Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 dans un sac de grains pourris, tu peux prendre autant de pioche que tu veux, t'auras toujours des grains pourris. Le mariage par convention reste une alternative quand on est bien conscient de la portée du truc et qu'on a bien intégré l'idée que c'est histoire de et rien de plus Pas d'accord avec toi. Tu manques d'objectivité. Tu n'es pas réaliste. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Pas d'accord avec toi. Tu manques d'objectivité. Tu n'es pas réaliste. tu es libre de penser ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 tu es libre de penser ce que tu veux L'éxpérience a démontré que l'Amour le plus fou, avec le temps,il s'éstompe. Il laisse place parfois à de la haine et à la séparation.. Ne dit-on pas:AMOUR,PASSION,HAINE Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 L'éxpérience a démontré que l'Amour le plus fou, avec le temps,il s'éstompe. Il laisse place parfois à de la haine et à la séparation.. Ne dit-on pas:AMOUR,PASSION,HAINE probablement Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Myrtilles ne généralise pas, dans ton sac de graines pourris ya sûrement des graines qui n'ont pas été contaminées si tu prends le temps de vérifier :mdr::mdr: j'ai que ça à foutre... chercher dans un tas de vers de terre pour ne trouver qu'un énième ver de terre Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 probablement Myrtille, c¡'est l'éxpérience qui parle. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Myrtille, c¡'est l'éxpérience qui parle. c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Myrtilles ne généralise pas, dans ton sac de graines pourris ya sûrement des graines qui n'ont pas été contaminées si tu prends le temps de vérifier :mdr::mdr: C'est vrai on fini tjrs par trouver la bonne graine. Moi en tout cas,je cherche avec précaution pour éviter une graine O.G.M. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ça vaut le coup, tu pourrais y trouver la perle rare :crazy::crazy: non, à présent je m'en fous Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 non, à présent je m'en fous Myrtille mom p'tit gars, tu devrais rire bcp. La vie mérite d'être vécue joyeusement... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Myrtille mom p'tit gars, tu devrais rire bcp. La vie mérite d'être vécue joyeusement... d'accord je ne suis pas un gars Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Nous qui vivons une vie de célibataires endurci(e)s,sommes prédisposés à cette manière de vivre ou,l'avons-nous choisie??Ça a qd même des avantages non??Titiller,par éxemple, la fibre sensible des femmes mariées qui retrouvent avec nous(les célibataires) leur anciènne vie de célibataires.Q!uels sont les avantages et les inconvénients de votre vie en tant que célibataire????? t'as rien choisie du tout. si tu ne l'etais pas t'aurais titiller autre chose, vas chercher bonheure trouve toi un truc une femme par éxample. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 moi en tout cas je suis seule , et cela me conviens très bien. Chez nous y a un proverbe qui dit , dib ki mayalhakeche la3nb igoul, karese Quand le loup n'arrive pas à rattraper les grappes de raisin , il dit c'est acide , c'est pas bon:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 t'as rien choisie du tout. si tu ne l'etais pas t'aurais titiller autre chose, vas chercher bonheure trouve toi un truc une femme par éxample. En tout cas, il se complait dans sa vie de célibataire! :D petite piqure de rappel =) Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Chez nous y a un proverbe qui dit , dib ki mayalhakeche la3nb igoul, karese Quand le loup n'arrive pas à rattraper les grappes de raisin , il dit c'est acide , c'est pas bon:04: Ici en Europe c'est pas le raison qui manque. C'est un `proverbe KTID Bezzaff Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ici en Europe c'est pas le raison qui manque. C'est un `proverbe KTID Bezzaff :smoke: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Nous qui vivons une vie de célibataires endurci(e)s,sommes prédisposés à cette manière de vivre ou,l'avons-nous choisie??Ça a qd même des avantages non??Titiller,par éxemple, la fibre sensible des femmes mariées qui retrouvent avec nous(les célibataires) leur anciènne vie de célibataires.Q!uels sont les avantages et les inconvénients de votre vie en tant que célibataire?????j'ai l'avantage d'être célibataire 3 à 4 jours, c'est agréable de se retrouver seule, mais faut pas que ça dure trop longtemps! un resto seule, la télé comme seule compagnie... à part ça, c'est bien la liberté de quelques jours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 j'ai l'avantage d'être célibataire 3 à 4 jours, c'est agréable de se retrouver seule, mais faut pas que ça dure trop longtemps! un resto seule, la télé comme seule compagnie... à part ça, c'est bien la liberté de quelques jours:D Un célibataire n'est pas forcément tout le temps seul. Mais il a l'avantage de mettre à la porte celle qui ne lui convient pas même avant de se mettre au lit. Eh!oui.. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Un célibataire n'est pas forcément tout le temps seul. Mais il a l'avantage de mettre à la porte celle qui ne lui convient pas même avant de se mettre au lit. Eh!oui.. Oui, c’est une façon de voir :mdr:, Mais je crois qu’être célibataire, c’est juste une façon d’attendre la bonne personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Oui je pense que c'est également ca ! :D salut sa va nenette Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 salut, ma puce !!! ca va bien et toi ? la vampire et au taf lol bien hamd la vampire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 oui lol ! toujours aussi claqué lol tu dort pas ?? pas sommeil je t'expliquerai inchallah quan on se verra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts