Jump to content

Karakou sur Alger----Préparatifs mariage

Recommended Posts

Guest minichoux

Salem alikoum,

Voilà, je me marie en novembre 2010 inchaAllah et j'aimerai porter un karakou algérois.

Je vais aller à Alger en juillet inchaAllah et j'aimerai avoir quelques adresses de magasins où je pourrais en trouver.

J'aimerai aussi savoir s'il vaut mieux le faire faire sur mesure ou directement l'acheter. Aussi, quels sont en général les tarifs?

BarakaAllah o fikoum,

Salem

coucou minichoux

koulchi mabrouk ou rabbi eyhannik incha allah

ben écoute ça dépend des magasins et des tailleurs

y'a le magasin de la rue d'isly ,, ils vendent de belles veste ,, mais elle sont presque toute à 40000 da à peu près ,,et tu peux même le faire sur mesure ,,avec la couleur que tu veux , même la couleur du fil ,personnellement j'ai opté pour le traditionnel noir brodé au fil doré ,, mais c'est selon tes gout

y'a aussi ceux de la rue de la lyre c'est pas du tout fameux "c'est mon avis "

sinon mon karakou je le fais faire chez un homme , il est très pro ,, et de bons conseils ,c'est un peu cher mais ça vaut le coup .... si tu viens en juillet je pourrais t'envoyer chez lui tu ne seras pas déçue ,

bon courage pour tes préparatifs

Nous avons tout un Topic réservé au préparatifs de mariage, je t'invite à te joindre à nous, tu trouveras surement la réponse à tes questions :

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Mabrouk 3lik.

el batoul, il y'a déjà une Batoul ( en l'occurrence moi) sur le forum, on va s'embrouiller les pinceaux avec deux.

el batoul, il y'a déjà une Batoul ( en l'occurrence moi) sur le forum, on va s'embrouiller les pinceaux avec deux.

C'est vrai :crazy: J'ai cru que c'était toi sur un autre topic puis j'ai vu que le nombre de message n'était pas le même.

Minichoux, pour la boutique à Ben M'hidi, j'y suis entrée une fois c'est vrai qu'ils ont de très très belles choses :o

Elbatoul (la nouvelle pas la vieille :04:), ça m'intéresse moi le contact de ton couturier ;)

• 1 year later...
coucou minichoux

koulchi mabrouk ou rabbi eyhannik incha allah

ben écoute ça dépend des magasins et des tailleurs

y'a le magasin de la rue d'isly ,, ils vendent de belles veste ,, mais elle sont presque toute à 40000 da à peu près ,,et tu peux même le faire sur mesure ,,avec la couleur que tu veux , même la couleur du fil ,personnellement j'ai opté pour le traditionnel noir brodé au fil doré ,, mais c'est selon tes gout

y'a aussi ceux de la rue de la lyre c'est pas du tout fameux "c'est mon avis "

sinon mon karakou je le fais faire chez un homme , il est très pro ,, et de bons conseils ,c'est un peu cher mais ça vaut le coup .... si tu viens en juillet je pourrais t'envoyer chez lui tu ne seras pas déçue ,

bon courage pour tes préparatifs

cc, lbatoul

je ss nouvelle ici, et j'ai été attirée par ton message, tu disais ke tu a fais ton karakou chez un homme tres pro, stp , tu peux me passer son adresse?

sinon si tu connais des boutiques sur alger, je cherche qlq chose de top et impeccable peut importe le prix l’essentiel c ke ça vaut le coup

j'attends ta reponse stp