Jump to content

LES FENNECS meilleure équipe africaine 2009

Recommended Posts

Crois-moi, il y a eu viol et mutilation sur au moins un cas que j'ai vu de mes propres yeux à l'hosto. je ne sais pas si on peut appeler ça viol vu que c'était sur un mec.

On ne peut comparer la mort tout à fait regrettable d'un supporter lors du match contre la Serbie avec le déchaînement sans précédent de tout un peuple, ou plutôt de toute une peuplade. Le président, ses fils, les ministres, les acteurs, les avocats, les universitaires...

Quand tu écris vous n'avez rien dit, s'agit-il d'un vouvoiement envers ma personne, ou bien s'agit-il des algériens en général?

tous comme si ct pas le premier et pas le dernier

La CAF a désigné l'Algérie meilleure équipe africaine 2009. Cette désignation honorifique cache-t-elle quelque chose sachant qu'à part Issa Hayatou tout le staff de la CAF est égyptien? Sachant également que chaque fois que les égyptiens se montrent ''gentils" c'est qu'ils préparent quelque chose. Souvenons-nous: les roses avant le caillassage, la réconciliation avec nos frères algériens avant Koffi Kodja, et maintenant cette distinction avant le verdict de la FIFA. Le tout étant de savoir si la FAF est complice...

Franchement, malgrés le grand parcours et les progrés qu'elle a fait notre equipe, je pense que notre equipe ne merite pas ce titre

Franchement, malgrés le grand parcours et les progrés qu'elle a fait notre equipe, je pense que notre equipe ne merite pas ce titre

et d'apres HENNACHI president de la JSK la qualification de l'equipe algerienne n'était ni avec le bon jeu ni avec le coeur mais avec les couteaux

[V]http://www.youtube.com/watch?v=hca1AJgkMPo&hl=fr_FR&fs=1[/V]

ps: les egyptiens ne vont pas lacher cette déclaration surtout quand il y'a un algérien qui confirme leur version :mdr:

et d'apres HENNACHI president de la JSK la qualification de l'equipe algerienne n'était ni avec le bon jeu ni avec le coeur mais avec les couteaux

[V]http://www.youtube.com/watch?v=hca1AJgkMPo&hl=fr_FR&fs=1[/V]

ps: les egyptiens ne vont pas lacher cette déclaration surtout quand il y'a un algérien qui confirme leur version :mdr:

Tiens il a parlé le larbin , l'acheteur d'arbitres , le truqueur de matchs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tiens il a parlé le larbin , l'acheteur d'arbitres , le truqueur de matchs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ce c.onnard devrait d'abord nous expliquer comment son équipe s'est fait remonter au score à Tunis par une équipe qui avait deux joueurs expulsés des la première demi-heure de jeu .

Je n'ai aucun respect pour un kabyle de service , pas plus que pour un chaoui ou un arabe du même service !

Rab'houm wahad , ga3 chekkamines , ga3 yedarbou echita , ga3 r'khass !

Le meilleur d'entre eux donnerait sa femme ou sa fille pour figurer sur une liste FLN ou RND .

Hannachi n'a du parler que sur instruction de Raouraoua :drinks_wine: :drinks_wine: :drinks_wine:

Nptre football et son étroite connivence avec les milieux rentiers me fait dégueuler .

En Afrique du sud , je supporterais les allemands ! :D

Nptre football et son étroite connivence avec les milieux rentiers me fait dégueuler .

En Afrique du sud , je supporterais les allemands ! :D

Hannachi est en relation d'affaires directe avec Raouraoua bigmdr bigmdr qui était (n'est plus?) en relation d'affaires directe avec ...........Zaher bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr

Hannachi est en relation d'affaires directe avec Raouraoua bigmdr bigmdr qui était (n'est plus?) en relation d'affaires directe avec ...........Zaher bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr

Vas y molo avec le dosage des joints , tu mets tres peu de tabac dans ton shit mon ami ! :mdr:

Remarque , vu la manière dont sont gérées les affaires du pays , il faudra bientôt passer au format A4 ! :D

Vas y molo avec le dosage des joints , tu mets tres peu de tabac dans ton shit mon ami ! :mdr:

Remarque , vu la manière dont sont gérées les affaires du pays , il faudra bientôt passer au format A4 ! :D

:angel: :angel:

Mieux vaut en rire qu'en pleurer !

Ce c.onnard devrait d'abord nous expliquer comment son équipe s'est fait remonter au score à Tunis par une équipe qui avait deux joueurs expulsés des la première demi-heure de jeu .

Je n'ai aucun respect pour un kabyle de service , pas plus que pour un chaoui ou un arabe du même service !

Rab'houm wahad , ga3 chekkamines , ga3 yedarbou echita , ga3 r'khass !

Le meilleur d'entre eux donnerait sa femme ou sa fille pour figurer sur une liste FLN ou RND .

il n'ont pas gagné sérieux ! deux cartons rouges

ces deux joueurs méritaient l'expulsion ?!

et il ose dire que sont MEFTAH mérite une place ?!

ps: wahrani je vois que ton coeur est bien rempli :D:chut:

il n'ont pas gagné sérieux ! deux cartons rouges

ces deux joueurs méritaient l'expulsion ?!

et il ose dire que sont MEFTAH mérite une place ?!

ps: wahrani je vois que ton coeur est bien rempli :D:chut:

Une équipe minable , qui a joué à 11 contre 9 pendant presque 70 mn , qui menait à ce moment là 1-0 et qui se fait remonter au score .

Comment veux tu cher ami que je ne sois pas remonté contre un système qui enfante ce genre défaites et dont les journalistes considèrent cela comme une demi victoire et viennent ensuite nous livrer les vomissements d'un président notoirement connu pour sa grande gueule , sa versatilité et son allégeance au pouvoir en place .

Une équipe minable , qui a joué à 11 contre 9 pendant presque 70 mn , qui menait à ce moment là 1-0 et qui se fait remonter au score .

Comment veux tu cher ami que je ne sois pas remonté contre un système qui enfante ce genre défaites et dont les journalistes considèrent cela comme une demi victoire et viennent ensuite nous livrer les vomissements d'un président notoirement connu pour sa grande gueule , sa versatilité et son allégeance au pouvoir en place .

70 minutes j'arrive pas à imaginer

mais vraiment JSK a de la chance sinon les tunisiens avec 11 vont les humilier avec un score lourd

alors c'était une bonne idée de ne pas regarder les clubs algeriens en jouant:cool:

doucement berk wahrani c clowns vont rendre les gens digues avec leur cinéma !

Vidéo supprimée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Trop d'interêts en jeu , trop de lobbies (Pro-Boutef , Kabylo-sionistes, sionistes,Monsieur R :mdr: :mdr: :mdr:) dérangés par cette vidéo :mdr: :mdr: :mdr:

Et cet hypocrite de Hannachi qui jure par tous les saints n'avoir rien déclaré :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

On ne doit aucunement sortir de la version officielle voyons !

ahahahahahahah