Jump to content

La Vie De Célibataire

Recommended Posts

Guest MARCEL

Nous qui vivons une vie de célibataires endurci(e)s,sommes prédisposés à cette manière

de vivre ou,l'avons-nous choisie??Ça a qd même des avantages non??Titiller,par éxemple,

la fibre sensible des femmes mariées qui retrouvent avec nous(les célibataires) leur

anciènne vie de célibataires.Q!uels sont les avantages et les inconvénients de votre vie

en tant que célibataire?????

Nous qui vivons une vie de célibataires endurci(e)s,sommes prédisposés à cette manière

de vivre ou,l'avons-nous choisie??Ça a qd même des avantages non??Titiller,par éxemple,

la fibre sensible des femmes mariées qui retrouvent avec nous(les célibataires) leur

anciènne vie de célibataires.Q!uels sont les avantages et les inconvénients de votre vie

Bonjour mon freres marcel

toi qui a le don de trouver des sujet

a cette question

une seule reponse

quand pour la religion arrive le ramadan

que font les musulmans

pour ce qui est la privatisation c'est aussi la

que sa se trouve

entre toi et ton toi

ou son JE et son MOI

elle est plus pénible pour celui qui a perdu sa moitié

Même un ado peut trouver des avantages en tant qu'un célibataire?!

Bonjour Marcel

En te lisant, j'ai eu un petit sourire: voila bien un point de vue typiquement masculin.

Le célibat restera toujours plus facile pour l'homme que pour la femme.Car un homme qui papillonne est un "vrai" homme dans l'opinion publique tandis qu'une femme qui papillonne, c'est une dévergondée.

Enfin,le célibat est bon à celui ou celle qui n'a pas besoin de stabilité affective ou pour qui la famille n'est pas prioritaire dans sa vie.Ma définition du célibat étant qu'il n'y pas union stable . Ca n,implique pas le mariage absolument.

Guest MARCEL
Bonjour Marcel

En te lisant, j'ai eu un petit sourire: voila bien un point de vue typiquement masculin.

Le célibat restera toujours plus facile pour l'homme que pour la femme.Car un homme qui papillonne est un "vrai" homme dans l'opinion publique tandis qu'une femme qui papillonne, c'est une dévergondée.

Enfin,le célibat est bon à celui ou celle qui n'a pas besoin de stabilité affective ou pour qui la famille n'est pas prioritaire dans sa vie.Ma définition du célibat étant qu'il n'y pas union stable . Ca n,implique pas le mariage absolument.

Bonjour Hurlevent,

j'éspère que tout va bien pour toi,à part,le froid biensûr.

C'est vrai!Pour moi le mariage n'a jamais été une priorité.

Ça ne m'empêchera pas d'en épouser une un jour..

Un cousin à moi a juré de rester célibataire toute sa vie

et voilà que maintanant,il est marié en Antario(à une canadienne)

et ont 3 enfants.Qui'sait!Elle doit m'attendre ,peut être ,quelque part??????

Bonjour mon freres marcel

toi qui a le don de trouver des sujet

a cette question

une seule reponse

quand pour la religion arrive le ramadan

que font les musulmans

pour ce qui est la privatisation c'est aussi la

que sa se trouve

entre toi et ton toi

ou son JE et son MOI

elle est plus pénible pour celui qui a perdu sa moitié

:eek:J'ai rien mais alors là vraiment rien compris à cette réponse :confused:

Guest MARCEL
:eek:J'ai rien mais alors là vraiment rien compris à cette réponse :confused:

Mon cher pmat,

quand on veut chercher une moitié

c'est qu'on est un peu handicapé.

Mais un célibataire complet,

pourquoi irait-il chercher une moitié????

Pour le3s emmerdes?????

Guest MARCEL
tu as dû avoir des emmerdes dans ta vie toi avec les femmes, je commence à te cerner, pttr que le pb vient de toi tout simplement :D

Non mon cher,je n'ai aucun problème

particulier.Je suis prudent c'est tout.

Je ne crois pas trop au grand amour.

Mais je me marirai par convention.

Guest Paprickaa
parceque je fais ce que je veux, quant je veux, et comme je veux, j'ai tout les avantage et 0 problème de coeur. voila nenette tu est satisfaite ?

Oh rien que pour ça j'ai envie d'être célibataire :mdr::rolleyes:

Guest Paprickaa
Bonjour Assia

bienvenue chez

les célibataires

heureux.

Bonjour Marcel, écoute pour le moment j'suis encore mariée :confused: Mais si je deviens célibataie je rejoindrais le groupe :cool: :mdr:

Guest MARCEL
Bonjour Marcel, écoute pour le moment j'suis encore mariée :confused: Mais si je deviens célibataie je rejoindrais le groupe :cool: :mdr:

Bonjour Mdme,

fait comme si tu l'étais.

Ne serait-ce que pour un moment.

Guest MARCEL
Pas moi, tu te mens à toi mm, je ne te crois pas :04: ça te fait une belle jambe de ce que je pense je le sais aussi:mdr:

Bonjour Kash,

pourquoi tu la traite

de monteuse?Il se

peut quelle soit

heureuse comme ça.

je suis une femme Marcel, il existe le grand amour mm si parfois il est de courte durée. il suffit de tomber sur la bonne pioche puis le mariage par convention berkkkkkkkkkkk

dans un sac de grains pourris, tu peux prendre autant de pioche que tu veux, t'auras toujours des grains pourris.

Le mariage par convention reste une alternative quand on est bien conscient de la portée du truc et qu'on a bien intégré l'idée que c'est histoire de et rien de plus :)

Guest MARCEL
je suis une femme Marcel, il existe le grand amour mm si parfois il est de courte durée. il suffit de tomber sur la bonne pioche puis le mariage par convention berkkkkkkkkkkk

Ecoute un peu STP.

Il n'ya pas d'amour

éternel.Ça n'éxiste que

ds les films.Il faut une

convention,un accord,

des conditions pour la

vie de couple fonctionne.

Si non,c'est les mensonges,

la trahison etc....

Pas moi, tu te mens à toi mm, je ne te crois pas :04: ça te fait une belle jambe de ce que je pense je le sais aussi:mdr:

non je ne mens pas , meme pas a moi meme, mais là ou toi tu a raison et de savoir que cela me fais de belles jambes de ce que tu pense, bravo tu lis dans les pensées:cool:

Non mon cher,je n'ai aucun problème

particulier.Je suis prudent c'est tout.

Je ne crois pas trop au grand amour.

Mais je me marirai par convention.

Tu veux dire que tu as besoin d'une mère-porteuse en quelque sorte.

La vie est déjà assez difficile,sans l'engager dans une union sans amour. Moi je te le souhaite ton mariage d'amour.

Guest MARCEL
C'est l'expérience qui parle Marcel, la plupart disent la mm chose, je sais inpertinemment que la vie en solitaire devient morose à la longue on cherche forcément à la combler. La vie est deux est tellement plus belle et moins triste à condition que les deux parties soient synchros mais bon ce n'est pas trjs le cas, c'est pour cela que certaine femmes ne cohabitent pas avec leurs ami ou moitié pour ne partager que les bons moments.

Tu vois,il suffit d'être cohérent un moment

pour comprendre qu'il n'ya pas que l'amour

tout le temps.Il faut l'entente,l'estime de l'autre,

le bien être que peut nous apporter l'autre,

trouver en l'autre ce qui nous manque etc....

Si ya communication dans un couple, ya complicité, ya amour et si l'on raye la routine pour se surprendre et s'entraider la vie n'est que meilleure. C'est clair un couple qui ne communique jamais pour régler certains malentendus à la longue ça tue l'amour mais si l'on persévére que l'on accorde autant de temps à son couple qu'à ses amis ou à son job, la vie ne sera que meilleure.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:drinks_wine: :mdr: