soniaa 10 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Je ne parviens plus à avoir accès à certains topics! Est-ce aussi votre cas? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Quels genre de problèmes rencontres-tu ? Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 Quels genre de problèmes rencontres-tu ? Salut l'adorable Admin, Le problème est arrangé mais lorsque je cliquais sur "forum algérie", il apparaissais "error, un problème inattendu est arrivé. Réssayez plus tard". Bizarre n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Oui c'est un petit problème technique ça arrive de temps en temps, mais c'est pas très grave, généralement il suffit de rafraichir la page pour pouvoir y acceder de nouveau. Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 OK! Merci l'adorable Admin __________________________________________ Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 Et cela recommence! Voilà le texte qui m'est envoyé lorsque je tente d'accéder à un topic. _____________________________________ Error 500 - Internal server error Un problème inattendu est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Oui c'est un petit problème technique ça arrive de temps en temps, mais c'est pas très grave, généralement il suffit de rafraichir la page pour pouvoir y acceder de nouveau. Comme il a dit lui :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Comme il a dit lui :04: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: admin wehdek Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Seul Dieu est unique ;) coucou luciole ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 moi le problème que je rencontre,c'est qu'à chaque fois que j veux accéder à un post je dois m'identifier à nouveau Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 moi le problème que je rencontre,c'est qu'à chaque fois que j veux accéder à un post je dois m'identifier à nouveau Ce problème, je le rencontre aussi lorsque je fais trop à intervenir sur le forum. Cependant, d'autres forums connaissent le même phénomène. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 eh wellah !!! vous croyez que c'est le bureau des reclamations ou quoi ? :rolleyes: Ok je vais voir tout ça après. C'est tout ? vous êtes sûrs de n'avoir rien oublié ? Pas de probleme de logement ? de chomage ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 eh wellah !!! vous croyez que c'est le bureau des reclamations ou quoi ? :rolleyes: Ok je vais voir tout ça après. C'est tout ? vous êtes sûrs de n'avoir rien oublié ? Pas de probleme de logement ? de chomage ? ... wallah ya admin ghir dahaktni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 eh wellah !!! vous croyez que c'est le bureau des reclamations ou quoi ? :rolleyes: Ok je vais voir tout ça après. C'est tout ? vous êtes sûrs de n'avoir rien oublié ? Pas de probleme de logement ? de chomage ? ... Si j'ai oublié de t'exposer une question l'adorable Admin! Est- ce possible que hier matin, le nombre affiché ci-dessous soit possible? Le record de connectés est de 123, Hier à 05h55. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 wallah ya admin ghir dahaktni :mdr: ntya gana koulyoum dahkini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Si j'ai oublié de t'exposer une question l'adorable Admin! Est- ce possible que hier matin, le nombre affiché ci-dessous soit possible? Le record de connectés est de 123, Hier à 05h55. Oui et ne me demandes pas ce qui s'est passé ce jour là ! Moi même je ne pourrai te répondre :04: Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 Oui et ne me demandes pas ce qui s'est passé ce jour là ! Moi même je ne pourrai te répondre :04: Mais alors, pourquoi n'ont-ils pas intervenu sur des sujets? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Trop timides ! Comme moi d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 Trop timides ! Comme moi d'ailleurs... Dommage! C'est la pluralité d'opnions (civilisés) qu'un forum atteint la quintessence (du moins en tout cas pour moi qui adore le débat contradictoire). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 du moins en tout cas pour moi qui adore le débat contradictoire. Je ne suis pas si sûr ! Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 Je ne suis pas si sûr ![/url] Evidemment puisque je ne pipe pas un mot d'arabe...adorable Admin Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Alors comme ça c'est de l'arabe ça ?!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Seul Dieu est unique ;) coucou luciole ça va je vais bien hamdoullah admin et toi ?? ohh ça fait du bien de rentrer chez soi!!! vous m'avez manqué!! kache jdid ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts