étoile 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Les Algériens ont de plus en plus de difficultés à rire comme tout le monde. Quand pour une raison ou une autre,il vous arrive de rire à vous fondre la gueule devant cxhez vous,les voisins vous jalousent.Ah!tiens,pourquoi il l'ouvre comme ça? Il a trouvé un trésor ou quoi??Que vous soyez riche ou pauvre,RIEZ ça ne peut que vous faire du bien. Etes-vous de mon avis ou non???????? A vos claviers. ah moi je pleure, je ne peux pas :confused: bien sur pas pour des futilités quant méme Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Merci Marcel pour cette discussion. J'adore rire et j'aime les gens qui ont de l'humour, ceux vec qui on passe de bons moments de franches rigolades. J'évite les tristounets et les gens qui se morfondent. Don't be sorry about yourself, stand-up and fight, c'est mon conseil et la meilleure façon de 'fighter'' les problèmes c'est sans doute un bon éclat de rire. Bonjour p'tite soeur, oui,moi je rigole,je fais la fête avec les amis.Nous plaisantons sur tout et passons d'ag`´eables moments. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Les Algériens ont de plus en plus de difficultés à rire comme tout le monde. Quand pour une raison ou une autre,il vous arrive de rire à vous fondre la gueule devant cxhez vous,les voisins vous jalousent.Ah!tiens,pourquoi il l'ouvre comme ça? Il a trouvé un trésor ou quoi??Que vous soyez riche ou pauvre,RIEZ ça ne peut que vous faire du bien. Etes-vous de mon avis ou non???????? A vos claviers. Voila autre chose!!Les pauvres algériens sont taxés de tous les maux!:crazy: Quand mes voisinsse fendent la gueule(pour reprendre ton expression),je suis presque tentée de rire aussi,sans même comprendre de quoi il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Les Algériens ont de plus en plus de difficultés à rire comme tout le monde. Quand pour une raison ou une autre,il vous arrive de rire à vous fondre la gueule devant cxhez vous,les voisins vous jalousent.Ah!tiens,pourquoi il l'ouvre comme ça? Il a trouvé un trésor ou quoi??Que vous soyez riche ou pauvre,RIEZ ça ne peut que vous faire du bien. Etes-vous de mon avis ou non???????? A vos claviers. "Tire le meilleur parti possible de tes situations. Nul ne possède tout et tout le monde a une certaine tristesse mêlée aux plaisirs de la vie. Le secret consiste à rire plus qu’on ne pleure." Comment être heureux de Robert Louis Stevenson Je suis d'accord avec toi, pleurer ne résoud rien, alors que rire... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts