tuco 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bonjour :D J'suis nouvelle parmi vous, j'espère me plaire même si j'ai un large retard et que je ne sache d'où donner de la tête -_-". Enfin comme j'ne suis pas trop douée pour les présentations, car je parle peu ou beaucoup si toutefois vous avez envie de savoir quoi que ce soit posez vos questions j'y répondrai avec plaisir ;) Passez une bonne journée. Panonique ;) bien venu a toi , tu a quelle age , tu aime quoi dans la vie , c'est quoi tes passions ..... tu fais quoi dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 welcome parmis nous . meme si j'ai pas compris d'ou viens ce pseudo bizard ! :D ! et t'inkiete pas , on etait tous comme ça le premier jour mais tu va vite t'habituer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 welcome parmis nous . meme si j'ai pas compris d'ou viens ce pseudo bizard ! :D ! et t'inkiete pas , on etait tous comme ça le premier jour mais tu va vite t'habituer :p Sûrement une fan d'Amélie Nothomb ;) Bienvenue à toi Panonique !!! Tu vis où ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bienvenu a toi parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 13, 2010 Author Partager Posted March 13, 2010 Bonsoir ! C'est Panonique à nouveau,merci beaucoup à vous deux pour votre accueil ... place aux réponses maintenant xD A vrai dire, je n'ai jamais aimé les présentations qui n'en soient pas des vraies au sens propre du terme et me voilà que je fasse pareil :s il faut croire que j'avais vraiment la flemme tout à l'heure, désolée ... j'vais me rattraper avec un petit paragraphe qui vous en dira un peu plus sur moi :D Je suis encore étudiante du moins plus pour longtemps maintenant (Tout n'est plus question que de quelques mois :p Euh du moins pour n'en finir qu'avec un 1er cycle le reste va dépendre de plusieurs autres éléments *Soupire*), j'dois avoir 21 ans à présent (Ouiiii' ouiii je viens de le confirmer même) => Non non ce n'est pas une blague, c'est que j'ai arrêté délibérément de compter à l'âge de 19 ans h!h! Humm j'suis une mordue de lecture -En temps normal, j'aurai dit et *D'écriture* mais cette dernière et moi sommes fâchées depuis déjà un bon bout de temps -_-"- en parlant de lecture et de bouquins j'ai lu l'espace de cette dernière semaine 5 livres -Un record personnel xD- parmi lesquels un d'un auteur que je découvrais pour la 1ère fois car j'en avais beaucoup entendu parler et donc je m'étais décidée de m'y mettre : Pourquoi tous ces détails ? => Ben ceci explique l'origine de mon pseudo :p ... Et bien oui "Hips" j'avais trouvé aussi ce prénom très bizarre au départ maintenant il me parait plutôt original ^^, le personnage qu'est Pannonique m'avait marqué ainsi que l'histoire elle même et le tout grâce à la touche apporté par l'auteur elle même : Amélie Nothomb avec "Acide Sulfurique" certains ont du certainement le lire ou en entendre parler <= Héhé c'était pour ne pas faire durer le suspens plus longtemps encore ne me dites pas que vous n'étiez comme même pas curieux de connaitre de quel bouquin je parlais ??? MdR ! On aura sans doute l'occasion de parler plus de littérature via la rubrique idoine, sachez aussi que j'aime en particulier les classiques avec la langue française pure et dure, tout simplement parce que j'ai un faible pour le langage soutenu -Ceci dit la route est encore longue, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout lire- et j'adore la poésie (Sérieux qui ne l'aime pas ?) ... Bon il n'y a pas que la lecture dans ma vie mais c'était pour répondre à la question : Passions ? Auxquelles j'ajoute bien sur le sport d'ailleurs j'en ai pratiqué auparavant (Volley-ball) et j'suis une vraie passionnée de tennis -J'regrette n'en avoir jamais fait :s- particulièrement celui joué sur terre battue voila ce qui explique que je ne rate aucun match (Ou presque) lorsqu'il s'agisse de "Roland Garros" ;) [J'espère que mon travail cette année ne m'obligerait pas de le rater :s] ... Voilà ! Comme toute personne de mon âge, je croque la vie à pleines dents et parmi ce que j'aime : on trouve sans doute les sorties entre ami(e)s, le chocolat,les mecs charmants :p ; passer du bon temps chose qui engendrera à coup sur de bons souvenirs => Ouais ouais j'ai aussi un faible pour les folies xD *Et oui c'est tout moi à prendre ou à laisser ! Certains aiment, d'autres pas (Tant pis pour ces derniers xD)* Bon j'vais pas en finir sinon donc je m'arrête là (J'ai sans doute oublier d'autre chose plus importante que tout cela mais bon :D Ce que je n'aime pas : Les mensonges, les hypocrites, les gens qui se la pètent grave -Et qui au fond ne sont rien du tout -_-"- Les commères ... Ceux qui se plaignent sans cesse se répétant que la vie est injuste avec eux comparés à d'autres -M'ouais et puis quoi encore ?- (Remerciez plutôt dieu de tout ce qui vous a donné et que vous aurez à coup sur vu si vous ne vous acharniez pas à .... Grrr ça m'énerve) puis il y a aussi pas mal d'autre chose tel qu'un mec qui s'habille en vert (Beurk j'ai horreur de ça !) :D J'ne sais plus quoi dire de plus, si on m'aurait demandé de me qualifier en un seul mot j'aurai rêvé pouvoir dire "Exécrable" et que ça soit vraie mais bon même en faisant ce qui me semble être la pire chose que je puisse faire, on me tend les bras me disant : Pannonique que t'es gentille :'( ... En revanche je ne vais rien dire et vous laissez vous faire votre propre idée sur moi au fur et à mesure qu'on aura fait plus amplement connaissance ;) Ah oui vous avez maintenant un aperçu sur ce dont j'parlais tout à l'heure (J'suis toujours longue) alors pour ceux qui aiment en voilà une présentation un peu plus détaillée pour ceux qui n'aiment pas une autre a déjà été postée auparavant xD. (Si vous avez des questions comme même, ne vous gênez pas xD) Excusez mes fautes d'orthographe (J'ai la flemme de relire et corriger d'ailleurs je ne le fais jamais xD) J'vous souhaite bonne soirée :D Salutations ! Pannonique. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bonsoir ! C'est Panonique à nouveau,merci beaucoup à vous deux pour votre accueil ... place aux réponses maintenant xD A vrai dire, je n'ai jamais aimé les présentations qui n'en soient pas des vraies au sens propre du terme et me voilà que je fasse pareil :s il faut croire que j'avais vraiment la flemme tout à l'heure, désolée ... j'vais me rattraper avec un petit paragraphe qui vous en dira un peu plus sur moi :D Je suis encore étudiante du moins plus pour longtemps maintenant (Tout n'est plus question que de quelques mois :p Euh du moins pour n'en finir qu'avec un 1er cycle le reste va dépendre de plusieurs autres éléments *Soupire*), j'dois avoir 21 ans à présent (Ouiiii' ouiii je viens de le confirmer même) => Non non ce n'est pas une blague, c'est que j'ai arrêté délibérément de compter à l'âge de 19 ans h!h! Humm j'suis une mordue de lecture -En temps normal, j'aurai dit et *D'écriture* mais cette dernière et moi sommes fâchées depuis déjà un bon bout de temps -_-"- en parlant de lecture et de bouquins j'ai lu l'espace de cette dernière semaine 5 livres -Un record personnel xD- parmi lesquels un d'un auteur que je découvrais pour la 1ère fois car j'en avais beaucoup entendu parler et donc je m'étais décidée de m'y mettre : Pourquoi tous ces détails ? => Ben ceci explique l'origine de mon pseudo :p ... Et bien oui "Hips" j'avais trouvé aussi ce prénom très bizarre au départ maintenant il me parait plutôt original ^^, le personnage qu'est Pannonique m'avait marqué ainsi que l'histoire elle même et le tout grâce à la touche apporté par l'auteur elle même : Amélie Nothomb avec "Acide Sulfurique" certains ont du certainement le lire ou en entendre parler <= Héhé c'était pour ne pas faire durer le suspens plus longtemps encore ne me dites pas que vous n'étiez comme même pas curieux de connaitre de quel bouquin je parlais ??? MdR ! On aura sans doute l'occasion de parler plus de littérature via la rubrique idoine, sachez aussi que j'aime en particulier les classiques avec la langue française pure et dure, tout simplement parce que j'ai un faible pour le langage soutenu -Ceci dit la route est encore longue, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout lire- et j'adore la poésie (Sérieux qui ne l'aime pas ?) ... Bon il n'y a pas que la lecture dans ma vie mais c'était pour répondre à la question : Passions ? Auxquelles j'ajoute bien sur le sport d'ailleurs j'en ai pratiqué auparavant (Volley-ball) et j'suis une vraie passionnée de tennis -J'regrette n'en avoir jamais fait :s- particulièrement celui joué sur terre battue voila ce qui explique que je ne rate aucun match (Ou presque) lorsqu'il s'agisse de "Roland Garros" ;) [J'espère que mon travail cette année ne m'obligerait pas de le rater :s] ... Voilà ! Comme toute personne de mon âge, je croque la vie à pleines dents et parmi ce que j'aime : on trouve sans doute les sorties entre ami(e)s, le chocolat,les mecs charmants :p ; passer du bon temps chose qui engendrera à coup sur de bons souvenirs => Ouais ouais j'ai aussi un faible pour les folies xD *Et oui c'est tout moi à prendre ou à laisser ! Certains aiment, d'autres pas (Tant pis pour ces derniers xD)* Bon j'vais pas en finir sinon donc je m'arrête là (J'ai sans doute oublier d'autre chose plus importante que tout cela mais bon :D Ce que je n'aime pas : Les mensonges, les hypocrites, les gens qui se la pètent grave -Et qui au fond ne sont rien du tout -_-"- Les commères ... Ceux qui se plaignent sans cesse se répétant que la vie est injuste avec eux comparés à d'autres -M'ouais et puis quoi encore ?- (Remerciez plutôt dieu de tout ce qui vous a donné et que vous aurez à coup sur vu si vous ne vous acharniez pas à .... Grrr ça m'énerve) puis il y a aussi pas mal d'autre chose tel qu'un mec qui s'habille en vert (Beurk j'ai horreur de ça !) :D J'ne sais plus quoi dire de plus, si on m'aurait demandé de me qualifier en un seul mot j'aurai rêvé pouvoir dire "Exécrable" et que ça soit vraie mais bon même en faisant ce qui me semble être la pire chose que je puisse faire, on me tend les bras me disant : Pannonique que t'es gentille :'( ... En revanche je ne vais rien dire et vous laissez vous faire votre propre idée sur moi au fur et à mesure qu'on aura fait plus amplement connaissance ;) Ah oui vous avez maintenant un aperçu sur ce dont j'parlais tout à l'heure (J'suis toujours longue) alors pour ceux qui aiment en voilà une présentation un peu plus détaillée pour ceux qui n'aiment pas une autre a déjà été postée auparavant xD. (Si vous avez des questions comme même, ne vous gênez pas xD) Excusez mes fautes d'orthographe (J'ai la flemme de relire et corriger d'ailleurs je ne le fais jamais xD) J'vous souhaite bonne soirée :D Salutations ! Pannonique. Salut et, bienvenue à toi ! 'est trop long pour moi, je ne lis jamais de texto aussi long Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bonsoir ! C'est Panonique à nouveau,merci beaucoup à vous deux pour votre accueil ... place aux réponses maintenant xD A vrai dire, je n'ai jamais aimé les présentations qui n'en soient pas des vraies au sens propre du terme et me voilà que je fasse pareil :s il faut croire que j'avais vraiment la flemme tout à l'heure, désolée ... j'vais me rattraper avec un petit paragraphe qui vous en dira un peu plus sur moi :D Je suis encore étudiante du moins plus pour longtemps maintenant (Tout n'est plus question que de quelques mois :p Euh du moins pour n'en finir qu'avec un 1er cycle le reste va dépendre de plusieurs autres éléments *Soupire*), j'dois avoir 21 ans à présent (Ouiiii' ouiii je viens de le confirmer même) => Non non ce n'est pas une blague, c'est que j'ai arrêté délibérément de compter à l'âge de 19 ans h!h! Humm j'suis une mordue de lecture -En temps normal, j'aurai dit et *D'écriture* mais cette dernière et moi sommes fâchées depuis déjà un bon bout de temps -_-"- en parlant de lecture et de bouquins j'ai lu l'espace de cette dernière semaine 5 livres -Un record personnel xD- parmi lesquels un d'un auteur que je découvrais pour la 1ère fois car j'en avais beaucoup entendu parler et donc je m'étais décidée de m'y mettre : Pourquoi tous ces détails ? => Ben ceci explique l'origine de mon pseudo :p ... Et bien oui "Hips" j'avais trouvé aussi ce prénom très bizarre au départ maintenant il me parait plutôt original ^^, le personnage qu'est Pannonique m'avait marqué ainsi que l'histoire elle même et le tout grâce à la touche apporté par l'auteur elle même : Amélie Nothomb avec "Acide Sulfurique" certains ont du certainement le lire ou en entendre parler <= Héhé c'était pour ne pas faire durer le suspens plus longtemps encore ne me dites pas que vous n'étiez comme même pas curieux de connaitre de quel bouquin je parlais ??? MdR ! On aura sans doute l'occasion de parler plus de littérature via la rubrique idoine, sachez aussi que j'aime en particulier les classiques avec la langue française pure et dure, tout simplement parce que j'ai un faible pour le langage soutenu -Ceci dit la route est encore longue, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout lire- et j'adore la poésie (Sérieux qui ne l'aime pas ?) ... Bon il n'y a pas que la lecture dans ma vie mais c'était pour répondre à la question : Passions ? Auxquelles j'ajoute bien sur le sport d'ailleurs j'en ai pratiqué auparavant (Volley-ball) et j'suis une vraie passionnée de tennis -J'regrette n'en avoir jamais fait :s- particulièrement celui joué sur terre battue voila ce qui explique que je ne rate aucun match (Ou presque) lorsqu'il s'agisse de "Roland Garros" ;) [J'espère que mon travail cette année ne m'obligerait pas de le rater :s] ... Voilà ! Comme toute personne de mon âge, je croque la vie à pleines dents et parmi ce que j'aime : on trouve sans doute les sorties entre ami(e)s, le chocolat,les mecs charmants :p ; passer du bon temps chose qui engendrera à coup sur de bons souvenirs => Ouais ouais j'ai aussi un faible pour les folies xD *Et oui c'est tout moi à prendre ou à laisser ! Certains aiment, d'autres pas (Tant pis pour ces derniers xD)* Bon j'vais pas en finir sinon donc je m'arrête là (J'ai sans doute oublier d'autre chose plus importante que tout cela mais bon :D Ce que je n'aime pas : Les mensonges, les hypocrites, les gens qui se la pètent grave -Et qui au fond ne sont rien du tout -_-"- Les commères ... Ceux qui se plaignent sans cesse se répétant que la vie est injuste avec eux comparés à d'autres -M'ouais et puis quoi encore ?- (Remerciez plutôt dieu de tout ce qui vous a donné et que vous aurez à coup sur vu si vous ne vous acharniez pas à .... Grrr ça m'énerve) puis il y a aussi pas mal d'autre chose tel qu'un mec qui s'habille en vert (Beurk j'ai horreur de ça !) :D J'ne sais plus quoi dire de plus, si on m'aurait demandé de me qualifier en un seul mot j'aurai rêvé pouvoir dire "Exécrable" et que ça soit vraie mais bon même en faisant ce qui me semble être la pire chose que je puisse faire, on me tend les bras me disant : Pannonique que t'es gentille :'( ... En revanche je ne vais rien dire et vous laissez vous faire votre propre idée sur moi au fur et à mesure qu'on aura fait plus amplement connaissance ;) Ah oui vous avez maintenant un aperçu sur ce dont j'parlais tout à l'heure (J'suis toujours longue) alors pour ceux qui aiment en voilà une présentation un peu plus détaillée pour ceux qui n'aiment pas une autre a déjà été postée auparavant xD. (Si vous avez des questions comme même, ne vous gênez pas xD) Excusez mes fautes d'orthographe (J'ai la flemme de relire et corriger d'ailleurs je ne le fais jamais xD) J'vous souhaite bonne soirée :D Salutations ! Pannonique. Salut et, bienvenue à toi ! Pour le texte c'est trop long pour moi, je ne lis jamais de texto aussi long, mais j'ai quand meme fait un peu d'effort supplémentaire pour toi, je me suis arrêté à 21 ans, ton age si j'ai bien compris. Alors ma question est: Tu fais des études en quoi et est ce que tu es célibataire ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 13, 2010 Author Partager Posted March 13, 2010 Pour le texte c'est trop long pour moi, je ne lis jamais de texto aussi long, mais j'ai quand meme fait un peu d'effort supplémentaire pour toi, je me suis arrêté à 21 ans, ton age si j'ai bien compris. Merci xD C'est d'ailleurs pour ça que j'avais précisé que c'était une présentation détaillée pour ceux qui veulent aller jusqu'au bout seulement MdR ! Ah oui vous avez maintenant un aperçu sur ce dont j'parlais tout à l'heure (J'suis toujours longue) alors pour ceux qui aiment en voilà une présentation un peu plus détaillée pour ceux qui n'aiment pas une autre a déjà été postée auparavant xD. (Si vous avez des questions comme même, ne vous gênez pas xD) Bon puisque je n'avais rien dit dessus, pour être plus exacte je suis dans la "Biotech et santé" quant à ta 2ème question : Ahem ahem ! (vous auriez su un peu plus si vous aviez tout lu xD) mais non j'rigole => Euh ... J'le suis ouiiii :D Au passage, merci aussi à vous 3oussfoura et Sally d'ailleurs bravo vous avez trouvé d'où provient mon pseudo xD quant à votre question => B.E.k ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 mrahba bik ya khti Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Merci xD C'est d'ailleurs pour ça que j'avais précisé que c'était une présentation détaillée pour ceux qui veulent aller jusqu'au bout seulement MdR ! Bon puisque je n'avais rien dit dessus, pour être plus exacte je suis dans la "Biotech et santé" quant à ta 2ème question : Ahem ahem ! (vous auriez su un peu plus si vous aviez tout lu xD) mais non j'rigole => Euh ... J'le suis ouiiii :D Au passage, merci aussi à vous 3oussfoura et Sally d'ailleurs bravo vous avez trouvé d'où provient mon pseudo xD quant à votre question => Babez ;) Moi c'est Sylla......Sally c'est la queen modo ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bonsoir ! C'est Panonique à nouveau,merci beaucoup à vous deux pour votre accueil ... place aux réponses maintenant xD A vrai dire, je n'ai jamais aimé les présentations qui n'en soient pas des vraies au sens propre du terme et me voilà que je fasse pareil :s il faut croire que j'avais vraiment la flemme tout à l'heure, désolée ... j'vais me rattraper avec un petit paragraphe qui vous en dira un peu plus sur moi :D Je suis encore étudiante du moins plus pour longtemps maintenant (Tout n'est plus question que de quelques mois :p Euh du moins pour n'en finir qu'avec un 1er cycle le reste va dépendre de plusieurs autres éléments *Soupire*), j'dois avoir 21 ans à présent (Ouiiii' ouiii je viens de le confirmer même) => Non non ce n'est pas une blague, c'est que j'ai arrêté délibérément de compter à l'âge de 19 ans h!h! Humm j'suis une mordue de lecture -En temps normal, j'aurai dit et *D'écriture* mais cette dernière et moi sommes fâchées depuis déjà un bon bout de temps -_-"- en parlant de lecture et de bouquins j'ai lu l'espace de cette dernière semaine 5 livres -Un record personnel xD- parmi lesquels un d'un auteur que je découvrais pour la 1ère fois car j'en avais beaucoup entendu parler et donc je m'étais décidée de m'y mettre : Pourquoi tous ces détails ? => Ben ceci explique l'origine de mon pseudo :p ... Et bien oui "Hips" j'avais trouvé aussi ce prénom très bizarre au départ maintenant il me parait plutôt original ^^, le personnage qu'est Pannonique m'avait marqué ainsi que l'histoire elle même et le tout grâce à la touche apporté par l'auteur elle même : Amélie Nothomb avec "Acide Sulfurique" certains ont du certainement le lire ou en entendre parler <= Héhé c'était pour ne pas faire durer le suspens plus longtemps encore ne me dites pas que vous n'étiez comme même pas curieux de connaitre de quel bouquin je parlais ??? MdR ! On aura sans doute l'occasion de parler plus de littérature via la rubrique idoine, sachez aussi que j'aime en particulier les classiques avec la langue française pure et dure, tout simplement parce que j'ai un faible pour le langage soutenu -Ceci dit la route est encore longue, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout lire- et j'adore la poésie (Sérieux qui ne l'aime pas ?) ... Bon il n'y a pas que la lecture dans ma vie mais c'était pour répondre à la question : Passions ? Auxquelles j'ajoute bien sur le sport d'ailleurs j'en ai pratiqué auparavant (Volley-ball) et j'suis une vraie passionnée de tennis -J'regrette n'en avoir jamais fait :s- particulièrement celui joué sur terre battue voila ce qui explique que je ne rate aucun match (Ou presque) lorsqu'il s'agisse de "Roland Garros" ;) [J'espère que mon travail cette année ne m'obligerait pas de le rater :s] ... Voilà ! Comme toute personne de mon âge, je croque la vie à pleines dents et parmi ce que j'aime : on trouve sans doute les sorties entre ami(e)s, le chocolat,les mecs charmants :p ; passer du bon temps chose qui engendrera à coup sur de bons souvenirs => Ouais ouais j'ai aussi un faible pour les folies xD *Et oui c'est tout moi à prendre ou à laisser ! Certains aiment, d'autres pas (Tant pis pour ces derniers xD)* Bon j'vais pas en finir sinon donc je m'arrête là (J'ai sans doute oublier d'autre chose plus importante que tout cela mais bon :D Ce que je n'aime pas : Les mensonges, les hypocrites, les gens qui se la pètent grave -Et qui au fond ne sont rien du tout -_-"- Les commères ... Ceux qui se plaignent sans cesse se répétant que la vie est injuste avec eux comparés à d'autres -M'ouais et puis quoi encore ?- (Remerciez plutôt dieu de tout ce qui vous a donné et que vous aurez à coup sur vu si vous ne vous acharniez pas à .... Grrr ça m'énerve) puis il y a aussi pas mal d'autre chose tel qu'un mec qui s'habille en vert (Beurk j'ai horreur de ça !) :D J'ne sais plus quoi dire de plus, si on m'aurait demandé de me qualifier en un seul mot j'aurai rêvé pouvoir dire "Exécrable" et que ça soit vraie mais bon même en faisant ce qui me semble être la pire chose que je puisse faire, on me tend les bras me disant : Pannonique que t'es gentille :'( ... En revanche je ne vais rien dire et vous laissez vous faire votre propre idée sur moi au fur et à mesure qu'on aura fait plus amplement connaissance ;) Ah oui vous avez maintenant un aperçu sur ce dont j'parlais tout à l'heure (J'suis toujours longue) alors pour ceux qui aiment en voilà une présentation un peu plus détaillée pour ceux qui n'aiment pas une autre a déjà été postée auparavant xD. (Si vous avez des questions comme même, ne vous gênez pas xD) Excusez mes fautes d'orthographe (J'ai la flemme de relire et corriger d'ailleurs je ne le fais jamais xD) J'vous souhaite bonne soirée :D Salutations ! Pannonique. ok Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 13, 2010 Author Partager Posted March 13, 2010 Moi c'est Sylla......Sally c'est la queen modo ;) Désolée Sylla, j'avais inversé :$ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bienvenue Panonique, tu m'excusera j'ai pas tout lu mais promis je le ferai après :D Amuses-toi bien sur notre fofo qui est le tien à présent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bienvenue à toi panonique !! J’aimerais bien que tu me donnes ta recettes car lire 5 livres en une semaine et faire en parallèle des études scientifiques, c’est que tu dois rester éveillée toutes les nuit, non ? En tous les cas chapeau bas, parce que moi je mets une semaine pour finir un livre et encore quand je suis au taquet :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour :D J'suis nouvelle parmi vous, j'espère me plaire même si j'ai un large retard et que je ne sache d'où donner de la tête -_-". Enfin comme j'ne suis pas trop douée pour les présentations, car je parle peu ou beaucoup si toutefois vous avez envie de savoir quoi que ce soit posez vos questions j'y répondrai avec plaisir ;) Passez une bonne journée. Panonique ;) et pourtant t'a fait o moins 5 lignes pour la presentation :D juste une pour le moment peux tu garder ce beau avatar please :04: il est :cool: welcome parmi nous panonique Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour :D J'suis nouvelle parmi vous, j'espère me plaire même si j'ai un large retard et que je ne sache d'où donner de la tête -_-". Enfin comme j'ne suis pas trop douée pour les présentations, car je parle peu ou beaucoup si toutefois vous avez envie de savoir quoi que ce soit posez vos questions j'y répondrai avec plaisir ;) Passez une bonne journée. Panonique ;) Bienvenue! :D Bienvenue à toi panonique !! J’aimerais bien que tu me donnes ta recettes car lire 5 livres en une semaine et faire en parallèle des études scientifiques, c’est que tu dois rester éveillée toutes les nuit, non ? En tous les cas chapeau bas, parce que moi je mets une semaine pour finir un livre et encore quand je suis au taquet :mdr:. Y a des gens comme ça, qui sont doués en tout...:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Bienvenue Panonique, tu m'excusera j'ai pas tous lu mais promis je le ferai après :D Amuses-toi bien sur notre fofo qui est le tien à présent :p Merci Mystery, d'ailleurs je m'y plais beaucoup déjà ;) Bienvenue à toi panonique !! J’aimerais bien que tu me donnes ta recettes car lire 5 livres en une semaine et faire en parallèle des études scientifiques, c’est que tu dois rester éveillée toutes les nuit, non ? En tous les cas chapeau bas, parce que moi je mets une semaine pour finir un livre et encore quand je suis au taquet :mdr: Merci à vous également quant à la recette, j'y penserai promis xD *On me l'a dit souvent celle là h!h!* et pourtant t'a fait o moins 5 lignes pour la presentation :D juste une pour le moment peux tu garder ce beau avatar please :04: il est :cool: welcome parmi nous Panonique Merci à vous également :D Quant à votre question, ben c'est que je n'ai pas trop le choix là mais dès que possible je m'en débarrasserai :confused: Bienvenue! :D Y a des gens comme ça, qui sont doués en tout...:rolleyes: :D Merci aussi :D Le compliment ma va droit au cœur, c'est gentil *Aube* h!h!. Sinon j'trouve que tout le monde a opté pour ma courte présentation ... dommage pour l'autre version xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Panonique ou l' Invictus, bienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Merci aussi :D Le compliment ma va droit au cœur, c'est gentil *Aube* h!h!. Sinon j'trouve que tout le monde a opté pour ma courte présentation ... dommage pour l'autre version xD. Bah, les présentations, c'est comme les histoires, les plus courtes sont les meilleures, tsé! :D J'adore les petites étoiles (*....*) sur mon pseudo! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bah, les présentations, c'est comme les histoires, les plus courtes sont les meilleures, tsé! :D J'adore les petites étoiles (*....*) sur mon pseudo! :D pourkoi tu as droit à des étoiles toi ??? je t'ai rencontré hier pano..., mais je viens quand meme te souhaiter la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Bah, les présentations, c'est comme les histoires, les plus courtes sont les meilleures, tsé! :D Ah ouais ! Perso' j'préfère celle qui soit détaillée ou un peu comme même *Peut être par curiosité :p*. Panonique ou l' Invictus, bienvenue a toi. Merci à vous :D Et en voilà une qui connait même *William Ernest Henley* Cool ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 pourkoi tu as droit à des étoiles toi ??? je t'ai rencontré hier pano..., mais je viens quand meme te souhaiter la bienvenue Parce-que je le vaux bien très chère! Sans moi, la lumière du jour ne serait pas, voyons! Meme les étoiles se dissipent à mon apparition! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ah ouais ! Perso' j'préfère celle qui soit détaillée ou un peu comme même *Peut être par curiosité :p*. ça reste originale comme entrée en matière malgré tout! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 je t'ai rencontré hier pano..., mais je viens quand meme te souhaiter la bienvenue Ouiii ouiii nous nous sommes bel et bien croisées, j'espère que vous allez bien aujourd'hui et merci d'être passée *Dihya67* <= Voilà des étoiles pour vous aussi, ne m'avez vous pas complimenté également sur ma tenue :mdr:. Parce-que je le vaux bien très chère! Sans moi, la lumière du jour ne serait pas, voyons! Même les étoiles se dissipent à mon apparition! H!h!, j'aurai pas dit mieux xD. ça reste originale comme entrée en matière malgré tout! Ravie, merci sinon dois-je comprendre que vous ayez été jusqu'au bout *_* ? lOl Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bienvenue à toi Pannonique ! Pas mal ton avatar ..... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts