Guest kastor Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 six lettres qui ne servent à rien malheureusement l'essentiel c'est que marcel a réussi de te faire oublier ton envie de vomir, Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 l'essentiel c'est que marcel a réussi de te faire oublier ton envie de vomir, à chacun sa vision de l'essentiel... de plus, qui te dit que mon envie de vomir est passée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 à chacun sa vision de l'essentiel... de plus, qui te dit que mon envie de vomir est passée ? myrtille , imaginons que tu es ma femme, eh bein;.. les problemes seront trés difficile à se resoudre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 l'essentiel c'est que marcel a réussi de te faire oublier ton envie de vomir, Je crois qu'elle a du lui refourguer l'envie à lui! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 pourkoi tu me fais ça leila j'adore aimer, proteger , servir , carresser, ... etc:D je te crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 myrtille , imaginons que tu es ma femme, eh bein;.. les problemes seront trés difficile à se resoudre :D pourquoi ? quels problèmes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Je crois qu'elle a du lui refourguer l'envie à lui! :D :mdr: ah, c'est pour cette raison qu'il n'est plus là , certainement au sanitaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :mdr: ah, c'est pour cette raison qu'il n'est plus là , certainement au sanitaires :mdr: Un bon effervescent et ça passera en principe!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 pourquoi ? quels problèmes ? tu te montre comme si tu es dure de caractere mais reelement tu es trés gentille amicalement kastor troy Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Dans les relations amoureuses il ya toujours un(e) qui aime plus l'autre. Il n'ya jamais un amour 50/50.Tu préfères donc être aimé(e) ou est-ce toi qui aimerait plus l'autre????Ou tout simplement te laisser aimer pour avoir le meilleur rôle! personnellement je préfère aimer et être aimée en même temps sans égoïsme :o Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 tu te montre comme si tu es dure de caractere mais reelement tu es trés gentille amicalement kastor troy gentil n'a qu'un oeil... cordialement, Myrtille Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 gentil n'a qu'un oeil... cordialement, Myrtille je vois qu'ils t'on dévorée toute crue:mad: telle une sourie avec plusieurs chats, il manquait j'uste Arslane, Didine, et Panda pour que tout les loubards seraient au compler. Mais les femmes ne t'on pas defendus.??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 je vois qu'ils t'on dévorée toute crue:mad: telle une sourie avec plusieurs chats, il manquait j'uste Arslane, Didine, et Panda pour que tout les loubards seraient au compler. Mais les femmes ne t'on pas defendus.??:eek: elle est une grande fille Myrtille, elle s'est très bien se défendre seule matkhafich Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 la bonne blague... ******************************************* Modération: Veuillez opter pour une signature moins agressive et moins vulgaire. ******************************************* Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Dans les relations amoureuses il ya toujours un(e) qui aime plus l'autre. Il n'ya jamais un amour 50/50.Tu préfères donc être aimé(e) ou est-ce toi qui aimerait plus l'autre????Ou tout simplement te laisser aimer pour avoir le meilleur rôle! Comment le savoir ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Comment le savoir ? mais ce que je me dis moi, que chacun ça façon d'aimé , comment peut on comparer entre deux façons différentes?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Comment le savoir ? Tu te poses encore la question à ton age???? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 vous vous posez trop de questions je pense ! Normal,se lancer dans l'Amour à l'aveuglette,ça risque gros. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 l'amour ne se controle pas alors comment savoir si on se lance dedans à l'aveuglette ? Dès qu'on arrive plus à controler, on est fichu. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 contrôler quoi ?? l'amour que l'on porte à une personne ? Se controler soit-même, controler ses sentiments, réflèchir,raisonner etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 biensure mais ca c'est l'amour qui fait ca ! si tu arrive à contrôler c'est que tu n'est pas amoureux tout simplement ! moi je vois les choses comme ça Pas au point de me laisser aller vers l'inconnue.. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Tu te poses encore la question à ton age???? Quoi ? ou est le rapport ? de plus j'ai quel age ? :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Dans les relations amoureuses il ya toujours un(e) qui aime plus l'autre. Il n'ya jamais un amour 50/50.Tu préfères donc être aimé(e) ou est-ce toi qui aimerait plus l'autre????Ou tout simplement te laisser aimer pour avoir le meilleur rôle! Les deux en même temps!:60: Citer Link to post Share on other sites
The pretty girl 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 je prèfère ètre aimèe que d'aimer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je préfere aimer... Tu risques de le payer cher. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts