Panonique 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Ce matin...... J'étais en vélo et je ne sais comment le talon de ma chaussure s'est accroché à la pédale, ça ne m'était jamais arrivé un truc pareil je m'agite despérément mais je perds quand meme ma chaussure sur la route, je v chercher ma godasse et en mettant le pied au sol je mouille mon collant, il avait plu le sol était mouillé je parts à la recherche à cloche pied, et un gars qui devait m'observer en face court m'apporter mon bien et veut me la mettre au pied honteuse je m'accroche à son bras et cache mon pied derrière l'autre pied il insiste.... je lui tend mon joli pied collanté de noir avec mon orteil qui sort car dans ma lutte mon collant s'est déchiré :D il était mdr et moi morte de honte Raison pour laquelle on aimerait oublier un certain 15/03 ? ^^. Allons, dans quelque jour ça deviendra un souvenir marrant pour vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Ce matin...... J'étais en vélo et je ne sais comment le talon de ma chaussure s'est accroché à la pédale, ça ne m'était jamais arrivé un truc pareil je m'agite despérément mais je perds quand meme ma chaussure sur la route, je v chercher ma godasse et en mettant le pied au sol je mouille mon collant, il avait plu le sol était mouillé je parts à la recherche à cloche pied, et un gars qui devait m'observer en face court m'apporter mon bien et veut me la mettre au pied honteuse je m'accroche à son bras et cache mon pied derrière l'autre pied il insiste.... je lui tend mon joli pied collanté de noir avec mon orteil qui sort car dans ma lutte mon collant s'est déchiré :D il était mdr et moi morte de honte L'essentiel!!! Il était beau le mec?:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 L'essentiel!!! Il était beau le mec?:D Chose à laquelle j'avais toute suite songée sans avoir osé demander xD. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Ce matin...... J'étais en vélo et je ne sais comment le talon de ma chaussure s'est accroché à la pédale, ça ne m'était jamais arrivé un truc pareil je m'agite despérément mais je perds quand meme ma chaussure sur la route, je v chercher ma godasse et en mettant le pied au sol je mouille mon collant, il avait plu le sol était mouillé je parts à la recherche à cloche pied, et un gars qui devait m'observer en face court m'apporter mon bien et veut me la mettre au pied honteuse je m'accroche à son bras et cache mon pied derrière l'autre pied il insiste.... je lui tend mon joli pied collanté de noir avec mon orteil qui sort car dans ma lutte mon collant s'est déchiré :D il était mdr et moi morte de honte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... :D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonsoir ! Il faut lire ou, pour rire ? c'est pas possible vous avez mangé des clowns ce soir au dîner... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Raison pour laquelle on aimerait oublier un certain 15/03 ? ^^. Allons, dans quelque jour ça deviendra un souvenir marrant pour vous ;) salut pano, non ce n'est pas la raison le gars m'a dit : votre prince charmant vous apporte votre chaussure princesse la raison à ta question est dans le topic musique Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 L'essentiel!!! Il était beau le mec?:D mystery tu ne peux imaginer à quel point il était booooooooooooooo :D un vrai prince charmant Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 salut pano, non ce n'est pas la raison le gars m'a dit : votre prince charmant vous apporte votre chaussure princesse la raison à ta question est dans le topic musique Bonsoir :D, j'osais espérer que rien de grave ne te soit arrivée d'ailleurs j'go lire ça ;) *Hummm très mignon :p* Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 mystery tu ne peux imaginer à quel point il était booooooooooooooo :D un vrai prince charmant :o Tu l'invitera au mariage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 :o Tu l'invitera au mariage ? :D inviter qui ? au mariage de qui ? excuse moi j'ai du mal Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 inviter qui ? au mariage de qui ? excuse moi j'ai du mal C'est qui moi m'excuse, La fatigue me brouille le cerveau:D Je voulais dire si tu m'invitera au mariage ( le mec à la chaussure et toi) :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 C'est qui moi m'excuse, La fatigue me brouille le cerveau Je voulais dire si tu m'invitera au mariage ( le mec à la chaussure et toi):D Hummm, j'viens aussi et j'apporterai du "Makrout" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 C'est qui moi m'excuse, La fatigue me brouille le cerveau:D Je voulais dire si tu m'invitera au mariage ( le mec à la chaussure et toi) :D j'aurais aimé Mystery avec plaisir et tu referas la belle coiffure que t'avais pour l'autre mariage :D mais c'est pas possible, il n'était pas A RA BE je suis partie en courant Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Allez une autre, cet été j'étais dans un jardin public avec ma fille, je portais un tee shirt orange, d'un coup un espèce de sale piaf vient à coté de nous, ma fille mangeait un gateau et lui le rapace il venait manger les miettes, le soucis c'est qu'il s'est attaqué à moi lol; il me piquait avec son bec, il m'a piqué les bras, le front !!! J'essayais de le frapper avec mes tongs mais j'arrivais pas !!! J'avais trop trop honte, il devait avoir 30 personnes sur la pelouse, avec des enfants, des gateaux donc des miettes, mais ce sale piaf de malheur à vue que moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: N'empêche ton histoire me fait penser à ma cousine, qui devait rejoindre son amie dans sa voiture, donc ma cousine l'appel et lui demande comment est la voiture. Sa copine lui dit qu'elle est petite et noire, et que de toute façon elle est déjà là, elle l'attend juste en face de son bâtiment, ma cousine sort et voit la voiture noire qui attend, elle monte, met sa ceinture de sécurité tout en racontant sa vie et là elle se retourne vers le conducteur pour lui demander de démarrer... quand elle se rend compte qu'elle est monté dans la mauvaise voiture :confused: :confused: :confused: ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ce matin...... J'étais en vélo et je ne sais comment le talon de ma chaussure s'est accroché à la pédale, ça ne m'était jamais arrivé un truc pareil je m'agite despérément mais je perds quand meme ma chaussure sur la route, je v chercher ma godasse et en mettant le pied au sol je mouille mon collant, il avait plu le sol était mouillé je parts à la recherche à cloche pied, et un gars qui devait m'observer en face court m'apporter mon bien et veut me la mettre au pied honteuse je m'accroche à son bras et cache mon pied derrière l'autre pied il insiste.... je lui tend mon joli pied collanté de noir avec mon orteil qui sort car dans ma lutte mon collant s'est déchiré :D il était mdr et moi morte de honte hooo il t'a pas proposer de t'acheter une paire de collant ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Sab la grosse boulette !!!! Moi j'en ai pleins des trucs comme ça... Une fois je rentrais de la piscine avec mes 2 soeurs, sur le chemin je trouve une voiture noire avec les vitres fumées, j'en profite alors pour me regarder dans la vitre, recoiffée mes mèches rebelles et zieuter si j'ai rien entre les dents (on sait jamais). D'un coup la vitre se baisse et là je me retrouve nez à nez en face d'un black qui me demande s'il peut demarrer maintenant :confused: Inutile de vous dire que depuis je ne me zieute plus à travers des vitres fumées :o j'ai une qui resemble a la tienne, un après midi j'ai vue une voiture qui vient en face , une voiture blanche avec interieur noir et je ne voyer personne dedant, je croyer qu'elle rouler sans chauffeur et comme la voiture blanche etait en descent et moi je monter je me suis dis il y a surement quelqu'un qui a oublier de tirer son frein a main et il faut que je face attention pour l'eviter, mais arriver a sa hauteur j'ai vue qu'il y a un black qui conduit parcequ'il m'a regarder le seul chose qui m'a fait savoir qu'il y a un chauffeur c'etait le blanc de ses yeux.:mdr::mdr: désolée pour les black ce n'est pas une moquerie mais c'est une histoire vrais.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 lorsque j'etais encore au lycée, a la sortie, avec une amie on ete entrain de se dire an revoir a demain et machain truc, j'avais le tete tournée vers elle et poffff je me suis cogné a un poteau en fer, chaft endjoum bin 3ainiya et biensur quelque voiture se sont arretés et des passants pour s'encquerir et piquer des fou rire apres:p moi j'etais completement sonné alors!:D une vraie scene de video gag:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: N'empêche ton histoire me fait penser à ma cousine, qui devait rejoindre son amie dans sa voiture, donc ma cousine l'appel et lui demande comment est la voiture. Sa copine lui dit qu'elle est petite et noire, et que de toute façon elle est déjà là, elle l'attend juste en face de son bâtiment, ma cousine sort et voit la voiture noire qui attend, elle monte, met sa ceinture de sécurité tout en racontant sa vie et là elle se retourne vers le conducteur pour lui demander de démarrer... quand elle se rend compte qu'elle est monté dans la mauvaise voiture :confused: :confused: :confused: ........... hoo vous ete trops les nanas :mdr::mdr: je pense que le conducteur a eu peur le pauvre.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 achtah achtah ya loulou ki dji babek engouloulou ida ghana safqolou :mdr::mdr::mdr:continue didine tu n'a pas finis:mdr::mdr:mais je n'entend pas le son de ta guitare.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ehh oui, dans la vie y a des constantes et moi j'en fait partie...Toujours la! Je t'ai manqué douce loulou ? hoo minou tiens je vais te raconter une, j'espère qu'elle te feras rire. un jour j'etais inviter a un mariage en france dans une cité, quant la mariée sort de l'appartement qui ètait au 7èm étages je crois, elle était bien habiller une belle robe:mdr::mdr:blanche un chignon sur la tête , et même une couronne sur la tête:mdr::mdr: pas de bol l'ascenseur en panne:mdr::mdr: alors tout le monde commence a descendre a pieds et tout un coup:mdr::mdr: la mariéé avec ses hauts tallons s'acroche a sa robe et dégrigole les escalier sur la tête la couronne descendue toute seule les chaussures aussi et comme tout les invités etaient derière, elle ne pouvée s'agriper a personne:mdr::mdr: et moi j'était pliée de rire et les 7 etages je ne pouvais m'arreter de rire, les autre essaient de regarder ailleurs pour se forcés a ne pas me regarder de peur de rire aussi.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: N'empêche ton histoire me fait penser à ma cousine, qui devait rejoindre son amie dans sa voiture, donc ma cousine l'appel et lui demande comment est la voiture. Sa copine lui dit qu'elle est petite et noire, et que de toute façon elle est déjà là, elle l'attend juste en face de son bâtiment, ma cousine sort et voit la voiture noire qui attend, elle monte, met sa ceinture de sécurité tout en racontant sa vie et là elle se retourne vers le conducteur pour lui demander de démarrer... quand elle se rend compte qu'elle est monté dans la mauvaise voiture :confused: :confused: :confused: ........... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 j'ai une autre mais j'ai encore honte aujourd'hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 j'ai une autre mais j'ai encore honte aujourd'hui :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: Aller en enchaine les histoires drole svp.:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 aller poster tout ce qui fait rire, j'ai envie de rire, oublier les prise de tête dans ce topic tout ce qui fait rire est le bien venu, allez-y sans gene, le printemp arrive le morale dois suivre. poster les betises rigolottes , tout, tout et tout.:mdr::mdr::mdr: aussi les blagues, et tout ce qui peu faire rire. Salam tout le monde! ALors moi c'est trop la honte, bon aller je me lance! Un matin j'étais chez mes grands-parents et ils ont un pavillon a trois étages et les escaliers sont en colimaçon (tournant) et je decend arrivé au bas de l'escalier qui se situe devant la porte d'entrée et bam! la jme rammasse dans une pose la honte et mon grand-père il était en face (il a pa rigolé hmd) mais ma tante ki été avec lui été morte de rire! Bref la honteeeeee !!!! Une autre: Un jour je sortais du lycée donc je prend mon tram et kan je descend je vois mon bus au bout donc je cours et la bam! je me casse la figure, je chute devant le bus et ya tout le monde dedans :eek: je m'étais fait super mal javais envie de pleuré et le chauffeur étais mort de rire pendant tout le trajet! J'avais trop honte avec les gens ki vous dévisagent et ki rigole oh! l'horreur! Et le pire je m'étais fait tellement mal j'avais eu une entorse! Maintenant j'en ri quand j'y pense mais c'est les pires honte de ma vie (enfin je crois :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts