Jump to content

Familles algeriennes au stade

Recommended Posts

C'est le mien en tous cas :D qu'est-ce que je deteste :D

Moi ce que j'aime dans le foot...C'est les footballeur :throb:

Je ne sais même pas faire la différence entre un corner et un coups francs, et je fais le malheur de mon père et mon frère en posant pleins de questions sur le jeux:D

Bonsoir luminelle :p

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi je suis contre ce phénomène , le stade est fait pour les jeunes ....ils peuvent faire ce qu'ils veulent meme les insultes sont permis:w00t:

C'est quoi votre avis???

Perso, je trouve injuste que les familles soient exclues des stades, et surtout pour ce genre de motifs.

Je ne sais même pas faire la différence entre un corner et un coups francs, et je fais le malheur de mon père et mon frère en posant pleins de questions sur le jeux:D

Les algériennes ont crée un forum fane de Matmour :12:

mais je ne peux pas poster le lien de ce forum :innocent:

Les algériennes ont crée un forum fane de Matmour :12:

mais je ne peux pas poster le lien de ce forum :innocent:

Non, tu peux pas :D

Je crois que je vais m'y mettre au foot moi aussi !

:mdr: Pourquoi pas, il n'est jamais trop tard :music_serenade:

Bonsoir mystery :o:o

:mdr: on dirait moi, mon père a beau m'expliquer j'y comprends rien, surtout avec les histoires d'aller-retour, les points et je ne sais quoi d'autre :eek: mais c'est quoi ça, on peut pas faire plus simple?? :confused::D

Bonsoir mystery :o:o

:mdr: on dirait moi, mon père a beau m'expliquer j'y comprends rien, surtout avec les histoires d'aller-retour, les points et je ne sais quoi d'autre :eek: mais c'est quoi ça, on peut pas faire plus simple?? :confused::D

Moi ce que je comprends pas se sont les hors-jeux.:34:...Et des fois je demande même ou notre équipe doit marquer :D

Moi ce que je comprends pas se sont les hors-jeux.:34:...Et des fois je demande même ou notre équipe doit marquer :D

Ah ça m'en parle même pas :D tu vois quand la baballe elle rentre dans le filet que t'es la seule a hurler parce que t'es contente et que tout le monde est calme, et que tu dis : "ben wach bikoum markaw :(" et là on te répond : " tu vois pas que c'est un hors jeu :mad:"

"eeuh non, la baballe elle est rentrée c'est l'essentiel non?:confused:"

:D on est nuuuules :04:alors le stade je crois que c'est pas trop pour nous :confused::D

Ah non, si l'adverse compte plus de beaux mecs c'est cuit:D

Depuis que j'ai vu les interventions sur le 100% femmes, j'ai du mal a localiser le "beau mec" pour une fille :D

Ceci dit c'est réciproque des joueurs vendent les matchs pour des filles comme celle qui sur ton avatar !

Moi je suis un peu contre même si je ne doute en aucun cas de votre amour pour l'équipe national mais j'ai du mal a imaginer notre équipe national jouer en un stade plein de femmes, aucune ambiance, aucun fuel pour faire carburer nos joueurs et pas besoin de recherche sur ça ! C'est une évidence

Ce que tu peux être dans l'erreur. De l'âge de 3 ans jusqu'à 17 ans( jq ce qu'il ait son permis de conduire) j'ai accompagné mon fils à son foot.J'étais loin d'être la seule mère. Alors le foot, on connait aussi cela, on peut crier, hurler même, mettre de l'ambiance autant que les hommes qui rient et crient , non pas en fonction du jeu bien souvent, mais en raison du houblon avec lequel ils carburent durant les matches.

Guest Didine RAYAN
Je pense plutot que t'est du genre a donner tjr raison au femmes, mais beuf normale des gens comme toi on y"en a beaucoupes en algérie , et on fait avec.

Koun Radjel Bark

Take the best and...... the rest

fort heureusement que je ne suis pas le seul

dis moi Zof, si tu acceptes d'entendre des propos orduriers, moi, je ne le voudrai pas.

à l'école, j'ai appris que ma liberté à moi, finit là où commence la tienne...j'y tiens toujours à ce principe:confused:

fort heureusement que je ne suis pas le seul

dis moi Zof, si tu acceptes d'entendre des propos orduriers, moi, je ne le voudrai pas.

à l'école, j'ai appris que ma liberté à moi, finit là où commence la tienne...j'y tiens toujours à ce principe:confused:

Dans un stade t libre et tu fais ske tu veux même si tu insulte l'équipe adverse sa ce comprend car c'est fait pour, tu dois défoulé surtt dans un pays comme le notre ya pas autre moyen pour les jeunes de ce dépréssé