Jump to content

Croyez-vous Aux Intélligenges D'autres Planètes?¿

Recommended Posts

Guest MARCEL

Depuis touijours on nous parle d'éxtra-térrestres qui nous visitent de temps en temps.

Pensez-vous qu'ils éxistent???Si oui,viendraient-ils un jour nous coloniser ou nous éxterminer??Moi perso,je crois à l'éxistence d'êtres vivants sur d'autres planètes.

Quel est votre avis????

Depuis touijours on nous parle d'éxtra-térrestres qui nous visitent de temps en temps.

Pensez-vous qu'ils éxistent???Si oui,viendraient-ils un jour nous coloniser ou nous éxterminer??Moi perso,je crois à l'éxistence d'êtres vivants sur d'autres planètes.

Quel est votre avis????

chuuuuuuuuuuuuut l'homme a la cigarette rode par ici , sans smir bark

Quel est votre avis????

en suisse il s'ont preparer un embassades pour extraterrestres.:(

j y croit, sinon quelle perte d espace dans cet enorme univers.

mais je croit pas qu ils sont deja venues, ca me semble pas logique. pourquoi se cacheront il?

je suppose que dans le future les humains pourront rencontrer des etres des autres planetes.

Guest MARCEL
:mdr::mdr: ne te fou pas de ma tête!!!!c'est serieux ce que j'ai dit.:mdr:

Pas du tout ma loulouve!

Ambassade de quelle planète??

Bcp de planètes sont habitées.

Pas du tout ma loulouve!

Ambassade de quelle planète??

Bcp de planètes sont habitées.

il n'ont pas preciser la planete seulement pour extraterrestres, parceq'il sont sure qu'il viendront un jour.

Guest MARCEL
il n'ont pas preciser la planete seulement pour extraterrestres, parceq'il sont sure qu'il viendront un jour.

Je demanderai le visa pour

être le premier à épouser une

éxtratérrestre.Ça donnera un Marso-Térrien.

Guest Paprickaa

j'y crois aussi, c'est tellement gigantesque que je doute que nous soyons seul dans l'univers... Et puis j'ai vue un reportage ou l'armée de l'air avaient trouvés pleins de messages "bizard" et vue surtout bcp d'engins "bizard" pendant des périodes de vol et tout ça... Donc voilà

Quel est votre avis????

S'ils existent

... ils ont interet a se pointer

... sur terre avant

... le 22 decembre 2012

Guest Tsuki

Quel est votre avis????

Bonsoir Marcel :)

Je ne sais pas quoi penser des extra-terrestres, peut-être qu'ils existent, qui sait, mais dans ce cas là, je n'ai pas vraiment envie de les rencontrer :(

S'ils existent

... ils ont interet a se pointer

... sur terre avant

... le 22 decembre 2012

Quel intéret à coloniser une planète condamnée ?

Peut être une simple viste de courtoisie ou en touristes interstellaires ! :D

Guest Tsuki
Quel intéret à coloniser une planète condamnée ?

Peut être une simple viste de courtoisie ou en touristes interstellaires ! :D

Peut être qu'ils seront la cause de la fin du monde :rolleyes: XD

T'as raison mon ami , j'habite à la périphérie de la ville et j'en vois débarquer chaque jour .... :mdr:

c'est pas une blague:il suffit d'inverser le concept

une creature qu'on aurait tendance à prendre pour un animal mais dont l'intelligence dépasse celle de l'homme

sa chimie est pareille à celle de toute vie animale sur terre

c'est pas une blague:il suffit d'inverser le concept

une creature qu'on aurait tendance à prendre pour un animal mais dont l'intelligence dépasse celle de l'homme

sa chimie est pareille à celle de toute vie animale sur terre

Là , tu rappelles à mon souvenir une chatte qu'avait ma mère , et qui s'asseyait parmi nous en suivant patiement nos discussions en regardant à chaque fois celui qui parlait ?

A tel point , qu'on lui demandait parfois son avis affectueusement : N'est ce pas Fifi ? :mdr:

Là , tu rappelle à mon souvenir une chatte qu'avait ma mère , et qui s'asseyait parmi nous en suivant patiement nos discussions en regardant à chaque fois celui qui parlait ?

A tel point , qu'on lui demandait parfois son avis affectueusement : N'est ce pas Fifi ? :mdr:

saha...et que répondait fifi?:mad: