Guest lyz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Que pensez- vous des restos du coeur ? moi je trouve que c'est tres bien et j'aurais aimer qu'il y a des restos du coeur partout et dans tout les pays. une bonne adresse au demunis.:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 toi loulou tu viens de regarder le concert je viens de regarder aussi et je trouve cette idée de coluche génial, il n'aimerait pas savoir que les restos du coeur existe encore aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 toi loulou tu viens de regarder le concert je viens de regarder aussi et je trouve cette idée de coluche génial, il n'aimerait pas savoir que les restos du coeur existe encore aujourd'hui pouquoi il n'aimerait pas ?? moi je crois le contraire il doit etre fier de savoir que son idée marche toujour et fait de lui quelqu'un d'inoubliable.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Que pensez- vous des restos du coeur ? moi je trouve que c'est tres bien et j'aurais aimer qu'il y a des restos du coeur partout et dans tout les pays. une bonne adresse au demunis.:throb: pourquoi des restos du cœur en algérie? Tu trouves les algériens Dji3anine? Y a personne ici qui a faim dernièrement un talleb a changé son pactole en euros- et pour te dire, c'est le dernier des derniers Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 pouquoi il n'aimerait pas ?? moi je crois le contraire il doit etre fier de savoir que son idée marche toujour et fait de lui quelqu'un d'inoubliable.:confused: Il n'aimerait pas dans le sens ou il pensait que ça ne durerait qu'un temps !! sérieux autant de misère à notre époque y a pas de quoi être content !! enfin moi je le prend comme ça tu comprend !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 toi loulou tu viens de regarder le concert je viens de regarder aussi et je trouve cette idée de coluche génial, il n'aimerait pas savoir que les restos du coeur existe encore aujourd'hui ntiya kliti el hrissa au resto du cœur? à chaque que je vois ton avatar j'ai des brulures à la langue tu me fais pitié:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 ntiya kliti el hrissa au resto du cœur? à chaque que je vois ton avatar j'ai des brulures à la langue tu me fais pitié:confused: pourquoi des brulures ?? tu n'aime pas les sucreries ?? et je te repète encore une fois que je comprend pas l'arabe :confused::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 pourquoi des restos du cœur en algérie? Tu trouves les algériens Dji3anine? Y a personne ici qui a faim dernièrement un talleb a changé son pactole en euros- et pour te dire, c'est le dernier des derniers haaa excuse-moi j'ai oublier qu'on algerie tout le monde parle de milliards rien que ça.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Il n'aimerait pas dans le sens ou il pensait que ça ne durerait qu'un temps !! sérieux autant de misère à notre époque y a pas de quoi être content !! enfin moi je le prend comme ça tu comprend !! ha oui dans ce sens là oui je te comprend. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 pourquoi des brulures ?? tu n'aime pas les sucreries ?? et je te repète encore une fois que je comprend pas l'arabe :confused::chair: non, j'en raffole, mais ce ne sont pas les bonbons qui font sortir une langue ntya gawria? haaa excuse-moi j'ai oublier qu'on algerie tout le monde parle de milliards rien que ça. et alors, t'as oublié wach dork frança ted'hak 3alina:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 non, j'en raffole, mais ce ne sont pas les bonbons qui font sortir une langue ntya gawria? oui je suis française je parle pas et ne comprend pas l'arabe :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 pourquoi des restos du cœur en algérie? Tu trouves les algériens Dji3anine? Y a personne ici qui a faim dernièrement un talleb a changé son pactole en euros- et pour te dire, c'est le dernier des derniers Tu dis ça parce que toi tu n'as pas faim Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 haaa excuse-moi j'ai oublier qu'on algerie tout le monde parle de milliards rien que ça.:rolleyes: Oui c'est marrant d'entendre parler de milliards :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 non, j'en raffole, mais ce ne sont pas les bonbons qui font sortir une langue ntya gawria? et alors, t'as oublié wach dork frança ted'hak 3alina:confused: wach bik ya didine oublis un peu la france.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 oui je suis française je parle pas et ne comprend pas l'arabe :crazy::04: ok, je peux te donner un coup de langue, enfin coup de main c'est simple, l'arabe et tu n'en seras que ravie:confused: Tu dis ça parce que toi tu n'as pas faim :confused:en france on peut mourir de faim, pas en algérie Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Et heureusemetn qu'il ya le secours populaire, le secours catholique, et emmaus... C'est vrai qu'on y pense pas mais beaucoup de gosses ont la possibilité d'aller en vacances grace à ces associations :rolleyes: de vraies oeuvres d'utilité publique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 wach bik ya didine oublis un peu la france.:cool: je ne peux pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 ok, je peux te donner un coup de langue, enfin coup de main c'est simple, l'arabe et tu n'en seras que ravie:confused: :confused: je retiens la proposition très alléchante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 l'algérie a plus d'argent que la france les restos du coeur...c'est du au manque d'argent...ni plus ni moins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Et heureusemetn qu'il ya le secours populaire, le secours catholique, et emmaus... C'est vrai qu'on y pense pas mais beaucoup de gosses ont la possibilité d'aller en vacances grace à ces associations :rolleyes: de vraies oeuvres d'utilité publique ! Oui heureusement comme tu dis !! Dommage que bcp trichent et profitent de ces assossiations Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 je retiens la proposition très alléchante :mdr: fais moi signe alors:confused: munie toi d'une ardoise et d'un bout de craie tu vois, c'est simple et ça ne demande aucun sacrifice:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 l'algérie a plus d'argent que la france les restos du coeur...c'est du au manque d'argent...ni plus ni moins:D dakhaltha politique toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 fais moi signe alors:confused: munie toi d'une ardoise et d'un bout de craie tu vois, c'est simple et ça ne demande aucun sacrifice:confused: je prend note du matériel et jte fais signe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 l'algérie a plus d'argent que la france les restos du coeur...c'est du au manque d'argent...ni plus ni moins:D alors voyons comme vous etes tous riche!!!! donc il n'y a pas a se pleindre du gouvernement a vous entendre personne n'est dans le besoin, donc l'Etat distribus bien les richesses ou alors c'est l'hachma de dire le contraire ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 dakhaltha politique toi :D c'est vrai que l'algérie a autant d'argent que la france? Si c'est vrai, ce sera une bonne nouvelle pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts