Zof 10 Posted March 13, 2010 Author Partager Posted March 13, 2010 En tt les cas moi le jour du match algerie Serbie j'été au stade dert hala, rabi yasmahli nchallah Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 pour repondre a S-25 : non , si un footballeurs leve sa tete et voit de belles femme le supporter tu va voir comment il va courir :D regarde juste le championnat anglais , pourquoi croit tu que ya du beau foot labas ? ta qu'a regarder les tribunes et tu comprendra ! :mdr: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted March 13, 2010 Author Partager Posted March 13, 2010 pour repondre a S-25 : non , si un footballeurs leve sa tete et voit de belles femme le supporter tu va voir comment il va courir :D regarde juste le championnat anglais , pourquoi croit tu que ya du beau foot labas ? ta qu'a regarder les tribunes et tu comprendra ! :mdr: :smoke: Alors les femmes dans les stades c pour motiver les joueurs, notre gouvernement n'est pas assé con mais dommage ca na rien donné on devrait importer des suédoises ou des libanaises pour supporter, comme ca meme moi je jouerais comme Zizou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 pour repondre a S-25 : non , si un footballeurs leve sa tete et voit de belles femme le supporter tu va voir comment il va courir :D regarde juste le championnat anglais , pourquoi croit tu que ya du beau foot labas ? ta qu'a regarder les tribunes et tu comprendra ! :mdr: :smoke: :mdr: :mdr: Sacré Hips' ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Alors les femmes dans les stades c pour motiver les joueurs, notre gouvernement n'est pas assé con mais dommage ca na rien donné on devrait importer des suédoises ou des libanaises pour supporter, comme ca meme moi je jouerais comme Zizou :confused: Si vous pouviez en envoyer au Parc des Princes....histoire de motiver un peu plus le PSG ...il y a beaucoup trop de testostérones dans les tribunes. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Moi je suis contre ce phénomène , le stade est fait pour les jeunes ....ils peuvent faire ce qu'ils veulent meme les insultes sont permis:w00t: C'est quoi votre avis??? :mdr: c'est bien un réponse de mec macho ça :chut: En même temps c'est vrai que mon mari me dit qu'en Algérie dans les stades c'est pas du tout la même mentalité qu'en france et qu'il se verrait mal m'y emmener avec notre fille. Alors qu'en france je vais moi même de temps en temps au Vélodrome :04: avec MES COPINES DINGUES DE FOOT (oui oui ça existe, des filles féminines et tout qui aiment le foot :p) et franchement on se régale et on se fait même pas embêter par la gente masculine, parce que depuis 1998 il y a de plus en plus de femmes qui aiment le foot et qui s'y interessent :p !!! Les temps changent mon petit, le temps de conchita à la cuisine et à la maison est revolue :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 mais dommage ca na rien donné on devrait importer des suédoises ou des libanaises pour supporter, comme ca meme moi je jouerais comme Zizou Bin voyons! J'avais oublier que les Algériens étaient des Dieu grecs :rolleyes: Zizou joue pour l'amour du foot, il n'est pas motivé parce qui semble te motivé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bin voyons! J'avais oublier que les Algériens étaient des Dieu grecs :rolleyes: Zizou joue pour l'amour du foot, il n'est pas motivé parce qui semble te motivé:D :mdr: Juste de futurs négriers....à importer des femmes pour pimenter le jeu et satisfaire le peuple (bon j'avoue avoir demandé un quota pour le Paris Saint Germain :o ) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :mdr: Juste de futurs négriers....à importer des femmes pour pimenter le jeu et satisfaire le peuple (bon j'avoue avoir demandé un quota pour le Paris Saint Germain :o ) :mdr::mdr::mdr::mdr: Je suis pliée de rire Sylla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts