Zoubir8 174 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bonsoir à ntous et à toutes Une petite présentation après une longue absence. - trés nostalgique du bled, son soleil me manque, - militant actif pour aider la palestine, - trés intéressé par led actions et la bourse. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Re bienvenue à toi tiens tu me rappelles quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bonsoir à ntous et à toutes Une petite présentation après une longue absence. - trés nostalgique du bled, son soleil me manque, - militant actif pour aider la palestine, - trés intéressé par led actions et la bourse. binvenu au revenant sur terre comment c'est l'autre monde ???e Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonsoir à ntous et à toutes Une petite présentation après une longue absence. - trés nostalgique du bled, son soleil me manque, - militant actif pour aider la palestine, - trés intéressé par led actions et la bourse. :eek:noooooooon:eek:me dites pas que c'est toi??:eek: et bein c'est pas trop tot mais bon te connaissant je vais pas te revoir encore au bout de je ne sais combien de temps mais ma foi je comprend:) Prends soin de toi au plaisir de te relire et rebienvenu tu manque;) Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bienvenue à toi Zoubir8 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonsoir à ntous et à toutes Une petite présentation après une longue absence. - trés nostalgique du bled, son soleil me manque, - militant actif pour aider la palestine, - trés intéressé par led actions et la bourse. re-welcome parmi nous zoubir Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonsoir à ntous et à toutes Une petite présentation après une longue absence. - trés nostalgique du bled, son soleil me manque, - militant actif pour aider la palestine, - trés intéressé par led actions et la bourse. bonsoir, ravie de te revoir sur le forum:) tu dance toujours?:D Citer Link to post Share on other sites
salsa 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 hé ho Mr zoubir je vs ai écrit un message sans réponse:( je rapelle juste que je ss nouvelle et ke je me ss inscrite au forum pour pouvoir vs joindre! c a propos de votre annonce: cherche partenaire de salsa! ça tombe bien c mon surnom;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 :eek:noooooooon:eek:me dites pas que c'est toi??:eek: et bein c'est pas trop tot mais bon te connaissant je vais pas te revoir encore au bout de je ne sais combien de temps mais ma foi je comprend:) Prends soin de toi au plaisir de te relire et rebienvenu tu manque;) si c'est moi c'est la virity! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 hé ho Mr zoubir je vs ai écrit un message sans réponse:( je rapelle juste que je ss nouvelle et ke je me ss inscrite au forum pour pouvoir vs joindre! c a propos de votre annonce: cherche partenaire de salsa! ça tombe bien c mon surnom;) oh, mais c"est super ça enfin une partenaire de danse Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 merci à tous pour vos messages de bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 si c'est moi c'est la virity! toi tu viens quand je ne suis pas la pas de nouvelles, bonnes nouvelles??! jespere que tu comprendras:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts