Jump to content

Stade ouagnouni sur google earth ??

Recommended Posts

bonsoir

oui en face a la BN , donc c un stade

Oui c'est un stade, Mais sur la carte j'ai du mal a m'y retrouvé. Essaye de me dire si t'y vas en voiture ou en bus et d'ou tu partira, j'essaierai de te guider si je peux.

en voiture, tu peu comancé par la palace 1er mai

Ok, Alors on va dire que tu te trouve devant le bazar du 1er Mai en laissant l'hôpital Mustapha derrière toi, tu continu tout droit, tu prends pas le tunnel qui va vers El-biar, tu sers à droite et tu monte encore, tu trouvera un rond-point tu vas à droite vers Télemly et 500m après tu tombera sur un petit rond-point et tu prends à gauche, tu continu tout droit et t'y es.

Si t'as pas compris, tu me le dis.

Ps: J'ai mis "Stade" à la place de Salle dans ton titre.

Bonsoir,

Ce fameux stade ne figure pas sur la carte que tu as donné car il se trouve un peu plus haut...

Il est très facile à trouver, plus haut que le palais du gouvernement et plus bas que l'hôtel Aurassi, tu ne risques pas de te perdre :o

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Bonsoir,

Ce fameux stade ne figure pas sur la carte que tu as donné car il se trouve un peu plus haut...

Il est très facile à trouver, plus haut que le palais du gouvernement et plus bas que l'hôtel Aurassi, tu ne risques pas de te perdre :o

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Bonsoir luminelle,

Exactement il se trouve entre le palais du gouvernement et l'Aurassi.

Bonsoir luminelle,

Exactement il se trouve entre le palais du gouvernement et l'Aurassi.

Coucou mystery :o j'adore cette partie d'alger, je ne sais pas pourquoi :confused::04: En descendant on a une très belle vue sur la mer, et de ce stade encore plus :o

Coucou mystery :o j'adore cette partie d'alger, je ne sais pas pourquoi :confused::04: En descendant on a une très belle vue sur la mer, et de ce stade encore plus :o

Moi aussi, tu as une vue magnifique de la baie d'Alger :o Et quand il fait beau la mer scintille:o