petitelila 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Accepteriez vous une marocaine parmi vous ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Accepteriez vous une marocaine parmi vous ? bienvenue tout le monde est le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bienvenue à vous parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Accepteriez vous une marocaine parmi vous ? Bienvenue lila, on est pas raciste on prend tout le monde:cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bienvenue lila, on est pas raciste on prend tout le monde:cool: :rolleyes:peut etre toi mais certain :chut: en tt cas bienvenua toi et a panoramique (trop décolée ton décolté dou surment ton speudo:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Marocaine dis-tu ??? Tu ne seras acceptée qu'à la condition que tu nous donne la vraie recette du tajin poulet amandes et pruneaux, et la pastilla aussi :mdr: Bienvenue Petite Lila ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Accepteriez vous une marocaine parmi vous ? juste changes la couleur de ton ecriture stp welcome parmi nous petite Citer Link to post Share on other sites
petitelila 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 salut merci à tous c'est bien gentil,au fait je suis à moitié algérienne aussi puisque je suis de père marocain et de mère algérienne ,d'où mon amour pour l'Algérie et le dialecte algérien Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 merci à tous c'est bien gentil,au fait je suis à moitié algérienne aussi puisque je suis de père marocain et de mère algérienne ,d'où mon amour pour l'Algérie et le dialecte algérien gracias pour le changement de la couleur:cool: Citer Link to post Share on other sites
petitelila 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 avec plaisir comment les membres peuvent ils communiquer instantannément? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Accepteriez vous une marocaine parmi vous ? Bienvenue, il y a une Marocaine déja parmi nous! Tu te sentiras moins "esseulée" du coup! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Accepteriez vous une marocaine parmi vous ? bienvenue parmi nous , tu es chez toi Lila Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :rolleyes:peut etre toi mais certain :chut: en tt cas bienvenua toi et a panoramique (trop décolée ton décolté dou surment ton speudo:p) he souad c'est panonique et non panoramique.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bienvenue Lila, Tu verras, FA est un espace sans frontieres Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bienvenue Lila, Tu verras, FA est un espace sans frontieres Yes ! Bienvenue petite lila (c'est mimi tout plein :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
petitelila 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 merci à vous tous vous êtes très acceuillants ,je m'y plais déjà Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 avec plaisir comment les membres peuvent ils communiquer instantannément? parcequ'il sont presents sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 en tt cas bienvenua toi et a panoramique (trop décolée ton décolté dou surment ton speudo:p) :lol_mdr he souad c'est panonique et non panoramique.:04: :lol_mdr Unique! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :rolleyes:peut etre toi mais certain :chut: en tt cas bienvenua toi et a panoramique (trop décolée ton décolté dou surment ton speudo:p) Pour commencer, merci pour l'accueil même si vous vous êtes complètement trompée sur mon prénom et sa signification :s (Pannonique pour ceux qui la connaisse est une femme qui avait changé son entourage en le marquant par ses qualités ....) Quant à moi il me semble n'avoir réussi à vous marquer que par ma tenue (Aussi choquant que ça?) Régalez vous *Aube* ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Pour commencer, merci pour l'accueil même si vous vous êtes complètement trompée sur mon prénom et sa signification :s (Pannonique pour ceux qui la connaisse est une femme qui avait changé son entourage en le marquant par ses qualités ....) Quant à moi il me semble n'avoir réussi à vous marquer que par ma tenue (Aussi choquant que ça?) Régalez vous *Aube* ;) Ne perdons pas notre sens de l'humour, voyons! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Quant à moi il me semble n'avoir réussi à vous marquer que par ma tenue (Aussi choquant que ça?) Je ne crois pas que tu devrais généraliser sur ce point, Panonique. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Pour commencer, merci pour l'accueil même si vous vous êtes complètement trompée sur mon prénom et sa signification :s (Pannonique pour ceux qui la connaisse est une femme qui avait changé son entourage en le marquant par ses qualités ....) Quant à moi il me semble n'avoir réussi à vous marquer que par ma tenue (Aussi choquant que ça?) Régalez vous *Aube* ;) bah on te bizute chwiya, rien de méchant tu devrais connaitre ça toi l'étudiante :D @ idée, bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 @ idée, bonsoir ! dihya, bonsoir! Avec le temps, Panonique se rendra compte que sur FA, on va au-dela des apparences, n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Aube => Ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas encore perdu (La fin de la phrase était moins drôle mais bon :s). Idée => Peut être oui, désolée. Dihya67 => Ouiii ouiii j'sais (On m'a jamais dit par contre que ma tenue reflétait très bien mon prénom ?-_-") par contre j'sais parfaitement que les apparences sont trompeuses ... je n'en suis aucunement fâchée par contre, que chacun dise ce qui pense et pense ce qui veut :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 dihya, bonsoir! Avec le temps, Panonique se rendra compte que sur FA, on va au-dela des apparences, n'est-ce pas? that's right sister, une fille qui lit nothomb ne peut pas etre superficielle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts