Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 je prend note du matériel et jte fais signe ;) en attendant, tu peux me rendre service?:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 c'est vrai que l'algérie a autant d'argent que la france? Si c'est vrai, ce sera une bonne nouvelle pour moi non pour toi c une mauvaise nouvelle pour les autres oui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 en attendant, tu peux me rendre service?:confused: non :04: en fait j'm'attend au pire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 non :04: en fait j'm'attend au pire parce que tu savais ce que j'allais te demander!:confused: ravale moi cette langue stp, pitiéééé!!! je salive:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 parce que tu savais ce que j'allais te demander!:confused: ravale moi cette langue stp, pitiéééé!!! je salive:cool: désolée lol je ne peux rien faire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 désolée lol je ne peux rien faire :04: dommage alors tu ne remarques rien?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 parce que tu savais ce que j'allais te demander!:confused: ravale moi cette langue stp, pitiéééé!!! je salive:cool: bave pas trops doberman:mdr::36::36: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 bave pas trops doberman:mdr::36::36: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 dommage alors tu ne remarques rien?:confused: avec mon esprit tordu je vais penser au pire :mdr: dis ??? je devrais remarquer quoi :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 bave pas trops doberman:mdr::36::36: :mdr: il a une drole de tete Loulou ton doberman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 bave pas trops doberman:mdr::36::36: Ouais Didine est bien inspiré ce soir !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 avec mon esprit tordu je vais penser au pire :mdr: dis ??? je devrais remarquer quoi :confused::mdr: Qu'on vient de polluer le topic si la modo remarquera ce dérapage, elle va nous foutre son 42 là où ça fera mal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 :mdr: il a une drole de tete Loulou ton doberman :mdr: binnnnn il y a des dobermans cochon:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Qu'on vient de polluer le topic si la modo remarquera ce dérapage, elle va nous foutre son 42 là où ça fera mal:confused: :mdr::mdr: oui qui a commencé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 :mdr::mdr: oui qui a commencé :rolleyes: c'est toi moi, je n'ai fait que suivre pieuse pensée pour colluche il laissé quelque chose de singulier Ellah yerhmou l'algerie n'aura peut etre jamais son colluche à elle il parait que les richards de chez nous sont de vrais radins:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 :mdr::mdr: oui qui a commencé :rolleyes: mais assia prete lui ta sucette ça le calmeras.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts