Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Nous qui vivons une vie de célibataires endurci(e)s,sommes prédisposés à cette manière de vivre ou,l'avons-nous choisie??Ça a qd même des avantages non??Titiller,par éxemple, la fibre sensible des femmes mariées qui retrouvent avec nous(les célibataires) leur anciènne vie de célibataires.Q!uels sont les avantages et les inconvénients de votre vie en tant que célibataire????? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Nous qui vivons une vie de célibataires endurci(e)s,sommes prédisposés à cette manière de vivre ou,l'avons-nous choisie??Ça a qd même des avantages non??Titiller,par éxemple, la fibre sensible des femmes mariées qui retrouvent avec nous(les célibataires) leur anciènne vie de célibataires.Q!uels sont les avantages et les inconvénients de votre vie en tant que célibataire????? Bonjour mon freres marcel toi qui a le don de trouver des sujet a cette question une seule reponse quand pour la religion arrive le ramadan que font les musulmans pour ce qui est la privatisation c'est aussi la que sa se trouve entre toi et ton toi ou son JE et son MOI elle est plus pénible pour celui qui a perdu sa moitié Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Nous qui vivons une vie de célibataires endurci(e)s,sommes prédisposés à cette manière de vivre ou,l'avons-nous choisie??Ça a qd même des avantages non??Titiller,par éxemple, la fibre sensible des femmes mariées qui retrouvent avec nous(les célibataires) leur anciènne vie de célibataires.Q!uels sont les avantages et les inconvénients de votre vie en tant que célibataire????? Même un ado peut trouver des avantages en tant qu'un célibataire?! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bonjour Marcel En te lisant, j'ai eu un petit sourire: voila bien un point de vue typiquement masculin. Le célibat restera toujours plus facile pour l'homme que pour la femme.Car un homme qui papillonne est un "vrai" homme dans l'opinion publique tandis qu'une femme qui papillonne, c'est une dévergondée. Enfin,le célibat est bon à celui ou celle qui n'a pas besoin de stabilité affective ou pour qui la famille n'est pas prioritaire dans sa vie.Ma définition du célibat étant qu'il n'y pas union stable . Ca n,implique pas le mariage absolument. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bonjour Marcel En te lisant, j'ai eu un petit sourire: voila bien un point de vue typiquement masculin. Le célibat restera toujours plus facile pour l'homme que pour la femme.Car un homme qui papillonne est un "vrai" homme dans l'opinion publique tandis qu'une femme qui papillonne, c'est une dévergondée. Enfin,le célibat est bon à celui ou celle qui n'a pas besoin de stabilité affective ou pour qui la famille n'est pas prioritaire dans sa vie.Ma définition du célibat étant qu'il n'y pas union stable . Ca n,implique pas le mariage absolument. Bonjour Hurlevent, j'éspère que tout va bien pour toi,à part,le froid biensûr. C'est vrai!Pour moi le mariage n'a jamais été une priorité. Ça ne m'empêchera pas d'en épouser une un jour.. Un cousin à moi a juré de rester célibataire toute sa vie et voilà que maintanant,il est marié en Antario(à une canadienne) et ont 3 enfants.Qui'sait!Elle doit m'attendre ,peut être ,quelque part?????? Citer Link to post Share on other sites
deepman 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 salut ...pour moi.... etre celibataire est mieu d'etre marieé sans avoir le sense de la résponsabilité.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bonjour mon freres marcel toi qui a le don de trouver des sujet a cette question une seule reponse quand pour la religion arrive le ramadan que font les musulmans pour ce qui est la privatisation c'est aussi la que sa se trouve entre toi et ton toi ou son JE et son MOI elle est plus pénible pour celui qui a perdu sa moitié :eek:J'ai rien mais alors là vraiment rien compris à cette réponse :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Marcel...il fait 11C ici. La dernière neige était en 2009. Un hiver exceptionnel...sauf pour les skieurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 :eek:J'ai rien mais alors là vraiment rien compris à cette réponse :confused: Mon cher pmat, quand on veut chercher une moitié c'est qu'on est un peu handicapé. Mais un célibataire complet, pourquoi irait-il chercher une moitié???? Pour le3s emmerdes????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 moi en tout cas je suis seule , et cela me conviens très bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 pourquoi ? parceque je fais ce que je veux, quant je veux, et comme je veux, j'ai tout les avantage et 0 problème de coeur. voila nenette tu est satisfaite ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 moi en tout cas je suis seul , et cela me conviens très bien. Loulou, tout ce temps je croyais que tu étais une fille.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Loulou, tout ce temps je croyais que tu étais une fille.... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mais je suis une femme hurlevent:mdr::mdr: j'ai ajouter le E Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 tu as dû avoir des emmerdes dans ta vie toi avec les femmes, je commence à te cerner, pttr que le pb vient de toi tout simplement :D Non mon cher,je n'ai aucun problème particulier.Je suis prudent c'est tout. Je ne crois pas trop au grand amour. Mais je me marirai par convention. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 parceque je fais ce que je veux, quant je veux, et comme je veux, j'ai tout les avantage et 0 problème de coeur. voila nenette tu est satisfaite ? Oh rien que pour ça j'ai envie d'être célibataire :mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Oh rien que pour ça j'ai envie d'être célibataire :mdr::rolleyes: Bonjour Assia bienvenue chez les célibataires heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour Assia bienvenue chez les célibataires heureux. Bonjour Marcel, écoute pour le moment j'suis encore mariée :confused: Mais si je deviens célibataie je rejoindrais le groupe :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour Marcel, écoute pour le moment j'suis encore mariée :confused: Mais si je deviens célibataie je rejoindrais le groupe :cool: :mdr: Bonjour Mdme, fait comme si tu l'étais. Ne serait-ce que pour un moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Pas moi, tu te mens à toi mm, je ne te crois pas :04: ça te fait une belle jambe de ce que je pense je le sais aussi:mdr: Bonjour Kash, pourquoi tu la traite de monteuse?Il se peut quelle soit heureuse comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 je suis une femme Marcel, il existe le grand amour mm si parfois il est de courte durée. il suffit de tomber sur la bonne pioche puis le mariage par convention berkkkkkkkkkkk dans un sac de grains pourris, tu peux prendre autant de pioche que tu veux, t'auras toujours des grains pourris. Le mariage par convention reste une alternative quand on est bien conscient de la portée du truc et qu'on a bien intégré l'idée que c'est histoire de et rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 je suis une femme Marcel, il existe le grand amour mm si parfois il est de courte durée. il suffit de tomber sur la bonne pioche puis le mariage par convention berkkkkkkkkkkk Ecoute un peu STP. Il n'ya pas d'amour éternel.Ça n'éxiste que ds les films.Il faut une convention,un accord, des conditions pour la vie de couple fonctionne. Si non,c'est les mensonges, la trahison etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Pas moi, tu te mens à toi mm, je ne te crois pas :04: ça te fait une belle jambe de ce que je pense je le sais aussi:mdr: non je ne mens pas , meme pas a moi meme, mais là ou toi tu a raison et de savoir que cela me fais de belles jambes de ce que tu pense, bravo tu lis dans les pensées:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Non mon cher,je n'ai aucun problème particulier.Je suis prudent c'est tout. Je ne crois pas trop au grand amour. Mais je me marirai par convention. Tu veux dire que tu as besoin d'une mère-porteuse en quelque sorte. La vie est déjà assez difficile,sans l'engager dans une union sans amour. Moi je te le souhaite ton mariage d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 C'est l'expérience qui parle Marcel, la plupart disent la mm chose, je sais inpertinemment que la vie en solitaire devient morose à la longue on cherche forcément à la combler. La vie est deux est tellement plus belle et moins triste à condition que les deux parties soient synchros mais bon ce n'est pas trjs le cas, c'est pour cela que certaine femmes ne cohabitent pas avec leurs ami ou moitié pour ne partager que les bons moments. Tu vois,il suffit d'être cohérent un moment pour comprendre qu'il n'ya pas que l'amour tout le temps.Il faut l'entente,l'estime de l'autre, le bien être que peut nous apporter l'autre, trouver en l'autre ce qui nous manque etc.... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Si ya communication dans un couple, ya complicité, ya amour et si l'on raye la routine pour se surprendre et s'entraider la vie n'est que meilleure. C'est clair un couple qui ne communique jamais pour régler certains malentendus à la longue ça tue l'amour mais si l'on persévére que l'on accorde autant de temps à son couple qu'à ses amis ou à son job, la vie ne sera que meilleure. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:drinks_wine: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts