Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Salam tout le monde! ALors moi c'est trop la honte, bon aller je me lance! Un matin j'étais chez mes grands-parents et ils ont un pavillon a trois étages et les escaliers sont en colimaçon (tournant) et je decend arrivé au bas de l'escalier qui se situe devant la porte d'entrée et bam! la jme rammasse dans une pose la honte et mon grand-père il était en face (il a pa rigolé hmd) mais ma tante ki été avec lui été morte de rire! Bref la honteeeeee !!!! Une autre: Un jour je sortais du lycée donc je prend mon tram et kan je descend je vois mon bus au bout donc je cours et la bam! je me casse la figure, je chute devant le bus et ya tout le monde dedans :eek: je m'étais fait super mal javais envie de pleuré et le chauffeur étais mort de rire pendant tout le trajet! J'avais trop honte avec les gens ki vous dévisagent et ki rigole oh! l'horreur! Et le pire je m'étais fait tellement mal j'avais eu une entorse! Maintenant j'en ri quand j'y pense mais c'est les pires honte de ma vie (enfin je crois :rolleyes:) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Allez une que j'avais postée je sais plus ou ici Un jour je prend mon bus pour rentrer chez moi, le bus est archi bondé tellement qu'on a même pas besoin de se tenir, d'un coup le bus freine fort et je me retrouve à genoux, les cheveux coincés dans la braguette d'un beau gosse de chez beau gosse Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Allez une que j'avais postée je sais plus ou ici Un jour je prend mon bus pour rentrer chez moi, le bus est archi bondé tellement qu'on a même pas besoin de se tenir, d'un coup le bus freine fort et je me retrouve à genoux, les cheveux coincés dans la braguette d'un beau gosse de chez beau gosse :mdr:je m'en rapel tu me l'avai raconté Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Allez une que j'avais postée je sais plus ou ici Un jour je prend mon bus pour rentrer chez moi, le bus est archi bondé tellement qu'on a même pas besoin de se tenir, d'un coup le bus freine fort et je me retrouve à genoux, les cheveux coincés dans la braguette d'un beau gosse de chez beau gosse Assia là c'est trop tiré par les cheveux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr:je m'en rapel tu me l'avai raconté ah j'savais bien que je l'avais postée, je croyais que c'était ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Allez une que j'avais postée je sais plus ou ici Un jour je prend mon bus pour rentrer chez moi, le bus est archi bondé tellement qu'on a même pas besoin de se tenir, d'un coup le bus freine fort et je me retrouve à genoux, les cheveux coincés dans la braguette d'un beau gosse de chez beau gosse :mdr: jm'en rappel aussii!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Assia là c'est trop tiré par les cheveux:D ah qui le dit tu, le pauvre mec il ne savait pas ou mettre ses mains :mdr::confused: j'ai mis des jours à m'en remettre, j'avais trop honte et trop peur de le recroiser Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Salam tout le monde! ALors moi c'est trop la honte, bon aller je me lance! Un matin j'étais chez mes grands-parents et ils ont un pavillon a trois étages et les escaliers sont en colimaçon (tournant) et je decend arrivé au bas de l'escalier qui se situe devant la porte d'entrée et bam! la jme rammasse dans une pose la honte et mon grand-père il était en face (il a pa rigolé hmd) mais ma tante ki été avec lui été morte de rire! Bref la honteeeeee !!!! Une autre: Un jour je sortais du lycée donc je prend mon tram et kan je descend je vois mon bus au bout donc je cours et la bam! je me casse la figure, je chute devant le bus et ya tout le monde dedans :eek: je m'étais fait super mal javais envie de pleuré et le chauffeur étais mort de rire pendant tout le trajet! J'avais trop honte avec les gens ki vous dévisagent et ki rigole oh! l'horreur! Et le pire je m'étais fait tellement mal j'avais eu une entorse! Maintenant j'en ri quand j'y pense mais c'est les pires honte de ma vie (enfin je crois :rolleyes:) Ça doit être rigolant, mais fatiguant a lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ça doit être rigolant, mais fatiguant a lire. hée dit donc !!! déprimé et fénéant ???? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Aller en enchaine les histoires drole svp.:cool: Eh bien moi, c'est le week dernier, après tant d'année d'hésitation, j'ai décidé enfin de graisser un peu mes os avec un footing matinal...En doublant deux charmantes demoiselles, j'ai entendu l'une chuchoter a sa copine "a croire qu'il coure en costume" ! Je crois qu'elle faisait référence a mon élégance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Eh bien moi, c'est le week dernier, après tant d'année d'hésitation, j'ai décidé enfin de graisser un peu mes os avec un footing matinal...En doublant deux charmantes demoiselles, j'ai entendu l'une chuchoter a sa copine "a croire qu'il coure en costume" ! Je crois qu'elle faisait référence a mon élégance. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 hée dit donc !!! déprimé et fénéant ???? Mais avec un grand coeur Loulou ! Je suis victime de cette société moderne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Eh bien moi, c'est le week dernier, après tant d'année d'hésitation, j'ai décidé enfin de graisser un peu mes os avec un footing matinal...En doublant deux charmantes demoiselles, j'ai entendu l'une chuchoter a sa copine "a croire qu'il coure en costume" ! Je crois qu'elle faisait référence a mon élégance. :mdr:pourquoi tu courais avec seul habit la cravate rouge de didine ???:eek: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Allez une que j'avais postée je sais plus ou ici Un jour je prend mon bus pour rentrer chez moi, le bus est archi bondé tellement qu'on a même pas besoin de se tenir, d'un coup le bus freine fort et je me retrouve à genoux, les cheveux coincés dans la braguette d'un beau gosse de chez beau gosse bonsoir assia. hahahhahaahhahahhahhhhahahaha je te jure que je suis mort de rire. c bien cella. est ce que le beau gosse ete content? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bonsoir assia. hahahhahaahhahahhahhhhahahaha je te jure que je suis mort de rire. c bien cella. est ce que le beau gosse ete content? :confused: bien il était tout gêné le pauvre il était pas content je pense lol cette honte, purée quand j'y repense, la preuve que le ridicule ne tue pas Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :confused: bien il était tout gêné le pauvre il était pas content je pense lol cette honte, purée quand j'y repense, la preuve que le ridicule ne tue pas oui je c enfin j`aurai beau souhaiter m`arriver qu`une jeunne fille par le coup du hasard se touve les cheveux coincer dans ma bragette. mais si ca arriverai je crois que je serai encore plus gener Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oui je c enfin j`aurai beau souhaiter m`arriver qu`une jeunne fille par le coup du hasard se touve les cheveux coincer dans ma bragette. mais si ca arriverai je crois que je serai encore plus gener parle pas de malheur :confused: je t'assure que c'est la honte je l'avais postée sur le site vdm mais ils l'ont pas pris :mdr: dommage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 parle pas de malheur :confused: je t'assure que c'est la honte je l'avais postée sur le site vdm mais ils l'ont pas pris :mdr: dommage :mdr: oui possible mais si la scene ete filme elle serai passe au video gag, tu ne crois pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oui possible mais si la scene ete filme elle serai passe au video gag, tu ne crois pas? Oui je crois, je prefere de loin une trace écrite que filmée de cette affreuse scène de ma vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Oui je crois, je prefere de loin une trace écrite que filmée de cette affreuse scène de ma vie :confused: :mdr: et apres raconte c tout le monde qui vous voit, comment tu t`en ai sortie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: et apres raconte c tout le monde qui vous voit, comment tu t`en ai sortie? j'ai arrachée une énorme touffe de cheveux et je me suis relevée comme si de rien n'était, rouge comme une tomate :confused: en + mon arret était encore loin :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 j'ai arrachée une énorme touffe de cheveux et je me suis relevée comme si de rien n'était, rouge comme une tomate :confused: en + mon arret était encore loin :confused: aaaaaaahhhhhhhhhyayayayayeuuuuuu. je dis ca parce que tu as dis ton arret ete loin, et comment t`as pu gerer le regards des autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 aaaaaaahhhhhhhhhyayayayayeuuuuuu. je dis ca parce que tu as dis ton arret ete loin, et comment t`as pu gerer le regards des autres? je regardais mes pieds jusqu'à mon arret je regardais mes pieds :04: allez bonne nuit Pink Floyd Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je regardais mes pieds jusqu'à mon arret je regardais mes pieds :04: allez bonne nuit Pink Floyd[/QU lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, bonne nuit assia Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 je regardais mes pieds jusqu'à mon arret je regardais mes pieds :04: allez bonne nuit Pink Floyd mamaaaaaaaaaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts