Jump to content

Comment était la fin de la période de votre adolescence?!

Recommended Posts

L'aviez vous ressenti? Trouviez vous des problèmes de communication avec vos parents? Sentiez vous trop mûr pour des choses que même un adulte trouve des difficultés pour les réaliser? Aviez vous des troubles à la fin de votre période de l'adolescence?

Je n'ai pas eu de troubles mais ce que j'ai pu causer de maux de tête à mes parents.

Indépendante à souhait, les méthodes répressives et la peur ne fonctionnaient pas avec moi. On devait utiliser le dialogue, la négociation, l'approche douce sinon je n'en faisais qu'à ma tête.

Pas de choses répréhensibles mais j'avais toujours un plan en action. La terre ne semblait jamais assez grande pour mes ambitions.

Guest dihya67
L'aviez vous ressenti? Trouviez vous des problèmes de communication avec vos parents? Sentiez vous trop mûr pour des choses que même un adulte trouve des difficultés pour les réaliser? Aviez vous des troubles à la fin de votre période de l'adolescence?

j'en ai fait voir de ttes les couleurs à mes parents, après avoir eu le bac, en bon prolétaire mon père voulait que j'aille chercher du travail, moi je suis allée m'inscrire à la fac,

ensuite je suis partie en Algérie et je suis restée 3 mois (mes cours ne commençaient qu'en octobre mais je ne l'ai pas dit à mon père:D

las bas j'ai téléphoné à mon père et je lui ai dit que je ne rentrerai plus et que j'allais déchirer mes papiers.:cool:

tout est rentré dans l'ordre :)

Mon adolescence à été désastreuse ma vie de jeune adulte aussi d'ailleurs, pour ce qui est des parents j'ai toujours eu du mal pour le reste je pense que je prends les choses avec plus de recule le coté dramatique en moins.

salam ou 'alaykoum

dure période lol, après mon bac, je suis partie faire mes études et je vivais seule donc j'ai fait pas mal de choses lol... le plus dur, c'est de revenir à la maison après les études... je crois que j'ai mis deux ans pour établir un certain lien avec ma mère...

salam ou 'alaykoum

dure période lol, après mon bac, je suis partie faire mes études et je vivais seule donc j'ai fait pas mal de choses lol... le plus dur, c'est de revenir à la maison après les études... je crois que j'ai mis deux ans pour établir un certain lien avec ma mère...

dis donc habiba, je ne te connaissais pas rebelle:D.

dis donc habiba, je ne te connaissais pas rebelle:D.

lol j'ai honte! comme quoi, je suis passée à l'extreme, maintenant je ne peux plus rien dire... et quand je dis quelque chose, j'explose en pleure lol

et toi t'étais comment?

lol j'ai honte! comme quoi, je suis passée à l'extreme, maintenant je ne peux plus rien dire... et quand je dis quelque chose, j'explose en pleure lol

et toi t'étais comment?

j'en ai fais des conneries moi aussi, qui n'ont a pas fais, sa a duré un bon moment méme du temps de la fac mais rien d'illégal je te rassure, en fin presque:D.

j'en ai fais des conneries moi aussi, qui n'ont a pas fais, sa a duré un bon moment méme du temps de la fac mais rien d'illégal je te rassure, en fin presque:D.

quoi d'illégal?? au pire, t'as fumé du chit c'est ca? :D

Guest Paprickaa

j'ai fait énormément de conneries moi bcp dont je suis pas du tout fière, en même temps j'ai pas eu une enfance des plus facile j'avais aucun repère alors voilà !!!