Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Ah pck c'est le président qui s'est chargé de ton éducation? Ou parce que premier ministre est l'exemple à suivre dans votre famille? Je ne vois vraiment pas le rapport entre le gouvernement et l'éducation (Enfin dans ce que tu dis). C'est lui qui est le responsable du chomage qui range les jeunes qui finissent dans la rue, endroit idéal pour se clochardiser, c'est lui qui responsable de la mort de ces milliers de jeunes qui finissent dans les fins fonds de la méditerranée, c'est lui qui est responsable de l'échec du système éducatif et de son programme bidon...Et j'en passe T'as jamais entendu cette phrase à l'école " الأسرة هي اللبنة الأساسية لبناء المجتمع " ??? C'est mon dernier souvenir d'école, vu que j'ai arrêté juste après lol Justement a l'école, a savoir l'élève une fois 6 ans acquise il passe plus de temps a l'école qu'au sein de sa famille. Comment expliques-tu que certains voyous sont issus de bonne famille ? Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 POUR HIPS les stades c'est pour tous le monde mais les jeunnes algériens qui vont au stade sont presque tous des mal élevé et bandits des cité populaire ,[/u][/b] ce n'est pas donner a tout le monde d'habiter CLUB DES PINS comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 C'est lui qui est le responsable du chomage qui range les jeunes qui finissent dans la rue, endroit idéal pour se clochardiser, c'est lui qui responsable de la mort de ces milliers de jeunes qui finissent dans les fins fonds de la méditerranée, c'est lui qui est responsable de l'échec du système éducatif et de son programme bidon...Et j'en passe Euh... j'ai toujours du mal a comprendre!! Parce qu'on est chomeur qu'on devient voyou? Et parce qu'on est voyou on va se jeter dans la mer? Ne débordons pas du sujet mon cher ami, on parle d'éducation pas de l'économie du pays ou des conditions de vie. On peut etre pauvre et éduqué (du moins je crois). Meme si on devient SDF.... sa ne veut nullement pas dire qu'on est pas éduqué, détrompe toi. Justement a l'école, a savoir l'élève une fois 6 ans acquise il passe plus de temps a l'école qu'au sein de sa famille. Comment expliques-tu que certains voyous sont issus de bonne famille ? Quand j'ai cité l'école, ce n'est pas pour faire son éloge, mais plutot te faire comprendre que c'est l'éducation des parents qui joue un grand role dans la vie de cette personne. Pour le temps passé a l'école... on peut dire la meme chose pour le boulot. Je préfère savoir mon fils a l'école pour apprendre, que seul a la maison ou dehors a trainer je ne sais ou. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Euh... j'ai toujours du mal a comprendre!! Parce qu'on est chomeur qu'on devient voyou? Et parce qu'on est voyou on va se jeter dans la mer? Ne débordons pas du sujet mon cher ami, on parle d'éducation pas de l'économie du pays ou des conditions de vie. On peut etre pauvre et éduqué (du moins je crois). Meme si on devient SDF.... sa ne veut nullement pas dire qu'on est pas éduqué, détrompe toi.. A ton avis que produit la rue Algérienne ? T'as qu'a voir les vidéos faites par ces Herragua eux même, il quittent le pays car il ne trouvent pas de travail, car leur vie va de pire en pire, les deux issus qui s'offrent a leur yeux sont soit se jeter a la mer, soit voler ! Quand j'ai cité l'école, ce n'est pas pour faire son éloge, mais plutot te faire comprendre que c'est l'éducation des parents qui joue un grand role dans la vie de cette personne. Pour le temps passé a l'école... on peut dire la meme chose pour le boulot. Je préfère savoir mon fils a l'école pour apprendre, que seul a la maison ou dehors a trainer je ne sais ou La question reste la même !! On voit de très bon parents qui font tout ce qui est en leur possible pour éduquer leur enfant, mais le résultat rien ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 POUR HIPS les stades c'est pour tous le monde mais les jeunnes algériens qui vont au stade sont presque tous des mal élevé et bandits des cité populaire ,[/u][/b] ce n'est pas donner a tout le monde d'habiter CLUB DES PINS comme toi j'habite salembier mais ma3lich , je prends ça comme un compliment . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 A ton avis que produit la rue Algérienne ? T'as qu'a voir les vidéos faites par ces Herragua eux même, il quittent le pays car il ne trouvent pas de travail, car leur vie va de pire en pire, les deux issus qui s'offrent a leur yeux sont soit se jeter a la mer, soit voler ! Qu'il existe un probleme de chomage, je veux bien le croire. Mais je ne vois pas le rapport avec l'éducation. Les chomeurs ne sont pas tous mal éduqués. Et les deux issues que tu me cites la ne sont qu'une minorité de jeunes algériens... sa ne représente en rien la jeunesse algerienne. La question reste la même !! On voit de très bon parents qui font tout ce qui est en leur possible pour éduquer leur enfant, mais le résultat rien ! Ah oui, excuse moi, j'avais oublier ce point la. Je n'avais pas trop saisie dans ton premier message ce que tu voulais dire par bonne famille. Chez nous, c'est souvent assimilé a des famille riche bien malheureusement. Pour ce qui est des enfants issues de ses familles la... Bof je dirais qu'il ya aucune raison pour qu'un gosse devienne voyou si ses parents sont toujours derrière lui. Apres je veux bien croire que l'environnement et les fréquentations du gosse peuvent l'influencer et le dévier en quelques sortes. Mais dans la plupart des cas, c'est les parents qui se délaissent de leur devoir.... meme s'ils font croire le contraire aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Qu'il existe un probleme de chomage, je veux bien le croire. Mais je ne vois pas le rapport avec l'éducation. Les chomeurs ne sont pas tous mal éduqués. Et les deux issues que tu me cites la ne sont qu'une minorité de jeunes algériens... sa ne représente en rien la jeunesse algerienne. Le rapport est en haut, je répondais a ta question quant a l'implication des autorités en ce qui arrive aujourd'hui a nos jeunes. Tous les jeunes ne sont pas en chomage, mais ceux qui le sont et le seront, vont finir par se métamorphosé en voyou, en fois adulte c'est plus ses parents ni l'école mais le jeune doit faire face a un tourbillon de problème dans la rue. Ah oui, excuse moi, j'avais oublier ce point la. Je n'avais pas trop saisie dans ton premier message ce que tu voulais dire par bonne famille. Chez nous, c'est souvent assimilé a des famille riche bien malheureusement. Pour ce qui est des enfants issues de ses familles la... Bof je dirais qu'il ya aucune raison pour qu'un gosse devienne voyou si ses parents sont toujours derrière lui. Apres je veux bien croire que l'environnement et les fréquentations du gosse peuvent l'influencer et le dévier en quelques sortes. Mais dans la plupart des cas, c'est les parents qui se délaissent de leur devoir.... meme s'ils font croire le contraire aux autres. Je doute qu'un père voudrait voir son fils en prison, lol Je sens qu'on a dévié le sujet, mes excuses Zof Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Je sens qu'on a dévié le sujet, mes excuses On moins on est d'accord sur une chose. Pour le reste, je ne partage pas vraiment ton avis. On aura peut etre l'occasion d'en débattre dans un autre sujet! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Moi je suis contre ce phénomène , le stade est fait pour les jeunes ....ils peuvent faire ce qu'ils veulent meme les insultes sont permis:w00t: C'est quoi votre avis??? J'ai eu la flemme de lire les quatre pages :confused: Mais comme le sujet m'intéresse à cause de choses que j'ai entendue avant et après le fameux match amical qui a réuni l'Algérie et la Serbie. Moi personnellement je ne vais pas m'aventurer seule ou avec ma famille au 5juillet pour regarder un match, Parce que les Algériens n'ont pas encore acquis cette "culture" et je trouve ça malheureux d'ailleurs et je ne pense pas qu'un jour ils vont l'acquérir. Mais ce qui me dégoute le plus c'est les dizaines de vidéos sur youtube que j'ai pût voir concernant "les femmes" dans un stade, ceci ne s'est malheureusement pas arrêter aux vidéos, mes pauvres oreilles ont eu droit aux pires choses jamais entendus de la part de jeunes Algériens...Zaama la futur génération. En résumé ces jeunes là disaient que les femmes n'ont rien a faire dans un stade, Que l'Algérie n'est plus un pays à cause d'elles, Que les femmes n'ont rien laissées aux hommes parce qu'elles travailles, ont un appart et une voiture, Qu'on devrais bruler le drapeau Algérien parce que des femmes osent rêver aller au stade, que les hommes n'ont qu'a se raser la moustache et la donné aux femmes... Enfin bref, Tous ça pour dire qu'un stade n'est pas fait seulement pour vous messieurs, mais avec des spécimènes pareils vaut mieux rester chez soit. Pour revenir a la question, je dirai que d'un point de vue rendement la femme n'a aucune place dans nos stades, elle n'apporte aucun plus a l'équipe qu'elle supporte, le stade de 5 juillet plein de femmes ou vide c'est pareil ! Et un homme apporte quoi à son équipe?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 J'ai eu la flemme de lire les quatre pages :confused: Mais comme le sujet m'intéresse à cause de choses que j'ai entendue avant et après le fameux match amical qui a réuni l'Algérie et la Serbie. Moi personnellement je ne vais pas m'aventurer seule ou avec ma famille au 5juillet pour regarder un match, Parce que les Algériens n'ont pas encore acquis cette "culture" et je trouve ça malheureux d'ailleurs et je ne pense pas qu'un jour ils vont l'acquérir. Mais ce qui me dégoute le plus c'est les dizaines de vidéos sur youtube que j'ai pût voir concernant "les femmes" dans un stade, ceci ne s'est malheureusement pas arrêter aux vidéos, mes pauvres oreilles ont eu droit aux pires choses jamais entendus de la part de jeunes Algériens...Zaama la futur génération. En résumé ces jeunes là disaient que les femmes n'ont rien a faire dans un stade, Que l'Algérie n'est plus un pays à cause d'elles, Que les femmes n'ont rien laissées aux hommes parce qu'elles travailles, ont un appart et une voiture, Qu'on devrais bruler le drapeau Algérien parce que des femmes osent rêver aller au stade, que les hommes n'ont qu'a se raser la moustache et la donné aux femmes... Enfin bref, Tous ça pour dire qu'un stade n'est pas fait seulement pour vous messieurs, mais avec des spécimènes pareils vaut mieux rester chez soit. [/b] Et un homme apporte quoi à son équipe?:rolleyes: wellah ghir je suis dacord avec toi a 100/100 et tout les hommes qui disent ça sont des sous développé et tiers mondiste et c'est a cause d'eux qu'on devrai bruler le drapeau et si ils croient que REJLA c'est les insultes et aller au stade et avoir un apart , J'EMMERDE REJLA ET J'EMMERDE MA MOUSTACHE AVEC ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Et un homme apporte quoi à son équipe?:rolleyes: On dit de notre public que c'est le joueur N°12 sur le terrain ! Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted March 13, 2010 Author Partager Posted March 13, 2010 L'Age idéal pour ce marier D'après vous quel est l'age idéal pour ce marier , et pour la femme et pour l'homme????????? Modération: Vous devez créer un nouveau topic pour cette discussion. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 wellah ghir je suis dacord avec toi a 100/100 et tout les hommes qui disent ça sont des sous développé et tiers mondiste et c'est a cause d'eux qu'on devrai bruler le drapeau et si ils croient que REJLA c'est les insultes et aller au stade et avoir un apart , J'EMMERDE REJLA ET J'EMMERDE MA MOUSTACHE AVEC ! :mdr: T'énerve pas hips, C'est vrai que certains pensent que réjla c'est d'insulter les femmes...Enfin ce n'est pas le sujet. On dit de notre public que c'est le joueur N°12 sur le terrain ! Oui, ça je le sais. Mais ça ne réponds pas à ma question. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 wellah ghir je suis dacord avec toi a 100/100 ! D'accord avec quoi deja? Lool, ou c'est du genre "Comme il a dit lui?" (Plutot elle dans ce cas) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 J'ai eu la flemme de lire les quatre pages :confused: Mais comme le sujet m'intéresse à cause de choses que j'ai entendue avant et après le fameux match amical qui a réuni l'Algérie et la Serbie. Moi personnellement je ne vais pas m'aventurer seule ou avec ma famille au 5juillet pour regarder un match, Parce que les Algériens n'ont pas encore acquis cette "culture" et je trouve ça malheureux d'ailleurs et je ne pense pas qu'un jour ils vont l'acquérir. Mais ce qui me dégoute le plus c'est les dizaines de vidéos sur youtube que j'ai pût voir concernant "les femmes" dans un stade, ceci ne s'est malheureusement pas arrêter aux vidéos, mes pauvres oreilles ont eu droit aux pires choses jamais entendus de la part de jeunes Algériens...Zaama la futur génération. En résumé ces jeunes là disaient que les femmes n'ont rien a faire dans un stade, Que l'Algérie n'est plus un pays à cause d'elles, Que les femmes n'ont rien laissées aux hommes parce qu'elles travailles, ont un appart et une voiture, Qu'on devrais bruler le drapeau Algérien parce que des femmes osent rêver aller au stade, que les hommes n'ont qu'a se raser la moustache et la donné aux femmes... Enfin bref, Tous ça pour dire qu'un stade n'est pas fait seulement pour vous messieurs, mais avec des spécimènes pareils vaut mieux rester chez soit. [/b] Et un homme apporte quoi à son équipe?:rolleyes: Je plussoie, ils en ragent les mecs et je suis incapable de comprendre pourquoi ? Ou alors je préfère que ça soit ainsi car sinon j'aurai dit ce qui aurait pu déclencher une vraie polémique -_-". Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 :mdr: T'énerve pas hips, C'est vrai que certains pensent que réjla c'est d'insulter les femmes...Enfin ce n'est pas le sujet. Oui, ça je le sais. Mais ça ne réponds pas à ma question. Aw ca ne répond pas ! Eh bien ca veut dire que ce public Algérien constitué de 100% d'homme apporte un plus a l'équipe, rien qu'on la supportant il la pousse a donner tout ce qu'elle a sur le terrain et plus ! Allons allons, si c'est juste pour voir un match, perso je préférerais un endroit calme ! Sinon supportez l'équipe nationale féminine !!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Je plussoie, ils en ragent les mecs et je suis incapable de comprendre pourquoi ? Ou alors je préfère que ça soit ainsi car sinon j'aurai dit ce qui aurait pu déclencher une vraie polémique -_-". Tout simplement parce qu'ils préfèrent s'adosser à un mur avec un gobelet de café noir à la main et ne cigarette au bec se lamentant matin et soir ne pas trouver du boulot, et bien sûr la cause de leurs maux se sont ces femmes qui travaillent et qui ont une "vie". Je sais que le chaumage est le facteur numéro un des problèmes des jeunes, mais certains trouvent rabaissant de travailler comme agent de sécurité, ils préfèrent avoir un bureau climatisé l'été et chauffé l'hiver. Aw ca ne répond pas ! Eh bien ca veut dire que ce public Algérien constitué de 100% d'homme apporte un plus a l'équipe, rien qu'on la supportant il la pousse a donner tout ce qu'elle a sur le terrain et plus ! Allons allons, si c'est juste pour voir un match, perso je préférerais un endroit calme ! Sinon supportez l'équipe nationale féminine !!! Personnellement je suis contre le fait que les femmes partent au stade en Algérie, pas parce que c'est un milieu pour les "hommes" mais parce que c'est un endroit fréquenter par 90% de voyous. Nous aussi on sais supporter et on aime notre équipe nationale, et aucune recherche n'a prouvé que les supporters hommes sont mieux que les femmes. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Ce doit être culturel car ici on va encore au stade pour VOIR du sport et supporter une équipe.On y va seul, en bande, en famille sans préjugés. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Personnellement je suis contre le fait que les femmes partent au stade en Algérie, pas parce que c'est un milieu pour les "hommes" mais parce que c'est un endroit fréquenter par 90% de voyous. Nous aussi on sais supporter et on aime notre équipe nationale, et aucune recherche n'a prouvé que les supporters hommes sont mieux que les femmes. Moi je suis un peu contre même si je ne doute en aucun cas de votre amour pour l'équipe national mais j'ai du mal a imaginer notre équipe national jouer en un stade plein de femmes, aucune ambiance, aucun fuel pour faire carburer nos joueurs et pas besoin de recherche sur ça ! C'est une évidence Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Moi je suis un peu contre même si je ne doute en aucun cas de votre amour pour l'équipe national mais j'ai du mal a imaginer notre équipe national jouer en un stade plein de femmes, aucune ambiance, aucun fuel pour faire carburer nos joueurs et pas besoin de recherche sur ça ! C'est une évidence Toi, tu n'as jamais vu une femme supporter l'EN:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Moi je suis un peu contre même si je ne doute en aucun cas de votre amour pour l'équipe national mais j'ai du mal a imaginer notre équipe national jouer en un stade plein de femmes, aucune ambiance, aucun fuel pour faire carburer nos joueurs et pas besoin de recherche sur ça ! C'est une évidence Tu trouveras jamais un stade pleins de femme , le foot c'est l'ennemie N1 de la plus part des femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Toi, tu n'as jamais vu une femme supporter l'EN:D Si j'ai vu une photo sur le poste intitulé "foulard boycotté..." :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Si j'ai vu une photo sur le poste intitulé "foulard boycotté..." :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Tu trouveras jamais un stade pleins de femme , le foot c'est l'ennemie N1 de la plus part des femmes :D C'est le mien en tous cas :D qu'est-ce que je deteste :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 C'est le mien en tous cas :D qu'est-ce que je deteste :D Alors on peut pas etre amis :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts