Jump to content

Il Vaut Mieux Rire Que Pleurer.

Recommended Posts

Guest MARCEL

Les Algériens ont de plus en plus de difficultés à rire comme tout le monde.

Quand pour une raison ou une autre,il vous arrive de rire à vous fondre la gueule

devant cxhez vous,les voisins vous jalousent.Ah!tiens,pourquoi il l'ouvre comme ça?

Il a trouvé un trésor ou quoi??Que vous soyez riche ou pauvre,RIEZ ça ne peut

que vous faire du bien.

Etes-vous de mon avis ou non????????

A vos claviers.

Guest Paprickaa

Bien oui, moi je ris bcp aussi et de tout et de rien !! J'ai le rire facile, quand je suis contente je ris, quand je suis triste je ris aussi.... Bref, vaut mieux rire que pleurer pour moi, en même temps j'ai pas eu des parents très compréhensif quand je pleurais gamine, alors c'est restée et je pleure plus :D

Guest MARCEL
Bonjour,

Oui rire c'est bien mais des fois on n'a pas envie et ça se commande pas je crois.

On peut créer une ambiance

de joie pour rire en tre ami(e)s.

Rester renfermé(e) sur soi même

ça ne peut que nous nuire à la

longue.Moi j'invite des amis chez

moi,on discute,on se raconte des blagues,

on mange des tapas et on rie ^bcp.

Guest Paprickaa

Oui Marcel je fais presque le même genre de chose, quand une amie ne va pas bien, je l'invite chez moi et souvent je la fais rire :04:

Je supporte pas les gens renfermés qui font la tête et qui pleurent sur leur sors :chut:

c'est bien

Guest MARCEL
Oui Marcel je fais presque le même genre de chose, quand une amie ne va pas bien, je l'invite chez moi et souvent je la fais rire :04:

Je supporte pas les gens renfermés qui font la tête et qui pleurent sur leur sors :chut:

Il ya des personnes qui sont comme ça.

Ils ont l'air de faire la gueule tout le temps.

Moi je me fonds la gueule pour un oui pour

un non.Je suis au resto avec mes amis

et c'est le rire général en se foutant de la gueule

des gens.L'un parcequ'il est gros,l'autre parceque

la gonzesse qui l'accompagne se tient mal etc.....

Guest Paprickaa
Je suis au resto avec mes amis

et c'est le rire général en se foutant de la gueule

des gens.L'un parcequ'il est gros,l'autre parceque

la gonzesse qui l'accompagne se tient mal etc.....

:chut: je suis aussi très moqueuse :chut:c'est pas bien :confused:

Guest MARCEL
:chut: je suis aussi très moqueuse :chut:c'est pas bien :confused:

C'est vrai mais c'est pas méchant.

Juste pour rire.Eux même ils rient

sans savoir qu'on se fout de leur gueule.

Guest Paprickaa
Eux même ils rient

sans savoir qu'on se fout de leur gueule.

Bien je sais bien :mdr: enfin bon en même temps je me moque pas tout le temps, mais certaines personnes cherchent à se faire railler quand même :chut:

Guest Paprickaa
en même temps, railleurs aujourd'hui, raillés demain

Alors là je le sais bien que l'on doit rire de moi mais ça me passe au dessus de la jambe, je n'ai aucun mal à me moquer de moi de toute façon !!

c'est comme ça, on se moque et tout le monde se moque, certains sont bcp plus discret que d'autres et c'est tout

Alors là je le sais bien que l'on doit rire de moi mais ça me passe au dessus de la jambe, je n'ai aucun mal à me moquer de moi de toute façon !!

c'est comme ça, on se moque et tout le monde se moque, certains sont bcp plus discret que d'autres et c'est tout

ok

Guest MARCEL
si tu le dis

Tu vois rien qu'à te lire

on a envie de pleurer.

Tu pourrais faire pleurer

le ciel en plein mois

d'Août toi.

Moi c'est la joie rien que la

joie.Et pourtant je ne suis pas un

guignol.

Marcel, le rire est d'ailleurs une forme de thérapie: la rigolothérapie.

___De nombreuses études se sont penchées sur les vertus du rire. Et la liste des bienfaits est longue. Ainsi, l'humour pourrait réduire les sensations de douleur, booster le système immunitaire, améliorer les fonctions cognitives, prévenir les maladies cardio-vasculaires, chasser le stress… Sans oublier les fonctions sociales du rire, qui permet de faciliter les rapports avec les autres, de s'intégrer à un groupe… Difficile aujourd'hui d'imaginer une vie sans humour ! ---Doctissimo

J'ai passé à travers de lourdes épreuves et je peux affirmer que le rire demeure le meilleur remède.Dans les pires moments, j'avais une chaine de connaissances qui collectionnaient les histoires droles et l'une d'elles m'appelait à tous les jours pour un 5 minutes de rire.

Guest MARCEL
Marcel, le rire est d'ailleurs une forme de thérapie: la rigolothérapie.

___De nombreuses études se sont penchées sur les vertus du rire. Et la liste des bienfaits est longue. Ainsi, l'humour pourrait réduire les sensations de douleur, booster le système immunitaire, améliorer les fonctions cognitives, prévenir les maladies cardio-vasculaires, chasser le stress… Sans oublier les fonctions sociales du rire, qui permet de faciliter les rapports avec les autres, de s'intégrer à un groupe… Difficile aujourd'hui d'imaginer une vie sans humour ! ---Doctissimo

J'ai passé à travers de lourdes épreuves et je peux affirmer que le rire demeure le meilleur remède.Dans les pires moments, j'avais une chaine de connaissances qui collectionnaient les histoires droles et l'une d'elles m'appelait à tous les jours pour un 5 minutes de rire.

C'est vrai hurlevent.

Mais il ya tjrs des personnes

ténébreuses qui ne savent

pas rire et,parfois,elles sont

jalouses de celles qui rient.

Alors là, tu ris encore plus fort.

Quand j'étais très malade, j'avais fait le ménage des ténébreux et des jaloux dans mon entourage. J'avais gardé que les positifs, ceux qui étaient capables de me dire: hey Hurlevent, té encore en chicane avec le coiffeur ou c'est pas un âge pour devenir skin head......

Guest MARCEL
Alors là, tu ris encore plus fort.

Quand j'étais très malade, j'avais fait le ménage des ténébreux et des jaloux dans mon entourage. J'avais gardé que les positifs, ceux qui étaient capables de me dire: hey Hurlevent, té encore en chicane avec le coiffeur ou c'est pas un âge pour devenir skin head......

C'est pareil pour moi.

Les ténébreux FUERA

de mon entourage.

Je n'ai gardé que les

vrais amis qui partagent

tout avec moi et surtout les rires

sans intêrets,amicaux

Les Algériens ont de plus en plus de difficultés à rire comme tout le monde.

Quand pour une raison ou une autre,il vous arrive de rire à vous fondre la gueule

devant cxhez vous,les voisins vous jalousent.Ah!tiens,pourquoi il l'ouvre comme ça?

Il a trouvé un trésor ou quoi??Que vous soyez riche ou pauvre,RIEZ ça ne peut

que vous faire du bien.

Etes-vous de mon avis ou non????????

A vos claviers.

je suis ok avec toi, d'ailleur je me suis inscrite sur fa, parceque j'ai vu qu'il y avais des blague des jeux des echanges de rires, après un une longue periode sans rire, j'avais grandement besoin de rigolée , me destressé et surtout ne pas me prendre la tête, mais je vois qu'il y a de moins en moins de rire sur le forum a comparer avec les bagarres domage.:(

Guest Sally

Merci Marcel pour cette discussion. J'adore rire et j'aime les gens qui ont de l'humour, ceux vec qui on passe de bons moments de franches rigolades.

J'évite les tristounets et les gens qui se morfondent.

Don't be sorry about yourself, stand-up and fight, c'est mon conseil et la meilleure façon de 'fighter'' les problèmes c'est sans doute un bon éclat de rire.