubrique "Beauté". Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Loulou a raison. La question était : "ce que pensent les hommes algériens", et non pas "que dit la Religon...". Donc tu es HS. La fille si elle avait voulu un avis religieux, elle serait allée dans la rubrique "Religion", et pas dans la rubrique "Beauté". Je pense que le but de ce topic , est de repérer les pervers sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Bonjour membres de FA:D Je croyais lire un sujet portant plus ou moins sur l'esthétique, Parce que le topic parle d'épilation et se trouve dans la rubrique "santé, beauté..." Vous ne vous êtes peut être pas rendu compte, Mais le sujet est complètement pollués, Je ne vois que des hors-sujets partout. Alors, Je vous demanderai de bien vouloir revenir au sujet initial qui est " l'épilation intégrale" Dans la cas contraire, Je me verrai obliger de fermer cette discussion. Merci pour votre compréhension et bonne journée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Loulou a raison. La question était : "ce que pensent les hommes algériens", et non pas "que dit la Religon...". Donc tu es HS. La fille si elle avait voulu un avis religieux, elle serait allée dans la rubrique "Religion", et pas dans la rubrique "Beauté". merçi Jasmine. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Bonjour membres de FA:D Je croyais lire un sujet portant plus ou moins sur l'esthétique, Parce que le topic parle d'épilation et se trouve dans la rubrique "santé, beauté..." Vous ne vous êtes peut être pas rendu compte, Mais le sujet est complètement pollués, Je ne vois que des hors-sujets partout. Alors, Je vous demanderai de bien vouloir revenir au sujet initial qui est " l'épilation intégrale" Dans la cas contraire, Je me verrai obliger de fermer cette discussion. Merci pour votre compréhension et bonne journée à tous. Bonjour, Merci de recadrer ce topic Mystery.:D Et bonne journée à toi egalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 sab.dz t'as repondu! et je vais le faire aussi, moi, je ne sais pas tout sur l'islam, je ne suis pas comme miss loulou, alors je decouvre et j'apprends presque tout les jours grace a des gens bien (enta3 kheir )et je n'hesite pas a les remercier! Mais toi, au lieu de t'excuser et dire que t'etais en erreur quand t'avais ecrit ce message: alors cela c'est encore une nouveauté dans l'islam si tu veux le faire fait le!!! mais ne méle pas l'islam a toute les sauces pour se donnée l'excuse, ou poussé les autre pour qu'elle se sentent obligée l a suivre. bonjour haraju, pour moi la discution et close. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Loulou a raison. La question était : "ce que pensent les hommes algériens", et non pas "que dit la Religon...". Donc tu es HS. La fille si elle avait voulu un avis religieux, elle serait allée dans la rubrique "Religion", et pas dans la rubrique "Beauté". Oh non, je ne suis pas hors sujet, aussi longtemps que ca tourne autour de l'épilation intégrale! En plus, j'ai juste donné une précision qui était (en plus) vraix et basta! p.s: en faite, c'est ta réponse ci dessus qui est hors sujet vu que ca n'a rien a voir avec le poste en question. :mdr: Je te l'avais dis avant et je te le redis, commence par te corriger toi meme avant de corriger les autres...a tort! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Binjour, Moi aussi je me demandais es ce que les algeriens prefere l'integrale , maint j'ai décidé de faire le laser mais pas l'integrale je ferai peut etre brésilien ! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Binjour, Moi aussi je me demandais es ce que les algeriens prefere l'integrale , maint j'ai décidé de faire le laser mais pas l'integrale je ferai peut etre brésilien ! franchement autant tout faire si tu peux... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 franchement autant tout faire si tu peux... lol et si la mode change ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 lol et si la mode change ? ah parce que tu le fais en fonction de la mode toi... je disais ça comme ça après tout, fais comme tu veux... Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 deja essayer epilation total, le resultat ete pas mal mais ca repousse trop vite avec un rasoir!! vous vous epilez avec quoi?? rasoir?? cire?? epilateur??? Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 lol et si la mode change ? tu fais l'intégrale et tu colles un postiche au cas ou la mode ou ... ton copain change .... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 tu fais l'intégrale et tu colles un postiche au cas ou la mode ou ... ton copain change .... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... :D pas bête ce que tu dis...:22: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Je me permet d'ajouter que l'eplitation integrale est obligatoire dans notre religion(islam), ca doit se faire au moin une fois tout les 40 jours (la partie intime+les dessous de bras), ainsi que se couper les ongles, minimum 1fois tout les 40 jours aussi! Livre "Riad as salihin" de cheikh el outhaimine rahimahou Allah! non non non! pas intégralement il suffit de couper un peu apres si on a envie de faire l'intégral c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 non non non! pas intégralement il suffit de couper un peu apres si on a envie de faire l'intégral c'est mieux. oui ! en effet pour nous les hommes c'est pareil on coupe juste un peu comme dit dans le Coran ... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 oui ! en effet pour nous les hommes c'est pareil on coupe juste un peu comme dit dans le Coran ... Aaah non .. pour moi c'est le rasage intégral :mdr: Au fait c'est vrai ... quand j'étais célibataire je coupais seulement comme le dit Djeha .. mais après le mariage je découvre que le mieux c'est l'intégral (aisselles et parties intimes) ... franchement c'est plus hygiénique. Bien que ça fait un peu gosse :rolleyes: .. mais bon .. le plus important est ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 ah parce que tu le fais en fonction de la mode toi... je disais ça comme ça après tout, fais comme tu veux... nah , je le fais pas pour la mode , mais question d hygienn et aussi pour moi!! mais quand on dit qu on veut lintégrale , on me repond " si la mode change " genre si les mecs gangent d'avis ... lol :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 nah , je le fais pas pour la mode , mais question d hygienn et aussi pour moi!! mais quand on dit qu on veut lintégrale , on me repond " si la mode change " genre si les mecs gangent d'avis ... lol :crazy::mdr: ben tu réponds simplement, moi je change pas d'avis... :rolleyes: je vois vraiment pas l'intérêt de se faire torturer pour, à la fin, laissé une petite couette là au milieu qui se balade... enfin je parle de mon opinion... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 ben tu réponds simplement, moi je change pas d'avis... :rolleyes: je vois vraiment pas l'intérêt de se faire torturer pour, à la fin, laissé une petite couette là au milieu qui se balade... enfin je parle de mon opinion... lol oui , ticket de metro lol je vais faire ça peut etre!:p Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 lol oui , ticket de metro lol je vais faire ça peut etre!:p après tu peux y aller progressivement et pas tout faire d'un coup comme ça tu pourras te faire une idée... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 après tu peux y aller progressivement et pas tout faire d'un coup comme ça tu pourras te faire une idée... oui ça aussi , c'est une bonne idée! Merciiiiiiiiiiiii Myrtille Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 oui ça aussi , c'est une bonne idée! Merciiiiiiiiiiiii Myrtille de rien... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Il est soft ce topic, ça sent la chaleur qulque part :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
diaha 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 coucou a tous l'islam a sans doute donner une regle a tous y compris l'epilation ... certe il parle d'epilation tous les 40 jours il existe un petit detaille qui change tous ...l'islam parle de ¨natf al ibit¨ c a d arracher le poil par se racine au niveau de l'aissaile et de ¨halk al 3ana¨ c a d raser la region pubienne et non pas arracher le poil et tous ce scientifiquement a un sens ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts