Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 aller poster tout ce qui fait rire, j'ai envie de rire, oublier les prise de tête dans ce topic tout ce qui fait rire est le bien venu, allez-y sans gene, le printemp arrive le morale dois suivre. poster les betises rigolottes , tout, tout et tout.:mdr::mdr::mdr: aussi les blagues, et tout ce qui peu faire rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Salam alaykum Bon, pour te fair rire je te raconte une de mes maladresses J'etais a un repas avec des amies, parmis elles, une copine a moi etait en plein demenagement suite à un probleme personnel. A l'epoque c'etait encore un "secret " et seule moi, ses soeurs et une autre amie le savait. Parmis ses soeru une etait enceinte et etait en plein achat ( chambre a couché bébé etc ) Donc dans ce repas nous etions nombreuses, sa parlait, rigolait, mangeait etc, comme un repas entre filles quoi:crazy::mdr: Puis un moment y'a un silence, donc MOI, pour combler ce silence je me met a parler !! :o Et voici ce que je dis en regardant ma copine qui etait en plein demenagement : ALors dis moi, ça avance comment ton déménagement ? Tu geres bien ? TU as bientot fini ? ( tout le monde me regardait, donc ma copine avec des gros yeux :52: )Et là je me rend compte de ma betise redface2:confused: et du coup je tourne la tête regarde sa soeur qui etait enceinte :04:et je continu en disant : Bah oui pour que la chambre du bébé soit prete pour son arrivée :confused: Un grand malaise !!! :mdr::mdr::mdr: JE ne te dis pas dans quel etat j'etais apres Ma copine m'a tué par la suite :realmad: et ses soeurs etaient morte de rire :mdr::mdr::mdr: :D Ca c'est du moi tout craché ( maladroite !!! ) :confused: Oups , c'était long:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Sab la grosse boulette !!!! Moi j'en ai pleins des trucs comme ça... Une fois je rentrais de la piscine avec mes 2 soeurs, sur le chemin je trouve une voiture noire avec les vitres fumées, j'en profite alors pour me regarder dans la vitre, recoiffée mes mèches rebelles et zieuter si j'ai rien entre les dents (on sait jamais). D'un coup la vitre se baisse et là je me retrouve nez à nez en face d'un black qui me demande s'il peut demarrer maintenant :confused: Inutile de vous dire que depuis je ne me zieute plus à travers des vitres fumées :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Sab la grosse boulette !!!! Moi j'en ai pleins des trucs comme ça... Une fois je rentrais de la piscine avec mes 2 soeurs, sur le chemin je trouve une voiture noire avec les vitres fumées, j'en profite alors pour me regarder dans la vitre, recoiffée mes mèches rebelles et zieuter si j'ai rien entre les dents (on sait jamais). D'un coup la vitre se baisse et là je me retrouve nez à nez en face d'un black qui me demande s'il peut demarrer maintenant :confused: Inutile de vous dire que depuis je ne me zieute plus à travers des vitres fumées :o Mdr, elle est vraiment pas mal celle-là, surtout la réflexion du chauffeur! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Mdr, elle est vraiment pas mal celle-là, surtout la réflexion du chauffeur! :D la honte que j'ai eu n'empêche, mais en + il m'a fait peur :mdr: je m'y attendais vraiment pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 la honte que j'ai eu n'empêche, mais en + il m'a fait peur :mdr: je m'y attendais vraiment pas Bin j'imagine, tu penses bien!:D Et il a gardé son sérieux le gars, il n'a ps claqué de rire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Allez une autre, cet été j'étais dans un jardin public avec ma fille, je portais un tee shirt orange, d'un coup un espèce de sale piaf vient à coté de nous, ma fille mangeait un gateau et lui le rapace il venait manger les miettes, le soucis c'est qu'il s'est attaqué à moi lol; il me piquait avec son bec, il m'a piqué les bras, le front !!! J'essayais de le frapper avec mes tongs mais j'arrivais pas !!! J'avais trop trop honte, il devait avoir 30 personnes sur la pelouse, avec des enfants, des gateaux donc des miettes, mais ce sale piaf de malheur à vue que moi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bin j'imagine, tu penses bien!:D Et il a gardé son sérieux le gars, il n'a ps claqué de rire?:rolleyes: bien il m'a laché THE SOURIRE RAVAGEUR :o:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bien il m'a laché THE SOURIRE RAVAGEUR :o:crazy::mdr: style =) :04: avec des dents d'une blancheur éclatante! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 style =) :04: avec des dents d'une blancheur éclatante! :D ouiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Salam alaykum Bon, pour te fair rire je te raconte une de mes maladresses J'etais a un repas avec des amies, parmis elles, une copine a moi etait en plein demenagement suite à un probleme personnel. A l'epoque c'etait encore un "secret " et seule moi, ses soeurs et une autre amie le savait. Parmis ses soeru une etait enceinte et etait en plein achat ( chambre a couché bébé etc ) Donc dans ce repas nous etions nombreuses, sa parlait, rigolait, mangeait etc, comme un repas entre filles quoi:crazy::mdr: Puis un moment y'a un silence, donc MOI, pour combler ce silence je me met a parler !! :o Et voici ce que je dis en regardant ma copine qui etait en plein demenagement : ALors dis moi, ça avance comment ton déménagement ? Tu geres bien ? TU as bientot fini ? ( tout le monde me regardait, donc ma copine avec des gros yeux :52: )Et là je me rend compte de ma betise redface2:confused: et du coup je tourne la tête regarde sa soeur qui etait enceinte :04:et je continu en disant : Bah oui pour que la chambre du bébé soit prete pour son arrivée :confused: Un grand malaise !!! :mdr::mdr::mdr: JE ne te dis pas dans quel etat j'etais apres Ma copine m'a tué par la suite :realmad: et ses soeurs etaient morte de rire :mdr::mdr::mdr: :D Ca c'est du moi tout craché ( maladroite !!! ) :confused: Oups , c'était long:p :eek::eek::eek::eek::eek::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Sab la grosse boulette !!!! Moi j'en ai pleins des trucs comme ça... Une fois je rentrais de la piscine avec mes 2 soeurs, sur le chemin je trouve une voiture noire avec les vitres fumées, j'en profite alors pour me regarder dans la vitre, recoiffée mes mèches rebelles et zieuter si j'ai rien entre les dents (on sait jamais). D'un coup la vitre se baisse et là je me retrouve nez à nez en face d'un black qui me demande s'il peut demarrer maintenant :confused: Inutile de vous dire que depuis je ne me zieute plus à travers des vitres fumées :o :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 aller poster tout ce qui fait rire, j'ai envie de rire, oublier les prise de tête dans ce topic tout ce qui fait rire est le bien venu, allez-y sans gene, le printemp arrive le morale dois suivre. poster les betises rigolottes , tout, tout et tout.:mdr::mdr::mdr: aussi les blagues, et tout ce qui peu faire rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 aller poster tout ce qui fait rire, j'ai envie de rire, oublier les prise de tête dans ce topic tout ce qui fait rire est le bien venu, allez-y sans gene, le printemp arrive le morale dois suivre. poster les betises rigolottes , tout, tout et tout.:mdr::mdr::mdr: aussi les blagues, et tout ce qui peu faire rire. :mdr::mdr::mdr: merçi nouss. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Soyons courtois les amis...Ne postez pas de texte long afin que je puis lire et rire aussi Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Soyons courtois les amis...Ne postez pas de texte long afin que je puis lire et rire aussi Merci hooooo tu est là minou chinoi ????:cool: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 hooooo tu est là minou chinoi ????:cool: Ehh oui, dans la vie y a des constantes et moi j'en fait partie...Toujours la! Je t'ai manqué douce loulou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ehh oui, dans la vie y a des constantes et moi j'en fait partie...Toujours la! Je t'ai manqué douce loulou ? j'adore ta bouille:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 j'adore ta bouille:crazy: L'idée était la justement, du coup il fait le poids sur moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 L'idée était la justement, du coup il fait le poids sur moi ! le chaton t'a piqué le succès :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Sab la grosse boulette !!!! Moi j'en ai pleins des trucs comme ça... Une fois je rentrais de la piscine avec mes 2 soeurs, sur le chemin je trouve une voiture noire avec les vitres fumées, j'en profite alors pour me regarder dans la vitre, recoiffée mes mèches rebelles et zieuter si j'ai rien entre les dents (on sait jamais). D'un coup la vitre se baisse et là je me retrouve nez à nez en face d'un black qui me demande s'il peut demarrer maintenant :confused: Inutile de vous dire que depuis je ne me zieute plus à travers des vitres fumées :o :mdr:trop drole! j'imagine la scene Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 aller poster tout ce qui fait rire, j'ai envie de rire, oublier les prise de tête dans ce topic tout ce qui fait rire est le bien venu, allez-y sans gene, le printemp arrive le morale dois suivre. poster les betises rigolottes , tout, tout et tout.:mdr::mdr::mdr: aussi les blagues, et tout ce qui peu faire rire. Ce matin...... J'étais en vélo et je ne sais comment le talon de ma chaussure s'est accroché à la pédale, ça ne m'était jamais arrivé un truc pareil je m'agite despérément mais je perds quand meme ma chaussure sur la route, je v chercher ma godasse et en mettant le pied au sol je mouille mon collant, il avait plu le sol était mouillé je parts à la recherche à cloche pied, et un gars qui devait m'observer en face court m'apporter mon bien et veut me la mettre au pied honteuse je m'accroche à son bras et cache mon pied derrière l'autre pied il insiste.... je lui tend mon joli pied collanté de noir avec mon orteil qui sort car dans ma lutte mon collant s'est déchiré :D il était mdr et moi morte de honte Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 lorsque j'etais encore au lycée, a la sortie, avec une amie on ete entrain de se dire an revoir a demain et machain truc, j'avais le tete tournée vers elle et poffff je me suis cogné a un poteau en fer, chaft endjoum bin 3ainiya et biensur quelque voiture se sont arretés et des passants pour s'encquerir et piquer des fou rire apres:p moi j'etais completement sonné alors!:D une vraie scene de video gag:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonsoir ! Il faut lire ou, pour rire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 aller poster tout ce qui fait rire, j'ai envie de rire, oublier les prise de tête dans ce topic tout ce qui fait rire est le bien venu, allez-y sans gene, le printemp arrive le morale dois suivre. poster les betises rigolottes , tout, tout et tout.:mdr::mdr::mdr: aussi les blagues, et tout ce qui peu faire rire. achtah achtah ya loulou ki dji babek engouloulou ida ghana safqolou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts