Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Depuis touijours on nous parle d'éxtra-térrestres qui nous visitent de temps en temps. Pensez-vous qu'ils éxistent???Si oui,viendraient-ils un jour nous coloniser ou nous éxterminer??Moi perso,je crois à l'éxistence d'êtres vivants sur d'autres planètes. Quel est votre avis???? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Depuis touijours on nous parle d'éxtra-térrestres qui nous visitent de temps en temps. Pensez-vous qu'ils éxistent???Si oui,viendraient-ils un jour nous coloniser ou nous éxterminer??Moi perso,je crois à l'éxistence d'êtres vivants sur d'autres planètes. Quel est votre avis???? chuuuuuuuuuuuuut l'homme a la cigarette rode par ici , sans smir bark Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Depuis touijours on nous parle d'éxtra-térrestres qui nous visitent de temps en temps. Pensez-vous qu'ils éxistent???Si oui,viendraient-ils un jour nous coloniser ou nous éxterminer??Moi perso,je crois à l'éxistence d'êtres vivants sur d'autres planètes. Quel est votre avis???? en suisse il s'ont preparer un embassades pour extraterrestres. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 j y croit, sinon quelle perte d espace dans cet enorme univers. mais je croit pas qu ils sont deja venues, ca me semble pas logique. pourquoi se cacheront il? je suppose que dans le future les humains pourront rencontrer des etres des autres planetes. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 en suisse il s'ont preparer un embassades pour extraterrestres. Ils ont commencé à donner les visas pour Mars???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Ils ont commencé à donner les visas pour Mars???? :mdr::mdr: ne te fou pas de ma tête!!!!c'est serieux ce que j'ai dit.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 :mdr::mdr: ne te fou pas de ma tête!!!!c'est serieux ce que j'ai dit.:mdr: Pas du tout ma loulouve! Ambassade de quelle planète?? Bcp de planètes sont habitées. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Pas du tout ma loulouve! Ambassade de quelle planète?? Bcp de planètes sont habitées. il n'ont pas preciser la planete seulement pour extraterrestres, parceq'il sont sure qu'il viendront un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 il n'ont pas preciser la planete seulement pour extraterrestres, parceq'il sont sure qu'il viendront un jour. Je demanderai le visa pour être le premier à épouser une éxtratérrestre.Ça donnera un Marso-Térrien. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Je demanderai le visa pour être le premier à épouser une éxtratérrestre.Ça donnera un Marso-Térrien. toi tu te fou de moi!!!!! je sort.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 j'y crois aussi, c'est tellement gigantesque que je doute que nous soyons seul dans l'univers... Et puis j'ai vue un reportage ou l'armée de l'air avaient trouvés pleins de messages "bizard" et vue surtout bcp d'engins "bizard" pendant des périodes de vol et tout ça... Donc voilà Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 S'il y a une forme d,intelligence extra-terrestre, elle n'est surement pas comme la nôtre. Est-ce la poussière qui parle, la roche qui réfléchit...allez savoir. En attendant des preuves, je garde mon scepticisme. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Depuis touijours on nous parle d'éxtra-térrestres qui nous visitent de temps en temps. Pensez-vous qu'ils éxistent???Si oui,viendraient-ils un jour nous coloniser ou nous éxterminer??Moi perso,je crois à l'éxistence d'êtres vivants sur d'autres planètes. Quel est votre avis???? S'ils existent ... ils ont interet a se pointer ... sur terre avant ... le 22 decembre 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Depuis touijours on nous parle d'éxtra-térrestres qui nous visitent de temps en temps. Pensez-vous qu'ils éxistent???Si oui,viendraient-ils un jour nous coloniser ou nous éxterminer??Moi perso,je crois à l'éxistence d'êtres vivants sur d'autres planètes. Quel est votre avis???? Bonsoir Marcel Je ne sais pas quoi penser des extra-terrestres, peut-être qu'ils existent, qui sait, mais dans ce cas là, je n'ai pas vraiment envie de les rencontrer Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonsoir Marcel Je ne sais pas quoi penser des extra-terrestres, peut-être qu'ils existent, qui sait, mais dans ce cas là, je n'ai pas vraiment envie de les rencontrer et pourquoi çà?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 et pourquoi çà?:D Franchement je ne sais pas, je pense juste que je serais une extra-terrestrophobe :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 S'ils existent ... ils ont interet a se pointer ... sur terre avant ... le 22 decembre 2012 Quel intéret à coloniser une planète condamnée ? Peut être une simple viste de courtoisie ou en touristes interstellaires ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Quel intéret à coloniser une planète condamnée ? Peut être une simple viste de courtoisie ou en touristes interstellaires ! :D Peut être qu'ils seront la cause de la fin du monde :rolleyes: XD Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 on peut aussi parler d'intra-terrestres Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 on peut aussi parler d'intra-terrestres T'as raison mon ami , j'habite à la périphérie de la ville et j'en vois débarquer chaque jour .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 T'as raison mon ami , j'habite à la périphérie de la ville et j'en vois débarquer chaque jour .... :mdr: c'est pas une blague:il suffit d'inverser le concept une creature qu'on aurait tendance à prendre pour un animal mais dont l'intelligence dépasse celle de l'homme sa chimie est pareille à celle de toute vie animale sur terre Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 c'est pas une blague:il suffit d'inverser le concept une creature qu'on aurait tendance à prendre pour un animal mais dont l'intelligence dépasse celle de l'homme sa chimie est pareille à celle de toute vie animale sur terre Là , tu rappelles à mon souvenir une chatte qu'avait ma mère , et qui s'asseyait parmi nous en suivant patiement nos discussions en regardant à chaque fois celui qui parlait ? A tel point , qu'on lui demandait parfois son avis affectueusement : N'est ce pas Fifi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Là , tu rappelle à mon souvenir une chatte qu'avait ma mère , et qui s'asseyait parmi nous en suivant patiement nos discussions en regardant à chaque fois celui qui parlait ? A tel point , qu'on lui demandait parfois son avis affectueusement : N'est ce pas Fifi ? :mdr: saha...et que répondait fifi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 saha...et que répondait fifi?:mad: Elle avait toujours un léger miaulement adorable , mais qu'on ne comprenait evidement pas ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 allez...fais la bise à fifi de ma part et passez tous une bonne nuit tessabhou ala kheir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts