pmat 276 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour Trois A Quatre Foies Par An Je Hani Les Mariés alors que beaucoup cherche une aide a se préparer pour un mariage dans les jours ou les heures avenir (Mes meilleurs vœux) voila qu'hier soir j'ai (Hani ) encore mis le henné a un mari qui se mariait hier soir il faut dire que oui c'est de la famille et on fait appelle souvent au même pour le faire et je fais partie de cela aussi alors vous me ferez appelle pour la hanna ON NOUS REPROCHE DE NE PAS MILITER ET CA C'EST QUOI ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour alors que beaucoup cherche une aide a se preparer pour un mariage dans els jours ou les heures avenir voila qu'hier soir j'ai (Hani ) encore mis le hené a un mari qui se mariait hier soir il faut dire que oui c'est de la famille et on fait appelle souvent au meme pour le faire et je fais partie de cela aussi alors vous me ferez appelle pour la hanna Bnjour Pmat, trop tard je suis déjà mariée sinon j'aurais suggérée à mon mari de faire appel à toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Bnjour Pmat, trop tard je suis déjà mariée sinon j'aurais suggérée à mon mari de faire appel à toi Bonjoiur moniette touché et honorer que te souhaiter comme on dit mes meilleur vœux de joie et al rencontre du bonheur ainsi une très longue vie avec enfants et surtout une très bonne entente comme la musique bien a toi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour Trois A Quatre Foies Par An Je Hani Les Mariés alors que beaucoup cherche une aide a se préparer pour un mariage dans les jours ou les heures avenir (Mes meilleurs vœux) voila qu'hier soir j'ai (Hani ) encore mis le henné a un mari qui se mariait hier soir il faut dire que oui c'est de la famille et on fait appelle souvent au même pour le faire et je fais partie de cela aussi alors vous me ferez appelle pour la hanna Bonjour grand frere, Jespere que tu vas bien! moi sa va el hamdoullilah excuse me je te pas répondu sur le post (omar.....tué) Allah y berek!! ts les voeux de bonheur pr la personna a quii tu as mis le hénné!! Malheureusmeent pr moi tu habites loin paris (val de marne)-savoie sa fait un peu loin! mais qui sait il ne faut jamais parlé trop vite !! Moi aussi, un jour sa viendra qu'on me mette la bague et le hénné:crazy: Bon dimanche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Bonjour grand frere, Jespere que tu vas bien! moi sa va el hamdoullilah excuse me je te pas répondu sur le post (omar.....tué) Allah y berek!! ts les voeux de bonheur pr la personna a quii tu as mis le hénné!! Malheureusmeent pr moi tu habites loin paris (val de marne)-savoie sa fait un peu loin! mais qui sait il ne faut jamais parlé trop vite !! Moi aussi, un jour sa viendra qu'on me mette la bague et le hénné:crazy: Bon dimanche Bonjour souad tu ailes bien c'est tant mieux heureux de le savoir pour les voeux merci pour elle ( la personne) pour les ami(ies) A et pour l'amitié rien n'est asser loin souad surtout les gens bien et il y a toujours un plaisir a se déplacer pour les gens bien de tout coeur que tu puisse trouver ou faire la rencontre d'un coeur a combler car tu as beaucoup de chose a donner tu est tres chaleureuse et inventive tu trouvera de tout mon coeur c'est mon souhait Ou quelqu'un te demandera la main a notre manière et que celui ci te convienne en tout la vie nous reserve beaucoup de surprise avec beaucoup d'inconnu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts