Wahrani 1 465 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 allez...fais la bise à fifi de ma part et passez tous une bonne nuit tessabhou ala kheir! J'aimerais bien , mais elle est décédée il y a quelques années déja ! Bonne nuit à toi ! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 en suisse il s'ont preparer un embassades pour extraterrestres. ahhh bon,je viens d'apprendre ça :mdr: merci les gens de la suisse sont tellement...je trouve pas le mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Franchement je ne sais pas, je pense juste que je serais une extra-terrestrophobe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça c'est drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Là , tu rappelles à mon souvenir une chatte qu'avait ma mère , et qui s'asseyait parmi nous en suivant patiement nos discussions en regardant à chaque fois celui qui parlait ? A tel point , qu'on lui demandait parfois son avis affectueusement : N'est ce pas Fifi ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Croyez-vous Aux Intélligenges D'autres Planètes?¿ Non. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 personnellement je crois puisque il n'y a jamais de fumé sans feu mais bon ALLAH A3LLAM Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 personnellement je crois puisque il n'y a jamais de fumé sans feu mais bon ALLAH A3LLAM Bonjour Kabylette, moi j'y crois dur comme fer. D'ailleurs une Extra-térrestre m'a rendu visite une nuit.Qd elle reviendra,je partirai avec elle et j'aurai un Forum pour moi tout seul. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bonjour Kabylette, moi j'y crois dur comme fer. D'ailleurs une Extra-térrestre m'a rendu visite une nuit.Qd elle reviendra,je partirai avec elle et j'aurai un Forum pour moi tout seul. je t'ai rendu visite? menteur menteur :mdr: quand ça?:D j'etais comment? avoir un forum pour sois c'est facile,mais la question qui se pose y aura t-il des gens a qui parler?:04: la est toute la question sinon a quoi ça sert un forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 je t'ai rendu visite? menteur menteur :mdr: quand ça?:D j'etais comment? avoir un forum pour sois c'est facile,mais la question qui se pose y aura t-il des gens a qui parler?:04: la est toute la question sinon a quoi ça sert un forum :04: J'aurai toutes les éxtratérrestres dans mon forum.Et toi bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 J'aurai toutes les éxtratérrestres dans mon forum.Et toi bien sûr. :mdr: ok alors je viendrai:04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Depuis touijours on nous parle d'éxtra-térrestres qui nous visitent de temps en temps. Pensez-vous qu'ils éxistent???Si oui,viendraient-ils un jour nous coloniser ou nous éxterminer??Moi perso,je crois à l'éxistence d'êtres vivants sur d'autres planètes. Quel est votre avis???? Les bactéries sont des êtres vivants et elles existent ailleurs que sur Terre... Mais à l'intelligence extra-terrestre, je ne pourrai croire, faute de preuves... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Les bactéries sont des êtres vivants et elles existent ailleurs que sur Terre... Mais à l'intelligence extra-terrestre, je ne pourrai croire, faute de preuves... Ça ne tardera pas à être démontré. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ça ne tardera pas à être démontré. Qu'est-ce qui te dit que ça va être bientôt prouvé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts