Zoubida 10 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Je m'appelle RACHIDI Zoubida, j'habitais à 60, rue Melouiya, Agdal, Rabat. Je cherche Mme KEDIHA Hamida qui habitait et peut-être habite toujours rue Oukil Hadj Mhammed; Birmandreis-Alger. Je lui ai écris plusieurs fois depuis sa dernière lettre postée le 12 Janvier 1989. Je l'avais connue, son mari et elle lors de mon Pèlerinage à la Mecque en 1976. Voici texto ce qu'elle m'avais écris dans cette dernière lettre: Je suis celle que tu as rencontré en 1976 à la Mecque avec mon mari que tu appellais PAPA, tu étais en compagnie de tes tantes et de ton oncle. Si tu seras de passage à Alger, je t'en prie passes me voir, tu seras la bienvenue. Je te laisse mon adresse et N° de téléphone: *** Que celui qui la connaisse où connais son mari ou ses enfants m'écrive à cet Email wa ajrouhou 3ala LLah!! Merci. fagana2@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Zoubida 10 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 Annuaire téléphonique!! Bonjour!! Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver la famille KEDIHA à Birmandrais à Alger en cherchant dans les plages blanches de l'annuaire téléphonique. Avec tous mes remerciements. fagana2@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 Annuaire d'Algérie Telecom Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 y'en a pas admin jai deja cherché :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 Dommage ! Y'a pinka qui est de Bir mourad raïs, il faudrait peut-être lui demander... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 y'en a pas admin jai deja cherché :D Dis moi, est-ce que tu as accédé la suite de ma recherche ? Tu vois de quoi je parle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 Dis moi, est-ce que tu as accédé la suite de ma recherche ? Tu vois de quoi je parle ? oui tati je vois ,je vien attent moi de l'autre coté ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubida 10 Posted July 25, 2007 Author Partager Posted July 25, 2007 Euréka!! Je vous remercie tous pour vos réponses, mais Dieu a fait que mes recherches sur Google soient fructueuses. J'ai trouvé la trace de la famille de Mme Kédiha. Allah Yarhamha, elle est décédée en 1999. J'en suis trés peinée. Mais il reste ses enfants et je serais trés ravie de les considérer comme mes frères et soeurs. El Hamdoulillah pour sa bonté!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubida 10 Posted July 25, 2007 Author Partager Posted July 25, 2007 Merci Admin!! Je dois remercier spécialement Admin pour m'avoir donner l'URL des télécommunication algériennes. Il me le fallait pour plusieurs raisons. Milles Merci Admin. Ajrouka indallah!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Je vous en prie Zoubida, c'était avec plaisir. Je suis triste de savoir que votre amie ne fait plus partie de ce monde. Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis. Citer Link to post Share on other sites
belkahla 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 yed ouahda ma tsefek! J'ai pris connaissance de l'URL des télécom Algerienne moi aussi.Je vais donc pouvoir rechercher Mr BAGHDADI car je n'ai eu aucune réponse depuis que je déposé mon annonce.En quelque sorte quelqu'un (Admino) m'a répondu indirectement avant même que je n'effectue ma recherche.Merci d'avance.Vos tiens au courant si ma recherche aboutit! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Justement je comptais te diriger vers l'annuaire d'Algérie Telecom, mais j'avais cru comprendre que tu le cherchais en France et pas en Algérie... En tout cas bonne chance dans ta recherche. Citer Link to post Share on other sites
boutriha 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 HO tres Chere Zoubida bonjour Madame je suis son petit fils je suis vraiment content que depuis tant d'année vous cherchez ma grand mere he oui elle est decedé en 1999 malheureusement, ca ma fait vraiment chaud au coeur si vous vouler que je vous rende service pas de pbm voici mon email boutriha@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts