Zof 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Moi je suis contre ce phénomène , le stade est fait pour les jeunes ....ils peuvent faire ce qu'ils veulent meme les insultes sont permis:w00t: C'est quoi votre avis??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Moi je suis contre ce phénomène , le stade est fait pour les jeunes ....ils peuvent faire ce qu'ils veulent meme les insultes sont permis:w00t: C'est quoi votre avis??? On assiste à un match de foot pour se défouler et apprecier les bonnes actions-Et puis, les stades ne sont pas fait pour les jeunes uniquement comme tu le pense Mais pourquoi arrive-t-on aux insultes? cette forme d'expression n'a jamais été permise - est-ce ça l'éduction à ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted March 13, 2010 Author Partager Posted March 13, 2010 N'importe quoi, si c'est pour te défouler fais le chez toi !!! insultes et puis quoi encore ???? tu devrais donner l'exemple au lieu de propager de telles sottises ah ya sidi :mad: Tu devrais accepter mon avis, et proposer le tiens et puis c tt Ne t'énerve pas , chaqu'un pense a sa facon Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 N'importe quoi, si c'est pour te défouler fais le chez toi !!! insultes et puis quoi encore ???? tu devrais donner l'exemple au lieu de propager de telles sottises ah ya sidi :mad: Il voulait peut etre tout simplement dire que ce genre d'endroit ne convient pas tres bien aux familles. Et oui des insultes y'a que sa dans un stade, c'est une réalité. Personnellement, je ramènerai pas ma femme ou ma mère au stade.... donc j'ai tendance à etre d'accord avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 les stades c'est pour tous le monde mais les jeunnes algériens qui vont au stade sont presque tous des mal élevé et bandits des cité populaire , il faut imposer l'entrée accompagné pour que les jeunnes ne pouront tous simplement pas entré sauf si ils sont avec leur familles et c'est a ce moment qu'il comprendront que insulter et se baguarer comme des animaux c'est plus possible . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Tu devrais accepter mon avis, et proposer le tiens et puis c tt Ne t'énerve pas , chaqu'un pense a sa facon oui, mais lorsque quelqu'un comme toi qui débite de pareilles c onneries , la réaction de mademoiselle parait justifiée Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Il voulait peut etre tout simplement dire que ce genre d'endroit ne convient pas tres bien aux familles. Et oui des insultes y'a que sa dans un stade, c'est une réalité. Personnellement, je ramènerai pas ma femme ou ma mère au stade.... donc j'ai tendance à etre d'accord avec lui. et toi pourquoi tu rentre au stade ? tu accepte entendre les insultes et voir des baguarres pendant 90 minutes ? moi personnellement je n'y entre pas , ni tout seul ni avec les copains du cartier ! et je n'entrerai jamais si ça reste comme ça ... c'est un lieu pour pratiquer le football pas un "bordel" et désolé pour le terme mais j'ai pas trouver pire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 On assiste à un match de foot pour se défouler et apprecier les bonnes actions-Et puis, les stades ne sont pas fait pour les jeunes uniquement comme tu le pense Mais pourquoi arrive-t-on aux insultes? cette forme d'expression n'a jamais été permise - est-ce ça l'éduction à ton avis? C'est malheureusement le cas. T'as meme pas besoin d'aller au stade pour le voir. On peut meme pas voir un match tranquillement dans un café. Certains ne savent malheureusement pas ce que veux dire le respect. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 On assiste à un match de foot pour se défouler et apprecier les bonnes actions-Et puis, les stades ne sont pas fait pour les jeunes uniquement comme tu le pense Mais pourquoi arrive-t-on aux insultes? cette forme d'expression n'a jamais été permise - est-ce ça l'éduction à ton avis? Pas en Algérie, chez nous c'est l'unique endroit ou le jeune se sent libre et, peut s'exprimer librement, un refuge qu'il trouve pour fuir et oublier les problèmes sociaux, t'as qu'a écouter les chants au stade, on chante politiques, économie, chomage... Pour revenir a la question, je dirai que d'un point de vue rendement la femme n'a aucune place dans nos stades, elle n'apporte aucun plus a l'équipe qu'elle supporte, le stade de 5 juillet plein de femmes ou vide c'est pareil ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 La société algérienne est machiste dans le mauvais sens , je ne vois pas il où le mal si une famille va ensemble pour voir un matche de foot , au contraire c'est un acte de civisme . Néanmoins en l'Algérie est devenu un pays voyous dirigé par des voyous... ce que ils ont fait les jeunes algérois lors de dernière rencontre, de l'EN est inacceptable ..... ça illustre bien la mentalité des algériens CH3ba machi mrabi hacha les gens de bonne famille Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 et toi pourquoi tu rentre au stade ? tu accepte entendre les insultes et voir des baguarres pendant 90 minutes ? moi personnellement je n'y entre pas , ni tout seul ni avec les copains du cartier ! et je n'entrerai jamais si ça reste comme ça ... c'est un lieu pour pratiquer le football pas un "bordel" et désolé pour le terme mais j'ai pas trouver pire ! Ben faudrait deja etre sure que jy entre pour me poser la question non? La dernière fois que je suis rentrer dans un stade en Algérie remonte a plus de 15ans. Pour ce qui du stade, ce n'est pas qu'en Algérie que sa se passe ainsi... c'est partout en général. Si tu penses que ce n'est pas un endroit fréquentable pour toi, sa doit surement etre le cas pour ta famille... Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted March 13, 2010 Author Partager Posted March 13, 2010 et toi pourquoi tu rentre au stade ? tu accepte entendre les insultes et voir des baguarres pendant 90 minutes ? moi personnellement je n'y entre pas , ni tout seul ni avec les copains du cartier ! et je n'entrerai jamais si ça reste comme ça ... c'est un lieu pour pratiquer le football pas un "bordel" et désolé pour le terme mais j'ai pas trouver pire ! Voila une réponse que je trouve en quelque sorte logique, t un homme et t'evite le stade , alors comment faire entrer des familles Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 CH3ba machi mrabi hacha les gens de bonne famille Sauf que l'Algérie entière est bente famillia Lool Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 oui, mais lorsque quelqu'un comme toi qui débite de pareilles c onneries , la réaction de mademoiselle parait justifiée ... J'estime que t'es bien sévère avec notre ami. Il expose un phénomène et demande votre avis... pas de quoi réagir aussi agressivement. Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted March 13, 2010 Author Partager Posted March 13, 2010 oui, mais lorsque quelqu'un comme toi qui débite de pareilles c onneries , la réaction de mademoiselle parait justifiée Je pense plutot que t'est du genre a donner tjr raison au femmes, mais beuf normale des gens comme toi on y"en a beaucoupes en algérie , et on fait avec. Koun Radjel Bark Take the best and...... the rest Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Sauf que l'Algérie entière est bente famillia Lool Et bla rajal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Et bla rajal:D Loool, tu risques d'attirer les foudres de certains!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Loool, tu risques d'attirer les foudres de certains!! je dirais comme il a dit un chanteur de rai, khalihoum igoulo :57: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Sauf que l'Algérie entière est bente famillia Lool Non, el-cha3b c'est le fruit de l'environnement dans lequel il vit, faut pas lui en vouloir, a prendre le régime algérien actuel pour gouverner le peuple suédois, le résultat serait un peuple suédois qui ressemble au peuple Algérien actuel Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 je dirais comme il a dit un chanteur de rai, khalihoum igoulo :57: Lol gouli Allah yerhmou aussi^^ Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Moi je suis contre ce phénomène , le stade est fait pour les jeunes ....ils peuvent faire ce qu'ils veulent meme les insultes sont permis:w00t: C'est quoi votre avis??? regarde petit. en plus ils jouent mieux que nous a la baballe. Citer Link to post Share on other sites
deepman 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 malheureusement ..on 'a pris de l'occident seullement les déchets.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Moi je suis avec l'Etat autoritaire , celui qui commis une bavure , il paie chère , comme ça on peut éduquer ces sauvages Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Non, el-cha3b c'est le fruit de l'environnement dans lequel il vit, faut pas lui en vouloir, a prendre le régime algérien actuel pour gouverner le peuple suédois, le résultat serait un peuple suédois qui ressemble au peuple Algérien actuel Ah pck c'est le président qui s'est chargé de ton éducation? Ou parce que premier ministre est l'exemple à suivre dans votre famille? Je ne vois vraiment pas le rapport entre le gouvernement et l'éducation (Enfin dans ce que tu dis). T'as jamais entendu cette phrase à l'école " الأسرة هي اللبنة الأساسية لبناء المجتمع " ??? C'est mon dernier souvenir d'école, vu que j'ai arrêté juste après lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 En temps normal et si les hommes pouvaient agir autrement du moins certains particulièrement les jeunes sans exclure complètement les moins jeunes, j'aurai rien eu contre l'entrée des familles au stade et puis pourquoi pas ? J'y suis déjà allée une fois avec mon père (C'était vraiment très sympa et d'ailleurs j'en garde un souvenir particulier) j'étais jeune (Il y a de cela 10 ans environ) ce n'était pas comme aujourd'hui dans les stades et j'trouve dommage la situation actuelle ... surtout qu'il n'y a pas que dans les stades qu'on voit de tels comportement même ailleurs, tiens même en classe et je ne pense pas qu'interdire à nos sœurs (Filles ou mères) d'y aller aurait résolu le problème pareil pour l'entrée en stade -_-" *Si vous voyez ce que j'veux dire :s* Sinon perso' ça ne me dit rien du tout à présent que d'y aller ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts