Jump to content

Tu Préfères Aimer Ou être Aimé(e)?¿

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Atypique pour ou tu vis, régulier dans mon milieu:mdr::mdr::mdr:

Je préfère être celle qui aime le plus. Se faire dire qu'on vous aime par une personne que vous n'aimez pas, ça devient harassant non?

Bonjour hurlevent,

non, ce n'est pas dit par une personne qu'on n'aime pas,

mais par une personne qu'on aime, c'est juste que le rapport au sentiment est moins fort pour l'un que pour l'autre.

mais dans les deux cas,

il y a de l'amour!

aimer ou etre aimer ce sont des actes

de manque ou de desordre

la vie c'est vivre normalement

tout est fait pour l'homme

et ne pas l'aimer c'est mourir

c'est l'homme qui a rendu ce coté de chanteur abandonner

on a plus que le cris

Dans les relations amoureuses il ya toujours un(e) qui aime plus l'autre.

Il n'ya jamais un amour 50/50.Tu préfères donc être aimé(e) ou est-ce toi qui aimerait plus

l'autre????Ou tout simplement te laisser aimer pour avoir le meilleur rôle!

Bonjour Marcel,

Moi je trouve que dans une relation équilibrée, chacun aime à sa manière et pas plus ou moins que l'autre. Les femmes n'aime pas comme les hommes, elles ont tendance généralement à materner l'homme à se sacrifier plus à être plus démonstratives, du coup on a l'impression qu'elles sont plus amoureuses.

Enfin tout cela pour dire que c'est une question de manière d'aimer et pas d'intensité dans le meilleur des monde bien sur. Après je ne nie pas que dans beaucoup de couples l'un aime plus que l'autre, et généralement sans le faire exprès on finis par profiter de la situation, se dire il ou elle m'aime trop pour me quitter.

Pour répondre à ta question, j'aime être aimer mais j'aime aussi aimer, je ne pourrai pas partager la vie d'une personne que je n'aime pas infiniment ou d'une personne qui ne m'aile pas de manière démonstrative.

Impossible Habiba!

Il ya tjrs un(e) qui

souffre plus que l'autre.

Makach 50/50.

Désolée Marcel mais ça c'est au début de la relation et puis au fur et à mesure que la relation muri l'amour muri avec et les élans amoureux brouillons et déstructurés de celui qui aime plus, entre dans un cadre plus structuré.

Quand on tombe sur LA bonne personne c'est un amour complémentaire :)

si tu le fais sciemment, oui c'est pas bien

mais si tu ne le fais pas exprès,

c'est l'autre qui aime le + qui se met lui même dans des situations de souffrance. alors que toi tu n'as rien fais pour qu'il souffre....

Je sais pas si j'ai été claire.....:rolleyes:

ana fhamtek :D

Attention aimer

c'est se priver de la chase et de la pèche

et de bien d'autre plaisirs

il est vrais qu'aller a la pèche ou la chasse c'est aussi se priver des autres plaisirs

se laisser aimer c'est priver l'autres

Guest MARCEL
Attention aimer

c'est se priver de la chase et de la pèche

et de bien d'autre plaisirs

il est vrais qu'aller a la pèche ou la chasse c'est aussi se priver des autres plaisirs

se laisser aimer c'est priver l'autres

Pmat mon frère ne t'inquiète surtout pas

pour nous les célibataires.On fait tout.

La chasse de groupe,l'embuscade,la

pêche sous marine,la chasse à la dynamite.

Avec ça on attrape toutes les espèces

de poissons..Euh non!de filles.

moi je pense que l'amour ne se mesure pas par le degrès d'amour de l'un envers l'autre,mais plutôt par les attentions que l'on doit offrir tous les jours à celui qu'on aime.

au cours de notre parcours on ne passera pas notre vie à vouloir savoir qui aime l'autre plus que l'autre mais plutôt à vouloir sentir ces petites attentions journalières qui contribuent à l'épanouissement de la relation.

Dans les relations amoureuses il ya toujours un(e) qui aime plus l'autre.

Il n'ya jamais un amour 50/50.Tu préfères donc être aimé(e) ou est-ce toi qui aimerait plus

l'autre????Ou tout simplement te laisser aimer pour avoir le meilleur rôle!

je pense que chaque situation a ses avantage et ses inconvénients également, je me suis retrouvé dans la première ( être aimé ), au début c'était tres bien mais ça n a pas durer longtemps,

aimer ou être aimé, pour moi c'est pas important , le plus important est que l'amour doit etre au voisinage de 40/60 ou 60/40 , car si le pourcentage dépasse ça ( par exemple 70 / 30 ) cet amour va devenir vulnérable.

Je pense que dans une relation amoureuse équilibré on doit pas chercher qui aime l'autre le plus mais plutôt a voire quel bonne actions fait l'un pour l'autre, faut qu'au moins ça soit proche et je pense qu'au fur et mesure du Temp y'aura plus un grand décalage entre leur degré d'amoure . Sinon pour répondre a t'a quéstion je dirai étre aimé et c'est sur que pour la suite j'aimerai la personne autant qu'elle ma aimé!:o

Pmat mon frère ne t'inquiète surtout pas

pour nous les célibataires.On fait tout.

La chasse de groupe,l'embuscade,la

pêche sous marine,la chasse à la dynamite.

Avec ça on attrape toutes les espèces

de poissons..Euh non!de filles.

Marcel

c'est cela meme la vie

wa la hya haramone

bonne peche

je te preterais les alumettes pour faire le feu