Dzorro 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 La CAF a désigné l'Algérie meilleure équipe africaine 2009. Cette désignation honorifique cache-t-elle quelque chose sachant qu'à part Issa Hayatou tout le staff de la CAF est égyptien? Sachant également que chaque fois que les égyptiens se montrent ''gentils" c'est qu'ils préparent quelque chose. Souvenons-nous: les roses avant le caillassage, la réconciliation avec nos frères algériens avant Koffi Kodja, et maintenant cette distinction avant le verdict de la FIFA. Le tout étant de savoir si la FAF est complice... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 La CAF a désigné l'Algérie meilleure équipe africaine 2009. Cette désignation honorifique cache-t-elle quelque chose sachant qu'à part Issa Hayatou tout le staff de la CAF est égyptien? Sachant également que chaque fois que les égyptiens se montrent ''gentils" c'est qu'ils préparent quelque chose. Souvenons-nous: les roses avant le caillassage, la réconciliation avec nos frères algériens avant Koffi Kodja, et maintenant cette distinction avant le verdict de la FIFA. Le tout étant de savoir si la FAF est complice... on peut se poser des questions mais malgré un parcours chaotique semé d'embuches c'était vraiment une bonne ,très bonne,sinon la meilleur équipe d'afrique et bien sur au suivant! (en afrique y'a pas que l'algérie) Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 13, 2010 Author Partager Posted March 13, 2010 on peut se poser des questions mais malgré un parcours chaotique semé d'embuches c'était vraiment une bonne ,très bonne,sinon la meilleur équipe d'afrique et bien sur au suivant! (en afrique y'a pas que l'algérie) Mais peut-on affirmer d'une part que la CAF est totalement acquise à l'égypte au point de la favoriser du point de vue du tirage au sort, de la programmation et surtout de l'arbitrage et en même temps que cette même CAF puisse désigner l'ennemi juré de l'égypte comme meilleure équipe d'Afrique? N'y a-t-il pas anguille sous roche? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Mais peut-on affirmer d'une part que la CAF est totalement acquise à l'égypte au point de la favoriser du point de vue du tirage au sort, de la programmation et surtout de l'arbitrage et en même temps que cette même CAF puisse désigner l'ennemi juré de l'égypte comme meilleure équipe d'Afrique? N'y a-t-il pas anguille sous roche? il y'a probablement anguille sous roche la caf ne doit surement pas faire le poids devant la fifa je pense qu'à choisir entre les egyptiens et les européens...le personnel non-egyptien de la caf choisira normalement les...européens il se rachète en nommant les fennecs meilleure équipe d'afrique 2009 parce que surement gené par le regard inquisiteur des européens blancs de la fifa la question est: çà change quoi pour les fennecs? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Mais peut-on affirmer d'une part que la CAF est totalement acquise à l'égypte au point de la favoriser du point de vue du tirage au sort, de la programmation et surtout de l'arbitrage et en même temps que cette même CAF puisse désigner l'ennemi juré de l'égypte comme meilleure équipe d'Afrique? N'y a-t-il pas anguille sous roche? Effectivement.... Ma grand mère allah yerham'ha aurait dit ; Kayene sloughi taht el gouffa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 il y'a probablement anguille sous roche la caf ne doit surement pas faire le poids devant la fifa je pense qu'à choisir entre les egyptiens et les européens...le personnel non-egyptien de la caf choisira normalement les...européens il se rachète en nommant les fennecs meilleure équipe d'afrique 2009 parce que surement gené par le regard inquisiteur des européens blancs de la fifa la question est: çà change quoi pour les fennecs? En fait, rien du tout. Les vraies distinctions sont celles obtenues sur le terrain. Le titre de champion d'Afrique par exemple... ou une qualification au 2° tour du mondial voire plus si affinité. Tout le reste ne sert strictement à rien: comme la déclaration de Capello p. ex., ou les classements de Antar Yahia et Madjid Bouguerra... Par ailleurs comment s'est effectué le classement des meilleures équipes et des meilleurs joueurs africains, est-ce par vote? ou selon des critères de résultats? Citer Link to post Share on other sites
lààm 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 La CAF a désigné l'Algérie meilleure équipe africaine 2009. Cette désignation honorifique cache-t-elle quelque chose sachant qu'à part Issa Hayatou tout le staff de la CAF est égyptien? Sachant également que chaque fois que les égyptiens se montrent ''gentils" c'est qu'ils préparent quelque chose. Souvenons-nous: les roses avant le caillassage, la réconciliation avec nos frères algériens avant Koffi Kodja, et maintenant cette distinction avant le verdict de la FIFA. Le tout étant de savoir si la FAF est complice... en s'en fou des égyptiens l'éssentiel c'est qu'on a décrocher le titre c'est tout et je tiens à vous poser une seule question qui est le meilleur joueur de l'afrique ? merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 en s'en fou des égyptiens l'éssentiel c'est qu'on a décrocher le titre c'est tout et je tiens à vous poser une seule question qui est le meilleur joueur de l'afrique ? merci d'avance Oui mais moi je me méfie car il reste toujours deux questions en suspens, d'abord l'affaire du caillassage du bus des verts, ensuite l'affaire de la suspension de Chaouchi et Belhadj. Pourront-ils jouer ou non non au mondial. C'est là où les égyptiens sont capables de tout pour éviter la sanction et aussi pour enfoncer les joueurs algériens... C'est pour cela qu'ils se montrent gentils. Autre information rapportée par El-Khabar: El Ghandour journaliste de Dream TV a accusé Samir Zaher d'avoir trompé les égyptiens sur les évènements du Soudan et a estimé que l'égypte devait des excuses à l'Algérie. Il avait fait la même chose avant Koffi Kodja. J'ai de la peine à croire à sa sincérité. Quant au meilleur joueur d'Afrique 2009 c'est je pense l'ivoirien Didier Drogba pour lequel Saadane a parait-il voté... Citer Link to post Share on other sites
DISS 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Mais peut-on affirmer d'une part que la CAF est totalement acquise à l'égypte au point de la favoriser du point de vue du tirage au sort, de la programmation et surtout de l'arbitrage et en même temps que cette même CAF puisse désigner l'ennemi juré de l'égypte comme meilleure équipe d'Afrique? N'y a-t-il pas anguille sous roche? La CAF a désigné la meilleur équipe 2009 donc avant la CAN 2010 ;) En 2009 excépté le match de la honte au Caire l'équipe national d'Algérie est invaincue; nous avons gagné une très bonne équipe de Zambie par deux fois match nul contre le Rwanda chez eux puis victoire chez nous victoire contre l'Egypte a Blida 3-1 puis défaite 2-0 au Caire dans les conditions que tous le monde connait. On peut donc affirmer que l'Algérie a fait une très bonne saison 2009 ou nous sommes passés de la 100ème place FIFA a la 26ème au mois d'octobre ou novembre. Cependant pour moi la meilleur équipe en 2009 est sans conteste la Cote d'Ivoire ! Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 +1 pour la Cote d'Ivoire on verra plus tard pour les Fennecs ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Il s'agit du classement pour 2009 et en 2009 , l'Algérie aura mérité ce classement grâce à son parcours en éliminatoires jumelées CAN/CM et surtout au fait d'avoir éliminé l'Égypte , double-champion d'Afrique en titre avec 2 victoires pour une défaite lors des confrontations directes. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Il s'agit du classement pour 2009 et en 2009 , l'Algérie aura mérité ce classement grâce à son parcours en éliminatoires jumelées CAN/CM et surtout au fait d'avoir éliminé l'Égypte , double-champion d'Afrique en titre avec 2 victoires pour une défaite lors des confrontations directes. meme l'EGYPTE a fait un parcours bon la preuve ils sont arrivés jusqu'au match barrage Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 meme l'EGYPTE a fait un parcours bon la preuve ils sont arrivés jusqu'au match barrage avec le sang des algériens sur les mains Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 avec le sang des algériens sur les mains je parle pas des gens hors stade mais l'equipe ( joueurs + entraineur ) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 avec le sang des algériens sur les mains oh la démagogie et la propagande digne d'Echourouk :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: On parle de sport la pas de guerre ! Au fait, tu penses quoi des scanners imposés aux Algériens dans les aéroports occidentaux ? ( vraie question sur la dignité du peuple Algérien celle la :mad: ) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 oh la démagogie et la propagande digne d'Echourouk :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: On parle de sport la pas de guerre ! Au fait, tu penses quoi des scanners imposés aux Algériens dans les aéroports occidentaux ? ( vraie question sur la dignité du peuple Algérien celle la :mad: ) ben que çà me donne pas envie de voyager...en occident:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 je parle pas des gens hors stade mais l'equipe ( joueurs + entraineur ) les algériens ont été meilleurs qu'eux...la preuve:ils les ont disqualifié! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 les algériens ont été meilleurs qu'eux...la preuve:ils les ont disqualifié! et les egyptiens ont rendu la monnair avec 3 ou 4 buts t libre de compter ou pas le penalty et les cartons rouges aussi Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 et les egyptiens ont rendu la monnair avec 3 ou 4 buts t libre de compter ou pas le penalty et les cartons rouges aussi Je suis désolé de constater que malgré tout ce que les égypchiens ont fait dehors, sur le terrain, sur leurs chaînes de TV, dans leur parlement, conseil de guerre, etc: insultes, viols, bastonnades, mensonges...ils comptent toujours des alliés fidèles en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 et les egyptiens ont rendu la monnair avec 3 ou 4 buts t libre de compter ou pas le penalty et les cartons rouges aussi avec l'arbitre pourri du bénin??? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Je suis désolé de constater que malgré tout ce que les égypchiens ont fait dehors, sur le terrain, sur leurs chaînes de TV, dans leur parlement, conseil de guerre, etc: insultes, viols, bastonnades, mensonges...ils comptent toujours des alliés fidèles en Algérie. celle ci elle vient directement de ton aimgination et pourtant vous n'avez rien dit de ce qui c passé apres le match contre la SERBIE entre algeriens et algeriens ( y'av meme un mort ) !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 avec l'arbitre pourri du bénin??? alors si cet arbitre de BENIN était la cause de la défaite alors pourkoi il n'ont perdu face o RWANDA !!?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 alors si cet arbitre de BENIN était la cause de la défaite alors pourkoi il n'ont perdu face o RWANDA !!?? il fallait donner quelque chose en compensation aux egyptiens après leur disqualification...en plus il fallait envisager l'impact d'une victoire sur les algériens au niveau politique et fierté nationale egyptiens...:sans etre fan de foot...la selection algérienne est meilleure que celle d'egypte... pour son parcours en 2009...elle mérite le titre en fait toutes les equipes le méritent...sauf bien sur l'équipe egyptienne c'est un parti-pris et c'est comme çà! Citer Link to post Share on other sites
DISS 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 et les egyptiens ont rendu la monnair avec 3 ou 4 buts t libre de compter ou pas le penalty et les cartons rouges aussi Si t'es content de la défaite de l'Algérie face a l'Egypte a la CAN 2010 tant mieux pour toi mais tu es le seul a n'avoir pas compris que les votes ont pris en compte l'année 2009 seulement. En tout cas t'iras klaxonner tout seul si les Egyptiens l'obtiennent en 2010 ;) Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 celle ci elle vient directement de ton aimgination et pourtant vous n'avez rien dit de ce qui c passé apres le match contre la SERBIE entre algeriens et algeriens ( y'av meme un mort ) !! Crois-moi, il y a eu viol et mutilation sur au moins un cas que j'ai vu de mes propres yeux à l'hosto. je ne sais pas si on peut appeler ça viol vu que c'était sur un mec. On ne peut comparer la mort tout à fait regrettable d'un supporter lors du match contre la Serbie avec le déchaînement sans précédent de tout un peuple, ou plutôt de toute une peuplade. Le président, ses fils, les ministres, les acteurs, les avocats, les universitaires... Quand tu écris vous n'avez rien dit, s'agit-il d'un vouvoiement envers ma personne, ou bien s'agit-il des algériens en général? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts