pmat 276 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 pmat on comprend rien à ce que tu dis mes sujets il faut les lire plusieur foies bonjour Myrtille Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 et détester quelqu'un autant qu'on a pu l'aimer ? C'est normal d'après vous ? Parce que ça peut être possible ? :s J'ai du mal à croire qu'un jour je détesterai quelqu'un autant que je l'avais aimé au départ -_-'. Sinon pour répondre à la question : Être aimée c'est chouette mais je fini par m'en lasser donc pour moi c'est les deux *Aimer et être aimée :p*. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 De préférence les deux à la fois ! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 mes sujets il faut les lire plusieur foies bonjour Myrtille J'ai pas que ça à faire... tant pis. Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Parce que ça peut être possible ? :s J'ai du mal à croire qu'un jour je détesterai quelqu'un autant que je l'avais aimé au départ -_-'. Sinon pour répondre à la question : Être aimée c'est chouette mais je fini par m'en lasser donc pour moi c'est les deux *Aimer et être aimée :p*. oh que oui c'est possible En ce qui concerne la question, je m'en fous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 oh que oui c'est possible En ce qui concerne la question, je m'en fous __________________ C'est qu'il a du faire quelque chose de très mal hein ? Sinon, moi non plus je ne comprends pas trop ce que dit 'PMAT' mais bon la prochaine fois j'essayerai de relire pour voir ce que ça donne xD. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 C'est qu'il a du faire quelque chose de très mal hein ? Sinon, moi non plus je ne comprends pas trop ce que dit 'PMAT' mais bon la prochaine fois j'essayerai de relire pour voir ce que ça donne xD. moi je relis pas ça me saoule à force Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 moi je relis pas ça me saoule à force Alors si tu relisais et boire un coup en même temps??? Qué pasara cariño mio. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Alors si tu relisais et boire un coup en même temps??? Qué pasara cariño mio. J'ai déjà envie de vomir alors je peux rien avaler... mais bon la blague était pas mal essayée. Pour le reste, je comprends pas l'espagnol. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 J'ai déjà envie de vomir alors je peux rien avaler... mais bon la blague était pas mal essayée. Pour le reste, je comprends pas l'espagnol. Qué pasa mirtilla, pourquoi tu as envie de vomir??En nous lisant??? No somos malos Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Qué pasa mirtilla, pourquoi tu as envie de vomir??En nous lisant??? No somos malos T'as jamais eu envie de vomir sans savoir à quoi c'est du précisément ? En ce qui concerne ce que je lis ici, je dirais que ça me glisse dessus dans l'ensemble. J'ai rien à faire et je ne me sens pas assez en forme pour faire qqch d'utile donc je perds mon temps ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 T'as jamais eu envie de vomir sans savoir à quoi c'est du précisément ? En ce qui concerne ce que je lis ici, je dirais que ça me glisse dessus dans l'ensemble. J'ai rien à faire et je ne me sens pas assez en forme pour faire qqch d'utile donc je perds mon temps ici. les vomissements sont des actions qui sont du à l'organisme de ton corps qui n a pas accepté un élément, et toi myrtille , que n'as tu pas accepté? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 les vomissements sont des actions qui sont du à l'organisme de ton corps qui n a pas accepté un élément, et toi myrtille , que n'as tu pas accepté? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :crazy: des nausées et des vertiges ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 T'as jamais eu envie de vomir sans savoir à quoi c'est du précisément ? En ce qui concerne ce que je lis ici, je dirais que ça me glisse dessus dans l'ensemble. J'ai rien à faire et je ne me sens pas assez en forme pour faire qqch d'utile donc je perds mon temps ici. Ici on se détend entre amis. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ici on se détend entre amis. je suis ravie pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 je suis ravie pour vous. dons tu es ravie et tu n a pas envie? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 dons tu es ravie et tu n a pas envie? envie de ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 envie de ? J'pense qu'elle voulais dire si vous n'avez pas une quelconque envie? Envie de manger quelque chose de particulier par exemple? xD. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 J'pense qu'elle voulais dire si vous n'avez pas une quelconque envie? Envie de manger quelque chose de particulier par exemple? xD. On va faire comme si... Non et promis, le jour où je suis enceinte je viens faire une annonce ici mais soyez tranquille pour l'instant ce n'est pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Dans les relations amoureuses il ya toujours un(e) qui aime plus l'autre. Il n'ya jamais un amour 50/50.Tu préfères donc être aimé(e) ou est-ce toi qui aimerait plus l'autre????Ou tout simplement te laisser aimer pour avoir le meilleur rôle! Le 50/50, c'est plus équitable. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Le 50/50, c'est plus équitable. Eh!oui ma chère Aube. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 envie de ? D'entretenir avec moi des relations d'interdependances Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 D'entretenir avec moi des relations d'interdependances non... plutôt crever. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts