Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Les sentiments changent au cours de la relation. C'est celui ou celle qui est le/la moins attaché(e) qui en souffrira le moins en cas de séparation. Moi en tout cas,j'ai tjrs été(semble-t-il) le plus aimé.Et j'ai tjrs adoré cette situation non pas pour faire du mal mais pour êttre à l'aise.Je me souviens,par éxemple, que j'éxigeais à une fille quelle me lave mon jeans la nuit et quil soit sec le lendemain matin.Entre autres... :eek::eek::eek::eek:tu est vache, waow et elle le fait ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: moi aussi je suis dans cette situation, mais jamais il ne se lèvera la nuit pour me laver quoique ce soit! donc tu en profites un peu d'être celui qui est aimé.....? fais attention au retour de manivelle!:rolleyes: Je parle d'une relation passée. Là je suis seul et puis il ya la machine à laver. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu es trop drole :mdr::mdr::mdr: punaise moi le jean je lui fais bouffer s'il me demande ça :mdr::mdr: c'est pas moi qui le dis!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu es trop drole :mdr::mdr::mdr: punaise moi le jean je lui fais bouffer s'il me demande ça :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Je parle d'une relation passée. Là je suis seul et puis il ya la machine à laver. oui je sais bien que c'est une relation passée, hamdolillah aujourd'hui tu n'es plus comme ça.... sinon tu ne garderais pas longtemps ta position d'etre aimé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 ON CE CAS , cas desespere? PAR JUSTEMENT LE DEFUNT DE CE SOIR QUI NOUS A QUITER OU QUI VA LE FAIRE JEAN FERRAT [Refrain] : Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c'est toujours toi que l'on blesse C'est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu'on insulte et qu'on délaisse Dans toute chair martyrisée [Refrain] La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde [Refrain] Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 :eek::eek::eek::eek:tu est vache, waow et elle le fait ??? Toutes celles qui m'ont fréquenté l'ont fait. En contrepartie,elles ont toutes trouver leur compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu es trop drole :mdr::mdr::mdr: punaise moi le jean je lui fais bouffer s'il me demande ça :mdr::mdr: :mdr::mdr:et moi je le lave avec les couleurs :Doups:confused:c encore pire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 je rend compte que j'suis pas facile à vivre :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 :mdr::mdr:donc aimer c ça !!!!!!!!!!! oh mon dieu wach had el3akliya :mdr::mdr::mdr::mdr: eh oui!! la vie est dure!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 je rend compte que j'suis pas facile à vivre :mdr: :mdr: :mdr: Si tu lui lave son jeans à minuit bien sûr que tu es dfacile à vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 PAR JUSTEMENT LE DEFUNT DE CE SOIR QUI NOUS A QUITER OU QUI VA LE FAIRE JEAN FERRAT [Refrain] : Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c'est toujours toi que l'on blesse C'est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu'on insulte et qu'on délaisse Dans toute chair martyrisée [Refrain] La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde [Refrain] Merci Pmat qu'il repose en paix on perd encore quelqu'un de grand Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 il y a des moment ou on aimera plus SON ENFANT SON AMI (IE) SON VOISIN SON CHEF TOUT SIMPLEMENT puis sa femme sa famille et les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Si tu lui lave son jeans à minuit bien sûr que tu es dfacile à vivre. 00H je suis sur msn ou fa :mdr: et lui au lit, s'il veut son jean il se le lave :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 il y a des moment ou on aimera plus SON ENFANT SON AMI (IE) SON VOISIN SON CHEF TOUT SIMPLEMENT puis sa femme sa famille et les autres ET viendra le moment ou on tentera d'aimer tout le monde et personne ne nous aimera. Alors on se tournera vers les animaux..... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Toutes celles qui m'ont fréquenté l'ont fait. En contrepartie,elles ont toutes trouver leur compte. et quelle compte ??? un compte en banque ?? ou compte de malheurs. ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 ET viendra le moment ou on tentera d'aimer tout le monde et personne ne nous aimera. Alors on se tournera vers les animaux..... TRES VRAIS MARCEL ET CA EXISTE ce cas c'est cela l'handicape de ne pas PUIS CA DONNE LE DICTATE on devien entreprenant Je t'aime un peu trop Paroles et Musique: Shuky Lévy 1975 © Je veux tout savoir de toi Ce que tu fais, qui tu vois Je sais bien que je ne devrais pas Il ne tient qu'à moi, c'est vrai De ne plus te questionner Mais ce n'est pas si facile, tu sais Oh ! Toi, je t'aime un peu trop Ca me fait peur Oh ! Toi, je t'aime un peu trop Loin du bonheur Je t'aime un peu trop Et si mal Et s'il faut en douter Je t'aime un peu trop Mais surtout Ne me le reproche pas ! Ton orgueil, ta jalousie, Son emprise, ton ennemi Il faut les chasser de notre vie Je finirai par changer Pour apprendre à mieux t'aimer J'ai tellement besoin de toi, tu sais ? Oh ! Toi, je t'aime un peu trop Et malgré moi Oh ! Toi, je t'aime un peu trop Ne m'en veux pas Je t'aime un peu trop Et si mal Et s'il faut, bien plus que moi Je t'aime un peu trop Mais surtout Ne me le reproche pas ! Je t'aime un peu trop Après tout c'est mieux comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 et quelle compte ??? un compte en banque ?? ou compte de malheurs. ? Pour chacune un compte secrêt! Il faut savoir donner..à une femme et on a tout en retour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Pour chacune un compte secrêt! Il faut savoir donner..à une femme et on a tout en retour. oh mon dieu mais c une insulte a la femme :mad: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Pour chacune un compte secrêt! Il faut savoir donner..à une femme et on a tout en retour. c'est + vrai pour l'homme!!!!!!! :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 oh mon dieu mais c une insulte a la femme :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Dans les relations amoureuses il ya toujours un(e) qui aime plus l'autre. Il n'ya jamais un amour 50/50.Tu préfères donc être aimé(e) ou est-ce toi qui aimerait plus l'autre????Ou tout simplement te laisser aimer pour avoir le meilleur rôle! Être aimé sans éprouver les mêmes sentiments pour cette personne est aussi frustrant que d'aimer sans l'être par cette personne donc je dirait ni l'un ni l'autre moi je veux tout ou rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 TRES VRAIS MARCEL ET CA EXISTE ce cas c'est cela l'handicape de ne pas PUIS CA DONNE LE DICTATE on devien entreprenant Je t'aime un peu trop Paroles et Musique: Shuky Lévy 1975 © Je veux tout savoir de toi Ce que tu fais, qui tu vois Je sais bien que je ne devrais pas Il ne tient qu'à moi, c'est vrai De ne plus te questionner Mais ce n'est pas si facile, tu sais Oh ! Toi, je t'aime un peu trop Ca me fait peur Oh ! Toi, je t'aime un peu trop Loin du bonheur Je t'aime un peu trop Et si mal Et s'il faut en douter Je t'aime un peu trop Mais surtout Ne me le reproche pas ! Ton orgueil, ta jalousie, Son emprise, ton ennemi Il faut les chasser de notre vie Je finirai par changer Pour apprendre à mieux t'aimer J'ai tellement besoin de toi, tu sais ? Oh ! Toi, je t'aime un peu trop Et malgré moi Oh ! Toi, je t'aime un peu trop Ne m'en veux pas Je t'aime un peu trop Et si mal Et s'il faut, bien plus que moi Je t'aime un peu trop Mais surtout Ne me le reproche pas ! Je t'aime un peu trop Après tout c'est mieux comme ça. hoo pma j'adore , mais fait attention on risque de tombées amoureuse de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 tu as une drôle de vision de la femme Marcel tu t'est fait une mauvaise reputation marcel::D Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Quelle importance?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts