elbatoul 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonjour tout le monde , voilà je me marie dans quelques mois , et je ne trouve pas une bonne coiffeuse , pour mes fiançailles je me suis coiffée chez nana , le maquillage était parfait , et la coiffure aussi c'était un chignon net et simple , le problème avec elle c'est que ses chignons ont tous la même forme , du coup j'aurai le même tête que le jour de mes fiançailles , donc voilà je cherche désespérément une coiffeuse ou un coiffeur qui me ferait un beau maquillage libanais , et un joli chignon net donc si vous en connaissez n'hésitez pas à mer répondre merci ps ; on m'a parlé d'un coiffeuse à ain naaja , elle fait des merveilles parait il elle est à la cité zonka , je n'ai pas plus de renseignement , Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bonjour tout le monde , voilà je me marie dans quelques mois , et je ne trouve pas une bonne coiffeuse , pour mes fiançailles je me suis coiffée chez nana , le maquillage était parfait , et la coiffure aussi c'était un chignon net et simple , le problème avec elle c'est que ses chignons ont tous la même forme , du coup j'aurai le même tête que le jour de mes fiançailles , donc voilà je cherche désespérément une coiffeuse ou un coiffeur qui me ferait un beau maquillage libanais , et un joli chignon net donc si vous en connaissez n'hésitez pas à mer répondre merci ps ; on m'a parlé d'un coiffeuse à ain naaja , elle fait des merveilles parait il elle est à la cité zonka , je n'ai pas plus de renseignement , c'est quoi que tu appelles "un joli chignon net" ? Citer Link to post Share on other sites
hadjer.bt 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salut bon ya 3 salons ,ya sihem de bach jarah SIHEM -Lalibanase- ya salon hayat a gue de constantine ya michel de Hydra cité el Hogar les trois sont des professionnels mais c est un peu cher ,c'est a peu pres entre 20000 et 25000 chez la libanaise;et 25000 et 28000 chez salon Hayet(c est un libanais qui coiffe) et michel aucune idée mais je pense que c'est un peu cher c est un libanais aussi,voila moi mon fiançaille j ai coiffé chez Sihem (salon la libanaise )et j etais tres satisfaite mais bon pour el 3arss je changerai de coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
kiki16 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 salut "elbatoul" plz passe moi l'adresse de la coiffeuse dont tu as coiffé t chvx avant psk g presk le meme pbm ke tu as toi là je suis a la recherche du meilleure salon ou je pourrai avoir une belle coiffure un bo make up sans sortir comme un clown lol passe moi l'adresse plz et celui ki peut me passer dotre adresses n'hésite paaaaaaaas a me les montrer graciaaaaaas Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 coiffeur omar hydra arcnaque je voulai juste dire au fille n'allait surtout pas chez omar à hydra car c de l'arnaque, déja , on ne le trouve jamais au salon, et pour la coiffure c 0 , une amie est partie ce coiffer chez lui y'a qqe jours , biensure comme d'habitude il n'est pas la , et la fille qui lui a fait le chigion je ne vous dit pas le resultat , un chignion hyper plat mais le prix hyper gonflé alors attention, omar c de l'arnaque je vous conseille nana d'hussein dey ...ou bien zoubir d'el harach,siham de bach djarah.. Citer Link to post Share on other sites
chahroura1287 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 bonjour tout le monde , voilà je me marie dans quelques mois , et je ne trouve pas une bonne coiffeuse , pour mes fiançailles je me suis coiffée chez nana , le maquillage était parfait , et la coiffure aussi c'était un chignon net et simple , le problème avec elle c'est que ses chignons ont tous la même forme , du coup j'aurai le même tête que le jour de mes fiançailles , donc voilà je cherche désespérément une coiffeuse ou un coiffeur qui me ferait un beau maquillage libanais , et un joli chignon net donc si vous en connaissez n'hésitez pas à mer répondre merci ps ; on m'a parlé d'un coiffeuse à ain naaja , elle fait des merveilles parait il elle est à la cité zonka , je n'ai pas plus de renseignement , moi aussi jz chz=erche une bonne coiffeuse car je vais me marié le mois de mars inchalah pouvez vous m'aidez Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts