Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Aube => Ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas encore perdu (La fin de la phrase était moins drôle mais bon :s). Idée => Peut être oui, désolée. Dihya67 => Ouiii ouiii j'sais (On m'a jamais dit par contre que ma tenue reflétait très bien mon prénom ?-_-") par contre j'sais parfaitement que les apparences sont trompeuses ... je n'en suis aucunement fâchée par contre, que chacun dise ce qui pense et pense ce qui veut :p. tu serais pas un peu beurgeoise toi avec ton vouvoiement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Dihya67 => (On m'a jamais dit par contre que ma tenue reflétait très bien mon prénom ?-_-") Etait-ce la le but de ta representation? Peut-etre vaudrait-il mieux en discuter dans ton post plutot que de faire un HS sur celui de la petite Lila. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Accepteriez vous une marocaine parmi vous ? j'ai pas vu que j'étais sur ton post, bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 that's right sister, une fille qui lit nothomb ne peut pas etre superficielle :D Mon jugement est, jusqu'a present, suspendu! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Mon jugement est, jusqu'a present, suspendu! :D suspendu à quoi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 suspendu à quoi lol Au parachute, pardi! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Au parachute, pardi! bigmdrbigmdr est ce que tu sais que les parachutes c'est les bzazils en argot :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bigmdrbigmdr est ce que tu sais que les parachutes c'est les bzazils en argot :D je commence par quoi ??? Alors, vite fait, bienvenue a je ne sais plus qui et c'est quoi çà ???? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 je commence par quoi ??? Alors, vite fait, bienvenue a je ne sais plus qui et c'est quoi çà ???? :cool: salut Rebelle aiieeeeeeee hachamtni khlass enta, je voulais etre discrète :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 salut Dihya Pas fait exprès !! Pourquoi tu dis çà ? salut Rebelle aiieeeeeeee hachamtni khlass enta, je voulais etre discrète :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bigmdrbigmdr est ce que tu sais que les parachutes c'est les bzazils en argot :D Non!!! Bonjour le lapsus!:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 that's right sister, une fille qui lit nothomb ne peut pas etre superficielle :D On essaie de se racheter ? xD. J'rigole hein? tu serais pas un peu beurgeoise toi avec ton vouvoiement :o Ben c'est que je n'osais pas me permettre déjà de vous tutoyer ! J'le peux ? Chouette alors xD. Etait-ce la le but de ta representation? Peut-etre vaudrait-il mieux en discuter dans ton post plutot que de faire un HS sur celui de la petite Lila. Non non ... bonne idée arrêtons et surtout nos sincères excuses Lila ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Pas fait exprès !! Pourquoi tu dis çà ? ah j'oubliais tu ne comprends pas l'arabe, mziya :cool: je peux pas traduire en kabyle désolée:D on passe à autre choz :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 on passe à autre choz :fish2: Merci pour ta discrétion dihya!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts