pmat 276 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 BONJOUR FAUT IL BRULER LES LIVRES PORTANT LA PAROLE pour vivre dans la jungle Ou dans le ZOO Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 BONJOUR FAUT IL BRULER LES LIVRES PORTANT LA PAROLE pour vivre dans la jungle Ou dans le ZOO looool Les nazis l'ont fait.....Penses-tu que seuls les livres contiennent la Parole de Dieu ? La foi c'est comme la vie...elle trouve toujours un chemin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 looool Les nazis l'ont fait.....Penses-tu que seuls les livres contiennent la Parole de Dieu ? La foi c'est comme la vie...elle trouve toujours un chemin ;) Sylla si c'est toi t'es vraiment belle. Pleine de charmes. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Sylla si c'est toi t'es vraiment belle. Pleine de charmes. Voila une bonne parole qu'on ne doit pas bruler ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Voila une bonne parole qu'on ne doit pas bruler ! :D Salut Wahrani. Je t'avoue que j'ai tjrs eu un faible pour les filles des Iles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Sylla si c'est toi t'es vraiment belle. Pleine de charmes. :o 'ci Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :o 'ci C'est la vérité Sylla. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Salut Wahrani. Je t'avoue que j'ai tjrs eu un faible pour les filles des Iles. C'est clair et net ! Et puis c'est si joli une brunette qui rougit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 C'est clair et net ! Et puis c'est si joli une brunette qui rougit ! :D Elles sont pleines de générosité. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Elles sont pleines de générosité. ça me rappelle une chanson Raï de Boutaïba Sghir : Zerga ou Mesrara (Brune et Charmante) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Euh.....on est hors sujet là les enfants. lol Mais merci quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ça me rappelle une chanson Raï de Boutaïba Sghir : Zerga ou Mesrara (Brune et Charmante) ! J'adore Bellemou et cheb Zahouani. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 A notre sage pmat : Le HS est du à l'intrusion scandaleuse d'une charmante brunette des iles, qui a détourné le sujet de ton topic . Milles excuses mon ami ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Euh.....on est hors sujet là les enfants. lol Mais merci quand même ;) Moi en tout cas je me suis un peu égaré pour une bonne cause. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 J'adore Bellemou et cheb Zahouani. Zid serbi ya moul el bar , zid serbi Rah galbi 3la mahanti ma sbar Jib el qar3a ouel kess ou hak el khlass Barkani mel birra , jib el whisky .... Ya hasrah 3la zmane ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Zid serbi ya moul el bar , zid serbi Rah galbi 3la mahanti ma sbar Jib el qar3a ouel kess ou hak el khlass Barkani mel birra , jib el whisky .... Ya hasrah 3la zmane ! :D J'avais un ami de Sidi-El-Houari. On faisait des virées à Sidi-Bel-Abbes et toute la côte Oranaise(Bouisseville entre autre) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Parlons un peu de la bonne parole , sinon pmat ghadi yez3af et les modératrices vont nous tomber dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Parlons un peu de la bonne parole , sinon pmat ghadi yez3af :D Si tu veux mais Pmat ma yazaafch. Même dieu jeb pense qu'il aime les belles gonzesses. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Si tu veux mais Pmat ma yazaafch. Même dieu je pense qu'il aime les belles gonzesses. Forcement , c'est lui qui les a créées ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Forcement , c'est lui qui les a créées ! :D On va se faire traités de Kouffar par notre ami Pmat. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 On va se faire traités de Kouffar par notre ami Pmat. Comment ça Kouffar ?! Inna allah jamil , youhibbou al jamal (Dieu est beau et aime la beauté) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Comment ça Kouffar ?! Inna allah jamil , youhibbou al jamal (Dieu est beau et aime la beauté) :D Evoquer dieu en ces termes, pour certains,c'est Kofr. Mais moi je dis que Dieu doit aimer les belles femmes. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Evoquer dieu en ces termes, pour certains,c'est Kofr. Mais moi je dis que Dieu doit aimer les belles femmes. Le seul Kofr que je reconnaisse , c'est celui qui consiste à attenter à la paix et à la quiètude des autres , à louer Dieu en massacrant ses créatures et en foutant la merde dans ce bas monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Le seul Kofr que je reconnaisse , c'est celui qui consiste à attenter à la paix et à la quiètude des autres , à louer Dieu en massacrant ses créatures et en foutant la merde dans ce bas monde . C'est à cause de cons pareil, que je me suis éxilé.Ici au moins on est en paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 La France n'est donc pas votre problème central. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts