layale 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour à tous et à toutes , ça fait plus d'une semaine que je parcoure ce forume, j'ai tombé par hasard sur lui gràce à google, etj'ai enfin decidé de m'inscrire, je m'appelle layale j'ai 22 ans je suis ravie d'étre parmi vous :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Sois la bienvenue sur FA Layale Tu verras qu'il y a ici plein de gens sympas qui vont t'accueillir à bras ouverts. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Sois la bienvenue sur FA Layale Tu verras qu'il y a ici plein de gens sympas qui vont t'accueillir à bras ouverts. oui plein plein plein Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour à tous et à toutes , ça fait plus d'une semaine que je parcoure ce forume, j'ai tombé par hasard sur lui gràce à google, etj'ai enfin decidé de m'inscrire, je m'appelle layale j'ai 22 ans je suis ravie d'étre parmi vous Welcome ma soeur ! Ravie que vous vous joignez à nous... Chouette, une fille de mon âge :p (Enfin c'est que j'connais pas celui des autres xD mais ça ne change rien xD.) Encore étudiante layale? Si oui en quoi? Merci ^^. Bon surf par ici. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonjour à tous et à toutes , ça fait plus d'une semaine que je parcoure ce forume, j'ai tombé par hasard sur lui gràce à google, etj'ai enfin decidé de m'inscrire, je m'appelle layale j'ai 22 ans je suis ravie d'étre parmi vous :drinks_wine: welcome parmi nous layale Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonjour à tous et à toutes , ça fait plus d'une semaine que je parcoure ce forume, j'ai tombé par hasard sur lui gràce à google, etj'ai enfin decidé de m'inscrire, je m'appelle layale j'ai 22 ans je suis ravie d'étre parmi vous :drinks_wine: Bienvenue à toi, j'éspère que tu t'amusera bien parmi nous :D :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bienvenue à toi fan de ma présentation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bienvenue à toi layla , je suis nouveau aussi , mais c’est qui la rouquine sur ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 merci beaucoup à vous :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Bonjour à tous et à toutes , ça fait plus d'une semaine que je parcoure ce forume, j'ai tombé par hasard sur lui gràce à google, etj'ai enfin decidé de m'inscrire, je m'appelle layale j'ai 22 ans je suis ravie d'étre parmi vous :drinks_wine: Avec un peu de retard, a qqes jours du printemps, je souhaite que ta venue parfumeras le forum qui....:mdr:;) Au plaisir de te croiser sur le forum:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts