carica 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Salam alikom je suis nouveau ici , en fin je suivais de temps à autre votre forum , et depuis longtemps meme. A propos de votre forum j’ai eu des échos, j’espère vraiment qui ne sont pas vrai…. j’ai entendu que la communauté féminine est bien présente ici, et c’est pour ça y a bcp de loups (les dragueurs du net, qui s’exile dans le monde virtuel) :mdr:, c’est l’une des raison qui m’a pas poussé à m’inscrire avant ,. Bon à plus ,et salutation à tous les dzfootix qui sont présent ici :detective: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 comme toi t pas satisfait de c forums ke t'a cité :04: et encore un autre loup :D bref welcome parmi nous carica Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bonsoir et sois le bienvenu sur FA. J'ai supprimé la moitié de ton post, sache qu'il est interdit de parler en bien ou en mal d'un autre forum, alors abstiens-toi de le faire.Merci et bonne fin de soirée. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Bonsoir et sois le bienvenu sur FA. J'ai supprimé la moitié de ton post, sache qu'il est interdit de parler en bien ou en mal d'un autre forum, alors abstiens-toi de le faire.Merci et bonne fin de soirée. Merci pour l’accueil , mais je n’ai pas parlé mal de ****Censuré****parce que j y suis encore ... je n’ai pas fait la pub :eek: ce n’est pas un forum concurrent :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 comme toi t pas satisfait de c forums ke t'a cité :04: et encore un autre loup :D bref welcome parmi nous carica merci , mais moi je suis un vieux lion :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Merci pour l’accueil , mais je n’ai pas parlé mal de ****Censuré**** parce que j y suis encore ... je n’ai pas fait la pub :eek: ce n’est pas un forum concurrent :04: Je ne parle pas de la pub, parce qu'il y'en avait pas... Mais tu as dis des choses sur le forum et ses membres. J'espère avoir été assez claire:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Salam alikom je suis nouveau ici , en fin je suivais de temps à autre votre forum , et depuis longtemps meme. A propos de votre forum j’ai eu des échos, j’espère vraiment qui ne sont pas vrai…. j’ai entendu que la communauté féminine est bien présente ici, et c’est pour ça y a bcp de loups (les dragueurs du net, qui s’exile dans le monde virtuel) :mdr:, c’est l’une des raison qui m’a pas poussé à m’inscrire avant ,. Bon à plus ,et salutation à tous les dzfootix qui sont présent ici :detective: salam carica, bienvenue à toi, j'ai pas très bien compris ton post, mais bon... amuse toi bien parmi nous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 salam carica, bienvenue à toi, j'ai pas très bien compris ton post, mais bon... amuse toi bien parmi nous Merci pour toi , Ben le modo à censuré mon poste, c'est pour ça ta rien compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Merci pour toi , Ben le modo à censuré mon poste, c'est pour ça ta rien compris :mdr: :rolleyes:je sents que tu vas pas faire long feu:mdr: :beer_smile:mais bienvenue qd mm Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 :rolleyes:je sents que tu vas pas faire long feu:mdr: :beer_smile:mais bienvenue qd mm Merci , mais j'ai de l'expérience avec les modos :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Salam alikom je suis nouveau ici , en fin je suivais de temps à autre votre forum , et depuis longtemps meme. A propos de votre forum j’ai eu des échos, j’espère vraiment qui ne sont pas vrai…. j’ai entendu que la communauté féminine est bien présente ici, et c’est pour ça y a bcp de loups (les dragueurs du net, qui s’exile dans le monde virtuel) :mdr:, c’est l’une des raison qui m’a pas poussé à m’inscrire avant ,. Bon à plus ,et salutation à tous les dzfootix qui sont présent ici :detective: Bon eh bien, bienvenue, bonne chasse mais surtout.... bonne chance! T'en auras bien besoin!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Bon eh bien, bienvenue, bonne chasse mais surtout.... bonne chance! T'en auras bien besoin!:D Merci pour l'accueil , mais moi je chasse pas , je suis tjs la victime La chasse au mode virtuel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Merci pour l'accueil , mais moi je chasse pas , je suis tjs la victime La chasse au mode virtuel:mdr: Tout le monde est "victime" biensur!:D Mais si tout le monde l'est, où sont donc ces satanés chasseurs!!!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Tout le monde est "victime" biensur!:D Mais si tout le monde l'est, où sont donc ces satanés chasseurs!!!:D Ben les loups du net :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ben les loups du net :lol: En tout cas, le net est une jungle, faut juste savoir ne pas se faire prendre aux pièges des mythos en tout genre! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 En tout cas, le net est une jungle, faut juste savoir ne pas se faire prendre aux pièges des mythos en tout genre! :rolleyes: Surtout il ne faut pas penser loin du net , c'est a dire espérer quelques choses du net , surtout que le net contient bcp de lèche botte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Surtout il ne faut pas penser loin du net , c'est a dire espérer quelques choses du net , surtout que le net contient bcp de lèche botte :mdr: :D:D Pas lieu de s'en faire pour toi, on dirait, tu sais où tu mets les pieds! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 :D:D Pas lieu de s'en faire pour toi, on dirait, tu sais où tu mets les pieds! Moi je part de la base qu'un forum de discussion concerne les échanges des idées sportives , politiques culturelles , quotidien .....ECT A ma connaissance les lieux de pèches , sont connus , les sites de rencontres , le chat ou le réseau social Mais l'amour sur net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Moi je part de la base qu'un forum de discussion concerne les échanges des idées sportives , politiques culturelles , quotidien ..... Tu es alors au bon endroit, carica. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts