Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Dans les relations amoureuses il ya toujours un(e) qui aime plus l'autre. Il n'ya jamais un amour 50/50.Tu préfères donc être aimé(e) ou est-ce toi qui aimerait plus l'autre????Ou tout simplement te laisser aimer pour avoir le meilleur rôle! On me reproche d'être peu attentionné...Donc même si j'aime une personne et le lui dit...elle pensera toujours que je ne ressens rien et que je joue à me faire désirer et à me laisser aimer... Je suis innocent... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Tu risques de le payer cher. purée MARCEL tu a du vachement souffrir pour parler comme ça. Citer Link to post Share on other sites
zitezitoune 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Il est plus difficile d'être aimer que d'aimer. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Il est plus difficile d'être aimer que d'aimer. Pour moi c'est tout à fait le contraire...:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Pour moi c'est tout à fait le contraire...:plane: toi alors!!!!!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 toi alors!!!!!:woot_jump: :blue_bandana:quoi? J'ai dit quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :blue_bandana:quoi? J'ai dit quoi?:mdr: tu est rebelle ou rebellion ?? parceque il y 2.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 tu est rebelle ou rebellion ?? parceque il y 2.:confused: Je suis Rebelle, je ne me rappelle plus de qui m'appelait rébellion... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je suis Rebelle, je ne me rappelle plus de qui m'appelait rébellion... c'est moi , mais il y a un autre rebelle mais pas 25, quant je l'ai appeler rebellion il m'a dit que je me trompe de personne.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 c'est moi , mais il y a un autre rebelle mais pas 25, quant je l'ai appeler rebellion il m'a dit que je me trompe de personne.:confused: Donc là t'es sûre, il s'agit bien de moi:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Donc là t'es sûre, il s'agit bien de moi:beer_smile: et moi qui a dit, a l'autre rebelle , il est ou ton cheval ?.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 et moi qui a dit, a l'autre rebelle , il est ou ton cheval ?.:confused: :mdr:J'ai raté ça.....j'imagine sa réaction......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mdr:J'ai raté ça.....j'imagine sa réaction......:mdr: il m'a dit je n'ai jamais eu de cheval tu te trompe surement de personne.:mdr::mdr: aller on arrete de poluer, demain marcel va gueler.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 il m'a dit je n'ai jamais eu de cheval tu te trompe surement de personne.:mdr::mdr: aller on arrete de poluer, demain marcel va gueler.:eek: Ce n'est pas moi...c'est toi loulou........je file:plane::horse: Bonne nuit...enfin pour ce qui reste de la nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 six lettres qui ne servent à rien malheureusement Alors qu'est ce que tu veux ??? Un seul môt qui convient à ta situation:AU DIABLE Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Alors qu'est ce que tu veux ??? Un seul môt qui convient à ta situation:AU DIABLE Non mais comment tu me parles toi ? Je t'ai rien demandé, va voir ailleurs si j'y suis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Non mais comment tu me parles toi ? Je t'ai rien demandé, va voir ailleurs si j'y suis ! Tu es une négativiste. Tu mérites ce qui t'arrive. Tu ne fais que broyer du noir tte la journée.Sois un peu plus gaie,ouvre tes fenêtres et laisse le soleil entrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Alors qu'est ce que tu veux ??? Un seul môt qui convient à ta situation:AU DIABLE pouquoi cette mechanceté marcel ?????:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je réfère aimer , et surtout etre comme un lèche botte:( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pouquoi cette mechanceté marcel ?????:eek: Ouais c'est vrai, j'en suis moi même surprise ... ce n'est pas de tes habitudes :s. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu es une négativiste. Tu mérites ce qui t'arrive. Tu ne fais que broyer du noir tte la journée.Sois un peu plus gaie,ouvre tes fenêtres et laisse le soleil entrer. Là je suis au boulot et j'ai pas trop le temps pour te répondre comme il se doit... mais sois sûr qu'on en reparlera ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu es une négativiste. Tu mérites ce qui t'arrive. Tu ne fais que broyer du noir tte la journée.Sois un peu plus gaie,ouvre tes fenêtres et laisse le soleil entrer. :chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 fi zouj mais ana howa yehebeni ana lala Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 fi zouj mais ana howa yehebeni ana lala Ça veut plutôt dire *Être aimée* non? Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 panonique nti mnine bach matefahemich 3arbya? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts