Jump to content

Je cherche Mme KEDIHA Hamida à Birmandreis!!!

Recommended Posts

Je m'appelle RACHIDI Zoubida, j'habitais à 60, rue Melouiya, Agdal, Rabat.

Je cherche Mme KEDIHA Hamida qui habitait et peut-être habite toujours rue Oukil Hadj Mhammed; Birmandreis-Alger.

Je lui ai écris plusieurs fois depuis sa dernière lettre postée le 12 Janvier 1989.

Je l'avais connue, son mari et elle lors de mon Pèlerinage à la Mecque en 1976.

Voici texto ce qu'elle m'avais écris dans cette dernière lettre:

Je suis celle que tu as rencontré en 1976 à la Mecque avec mon mari que tu appellais PAPA, tu étais en compagnie de tes tantes et de ton oncle. Si tu seras de passage à Alger, je t'en prie passes me voir, tu seras la bienvenue.

Je te laisse mon adresse et N° de téléphone:

Que celui qui la connaisse où connais son mari ou ses enfants m'écrive à cet Email wa ajrouhou 3ala LLah!! Merci.

fagana2@yahoo.fr

Euréka!!

Je vous remercie tous pour vos réponses, mais Dieu a fait que mes recherches sur Google soient fructueuses.

J'ai trouvé la trace de la famille de Mme Kédiha.

Allah Yarhamha, elle est décédée en 1999.

J'en suis trés peinée.

Mais il reste ses enfants et je serais trés ravie de les considérer comme mes frères et soeurs.

El Hamdoulillah pour sa bonté!!

yed ouahda ma tsefek!

J'ai pris connaissance de l'URL des télécom Algerienne moi aussi.Je vais donc pouvoir rechercher Mr BAGHDADI car je n'ai eu aucune réponse depuis que je déposé mon annonce.En quelque sorte quelqu'un (Admino) m'a répondu indirectement avant même que je n'effectue ma recherche.Merci d'avance.Vos tiens au courant si ma recherche aboutit!

• 1 month later...