Jump to content

Pourquoi personne ne s'intéresse aux animaux en Algérie

Recommended Posts

Si tu vis en Europe,tu vois un peu

ce que je veux dire.Ces vieilles

que tu dis "éduquées" sont fofolles.

Elles parlent au chien,elles l'embrassent

etc...

Alors sans être vieux, nous étions une famille de fofolles car notre Labrador, on ramassait ses crottes dans un sac de plastique, on l'embrassait, on le chouchoutait et les plus insistants étaient les enfants eux-mêmes.

Guest kastor
Faut voir les chiens qu'il y a en Algérie !! Ils pullulent partout. Je ne sais pas ce que c'est comme race, mais pour rien au monde je n'en adopterais un !!!!

tu parles des chiens batards , ça existe partout, et ça n'adopte pas

:mdr::mdr:Ca te choque mais en France, c'est une obligation de ramasser les crottes de son chien, sous peine d'amende. Moi c'est le contraire qui me dégoute, les gens qui filent discrètement en laissant la merde de leur chien derrière.

La 1ère chose qui choque le touriste qui débarque en France c'est bien toutes ces crottes de chiens qui jalonnent les trottoirs...

C'est vrai que c'en devient écoeurant tant y en a!

La 1ère chose qui choque le touriste qui débarque en France c'est bien toutes ces crottes de chiens qui jalonnent les trottoirs...

C'est vrai que c'en devient écoeurant tant y en a!

Ouais, c'est immonde ! Mais on est habitué à slalomer, on ne les voit même plus ces crottes. Mais y a pas que les crottes... Dans certains quartiers c'est la cata... :animals_bunny2:

Ouais, c'est immonde ! Mais on est habitué à slalomer, on ne les voit même plus ces crottes. Mais y a pas que les crottes... Dans certains quartiers c'est la cata... :animals_bunny2:

Rien que d'y penser, je sens que je vais etre malade moi! :(

hello je réponds a votre message en vs disant que moi je prépare un doctorat en génétique en algérie et que mon thème à pour but ultime de préserver l'avifaune en Algérie!! nous somme toute une équipe et ns travaillons entre autre sur les gazelles, abeilles, caprins, oiseaux rares et menacés...donc il 'ya bien des personnes qui s'interessent aux animaux et font tout pour preserver la magnifique et tres diversifiée faune de chez nous! ps: en plus g une tite tortue ;p