pmat 276 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour La musique sert a etere ce qu'on a envi La musique sert a avoir ce qu'on a envi La musique sert a etre quelqu'un d'autre en plus de soi La musique sert a s'exterioriser et se decomplexer La musique aide La musique c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour Pmat tu va bien ?? Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, une vie sans musique je ne pourrais pas, elle m'aide a aller mieux, à me souvenir aussi, à rire parfois... Et puis il y a tellement de choix :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Bonjour Pmat tu va bien ?? Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, une vie sans musique je ne pourrais pas, elle m'aide a aller mieux, à me souvenir aussi, à rire parfois... Et puis il y a tellement de choix :o BONJOUR Assia tout a fait san elle le monde ne le serais pas parler est uen musique echanger est une musique rire ou pleurer est une musique se batte pour est uen musique faire la paix est une musique se marier est une musique ect........; Assia te renconter est une musique (toutes rencontres) bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 BONJOUR Assia tout a fait san elle le monde ne le serais pas parler est uen musique echanger est une musique rire ou pleurer est une musique se batte pour est uen musique faire la paix est une musique se marier est une musique ect........; Assia te renconter est une musique (toutes rencontres) bien a toi Merciiiii :o C'est vrai j'ai plusieurs musiques qui me font me rapeller de certains évènements, mon mariage, la mort de mon père aussi, la naissance de ma fille, le mariage de ma soeur.... La musique nous suit quoi qu'on fasse, je connais une personne qui n'aime pas la musique je trouve ça tellement triste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Merciiiii :o C'est vrai j'ai plusieurs musiques qui me font me rapeller de certains évènements, mon mariage, la mort de mon père aussi, la naissance de ma fille, le mariage de ma soeur.... La musique nous suit quoi qu'on fasse, je connais une personne qui n'aime pas la musique je trouve ça tellement triste de rien Assia a ton amie il faut lui apprendre le solfege elle n'a jamais ecouter ou plus tot chanter qui sur terer qu ne chante pas il suffit de prete son oreille au dehors surtout l'ete dans les champs mem que l'hirondelle vien nous annoncer l'ete elle danse, elle danse comme du papier a musique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Ah!! ma musique c'est la vie qui rayonne et qui raronne en moi puis par moi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 La musique est essentielle dans ma vie. Pour les mélodies, pour les mots qui les accompagnent. Il y en a pour les bons jours, d,autres pour les jours moins bons; pour la mélancolie comme les réjouissances. Il ya des la musique d'ambiance, d'exercice, de party et quand je fais le ménage, Queens me donne de l'énergie. Avec un instrument de musique on est jamais seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 La musique c'est la vie Bonsoir pmat, C'est la premiere fois que je te lis et que je comprends sans difficulté le sens de tes mots. Vive la musique! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ah!! ma musique c'est la vie qui rayonne et qui raronne en moi puis par moi pas à ce point pmat, tu as besoins d'un peu de silence, sauf si le silence est une musique Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour La musique sert a etere ce qu'on a envi La musique sert a avoir ce qu'on a envi La musique sert a etre quelqu'un d'autre en plus de soi La musique sert a s'exterioriser et se decomplexer La musique aide La musique c'est la vie Quant à moi, je ne lui attribue pas toute cette importance et je ne dirai jamais qu'elle soit ma vie xD. Certes j'aime bien la musique et j'écoute certains morceaux de temps en temps, ni plus ni moins ... d'ailleurs aussitôt que j'dois me concentrer sur quelque chose ou étudier, il faut qu'il n'y est plus de musique sinon ça ne le fait pas. Enfin chacun son truc hein ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 Bonsoir pmat, C'est la premiere fois que je te lis et que je comprends sans difficulté le sens de tes mots. Vive la musique! Bonjour Idée peut etre! qu'entre musique il y a musique et musique et que sur celle là on comprend sa lecture et pas les autres mais en attendant c'est tant mieux que tu es compris donc oui vive la musique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 pas à ce point pmat, tu as besoins d'un peu de silence, sauf si le silence est une musique Kastor si , si c'est cela meme musicalemnt parlant le silence est une musique puisque c'est par l'oreille que le silence s'ecoute Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 Quant à moi, je ne lui attribue pas toute cette importance et je ne dirai jamais qu'elle soit ma vie xD. Certes j'aime bien la musique et j'écoute certains morceaux de temps en temps, ni plus ni moins ... d'ailleurs aussitôt que j'dois me concentrer sur quelque chose ou étudier, il faut qu'il n'y est plus de musique sinon ça ne le fait pas. Enfin chacun son truc hein ;) Panomique dans ton pseudo il y a panama et en disant toutes ces chose tu l'a dit en musique pourtant en ecoiutant de la musique on change de morceau c'est tout mais on reste dans la musique donc tout est de la musique a tu deja entendu se reciter le coran c'est serieu le coran mais c'est la plus belle des musique quand on l'ecoute ou qu'on recite soi meme Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Panomique dans ton pseudo il y a panama et en disant toutes ces chose tu l'a dit en musique pourtant en ecoiutant de la musique on change de morceau c'est tout mais on reste dans la musique donc tout est de la musique a tu deja entendu se reciter le coran c'est serieu le coran mais c'est la plus belle des musique quand on l'ecoute ou qu'on recite soi meme Bonjour "PMAT" ! Ben non il n'y a pas de panama qui tienne la route, je m'appelle Panonique (Pannonique) okey ? Contrairement à toi, j'ne vois pas de la musique partout et dans tout, je n'aurai jamais dit que pendant un silence on écoute de la bonne musique comme même -Si j'ai bien compris -_-"-. Bien sur que j'ai entendu réciter du coran, il n'y a aucune comparaison qui puisse être faite sur ce plan là, c'est trop beau pour n'être qu'une musique ou même bonne musique .... chacun le voit comme il veut et ce n'en est pas une pour moi. -J'aime bien comme même de temps en temps *Je me répète xD.* Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonjour La musique sert a etere ce qu'on a envi La musique sert a avoir ce qu'on a envi La musique sert a etre quelqu'un d'autre en plus de soi La musique sert a s'exterioriser et se decomplexer La musique aide La musique c'est la vie bonjour pma, tu a l'air de bonne humeur et joyeux ce matin cela fait plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 Bonjour "PMAT" ! Ben non il n'y a pas de panama qui tienne la route, je m'appelle Panonique (Pannonique) okey ? Contrairement à toi, j'ne vois pas de la musique partout et dans tout, je n'aurai jamais dit que pendant un silence on écoute de la bonne musique comme même -Si j'ai bien compris -_-"-. Bien sur que j'ai entendu réciter du coran, il n'y a aucune comparaison qui puisse être faite sur ce plan là, c'est trop beau pour n'être qu'une musique ou même bonne musique .... chacun le voit comme il veut et ce n'en est pas une pour moi. -J'aime bien comme même de temps en temps *Je me répète xD.* Bonjkour Panonique ce n'est que des mots et des justificatis mais la realité est auytre car avec quelle musique tu nous dis çà le sujet est une image pas un fait reel Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 bonjour pma, tu a l'air de bonne humeur et joyeux ce matin cela fait plaisir:) Bonjour loulou oui il le faut tu connais l' histoire du renard qui avait faim et qui trouvant un pommier voulu y gouter! mais comme il n'a aps la taille io sauta, sauta si bien qu'il s'exclama mais ces pommes ne sont aps bonne avec al musique on peut se eprmettre toutes ces chose sans empeche que la faim soit presente mais on aura fait croire en musique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts