Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Quel est le jour de la semaine qui vous apporte de la chance et celui de la malchance et/ou de guigne???? Je commence:Mon jour de chance a toujours été le Lundi et celui de la guigne est le jeudi.Et vous?????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Salam ou 'alaykoum Marcel j'espère que tu vas bien... je n'ai jamais cru à ce genre de choses, je n'ai pas de jour spécial... ils ont pu être tous malheureux comme tous heureux... Maktoub... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Salam ou 'alaykoum Marcel j'espère que tu vas bien... je n'ai jamais cru à ce genre de choses, je n'ai pas de jour spécial... ils ont pu être tous malheureux comme tous heureux... Maktoub... Bonsoir habiba, oui je vais très bien merci. Moi j'ai fini par y croire à force de vivre des situations malheureuses Tjrs le JEUDI: -Mon père est décèdé un jeudi, -Ma mère a eu un grave accident un jeudi, -J'ai été mis en internat un jeudi, -Ma grand mère est morte un jeudi, -J'ai échoué à un éxamen un jeudi, -je me suis séparé de ma campagne un jeudi etc...........Forcément j'y crois - Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bonsoir habiba, oui je vais très bien merci. Moi j'ai fini par y croire à force de vivre des situations malheureuses Tjrs le JEUDI: -Mon père est décèdé un jeudi, -Ma mère a eu un grave accident un jeudi, -J'ai été mis en internat un jeudi, -Ma grand mère est morte un jeudi, -J'ai échoué à un éxamen un jeudi, -je me suis séparé de ma campagne un jeudi etc...........Forcément j'y crois - ou c'est peut etre toi qui fait une fixation sur ce jour... Allah ou 'Alem... désolée pour toi pour tous ces incidents... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 ou c'est peut etre toi qui fait une fixation sur ce jour... Allah ou 'Alem... désolée pour toi pour tous ces incidents... Il ya eu un rééquilibre avec le lundi qui m'a tjrs porté chance. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Il ya eu un rééquilibre avec le lundi qui m'a tjrs porté chance. lol... hamdoulilah pour toi alors... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 salam oualeikoum moi pas de jours particuliers Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Quel est le jour de la semaine qui vous apporte de la chance et celui de la malchance et/ou de guigne???? Je commence:Mon jour de chance a toujours été le Lundi et celui de la guigne est le jeudi.Et vous?????? pour moi c'est le dimanche que je n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 salam oualeikoum moi pas de jours particuliers alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 pareil que HABIBA. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Quel est le jour de la semaine qui vous apporte de la chance et celui de la malchance et/ou de guigne???? Je commence:Mon jour de chance a toujours été le Lundi et celui de la guigne est le jeudi.Et vous?????? Mon jour de chance ne pourrait qu'être un Dimanche Mon jour de malchance, le Lundi dés 10h:00 jusqu'à Vendredi 20h00, l'échelle reste ouverte Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 J'ai pas de jours particulier Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Pas de jours non plus, plutot des dates en fait pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Quel est le jour de la semaine qui vous apporte de la chance et celui de la malchance et/ou de guigne???? Je commence:Mon jour de chance a toujours été le Lundi et celui de la guigne est le jeudi.Et vous?????? Je ne pense pas avoir eu des jours particuliers pour la chance ou la malchance, par contre je suis du genre à être malchanceuse et j'ai jamais eu besoin d'un jour particulier pour ça :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 cc pour moi tt les jours de ma vie sans plein de malchance:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts