pmat 276 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 looool Les nazis l'ont fait.....Penses-tu que seuls les livres contiennent la Parole de Dieu ? La foi c'est comme la vie...elle trouve toujours un chemin ;) bonjour Sylla les livres dont tu parles on dis d'eux que ce sont des oeuvre des lumieres quand au paroles de dieu nous ils peuvent le bruler tout entier le monde musulman n'a plus peur de cela car c'est tout dans la tete du musulman comment va tu Sylla Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 BONJOUR MARCEL BONJOUR WAHRANI vous deux ce n'est plus du livre qu'il est question çà se livre comment vous allez Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonjour Sylla les livres dont tu parles on dis d'eux que ce sont des oeuvre des lumieres quand au paroles de dieu nous ils peuvent le bruler tout entier le monde musulman n'a plus peur de cela car c'est tout dans la tete du musulman comment va tu Sylla Bonjour Pmat Je vais très bien, je te remercie. Et toi ? Oui, tu as raison...les Paroles raisonnent en chacun de nous n'est ce pas ? A nous de veiller à bien les restituer ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Bonjour Pmat Je vais très bien, je te remercie. Et toi ? Oui, tu as raison...les Paroles raisonnent en chacun de nous n'est ce pas ? A nous de veiller à bien les restituer ;) PAS MAL Sylla CHAPEAU BRAVOS quelle stile Bien dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 PAS MAL Sylla CHAPEAU BRAVOS quelle stile Bien dis Merci Pmat. Sylla est une idéaliste. Mais Sylla a conscience que la situation est bien plus complexe sur le terrain. Tiens ! Sylla parle comme Monsieur LADOZ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 La France n'est donc pas votre problème central. :confused: Sylla dit pourquoi pas!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Salut Wahrani. Je t'avoue que j'ai tjrs eu un faible pour les filles des Iles. Une ile comme Montréal ou New-york, est-ce que ça compte?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Sylla dit pourquoi pas!! J'ai l'impression, quand je vous lis que l'équilibre pays du maghreb / pays arabe reste fragile malgré des intérêts économiques (et stratégiques ?) communs. Ce n'est qu'une impression... :confused: J'avoue ne pas maîtriser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 FAUT IL BRULER LES LIVRES PORTANT LA PAROLE pour vivre dans la jungle Ou dans le ZOO Nul besoin d'avoir recours a de telles pratiques. Je ne sais pas pour ce qui est du "zoo" mais la "jungle" on s'y croirait parfois. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 J'ai l'impression, quand je vous lis que l'équilibre pays du maghreb / pays arabe reste fragile malgré des intérêts économiques (et stratégiques ?) communs. Ce n'est qu'une impression... :confused: J'avoue ne pas maîtriser. Pas concerné ni par l'un ni par l'autre.Je suis kabyle vivant en Espagne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Pas concerné ni par l'un ni par l'autre.Je suis kabyle vivant en Espagne. :mdr: On peut s'impliquer sans être concerné, non ? Trop drôle Marcel. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :mdr: On peut s'impliquer sans être concerné, non ? Trop drôle Marcel. :confused: Au début sur Fa je m'impliquais bcp. Plus maintenant Sylla. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Au début sur Fa je m'impliquais bcp. Plus maintenant Sylla. Aïe. Je comprends. Mais ce n'était pas un reproche. Il est vrai qu'à force, ça doit être usant. Les caractères sont tellement forts sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Aïe. Je comprends. Mais ce n'était pas un reproche. Il est vrai qu'à force, ça doit être usant. Les caractères sont tellement forts sur ce forum ! C'est plutôt une question de position politique et religieuse.Mais je veux pas y replonger.Lis mes sujets depuis le début et tu comprendras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 C'est plutôt une question de position politique et religieuse.Mais je veux pas y replonger.Lis mes sujets depuis le début et tu comprendras. Très bien :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Très bien :33: Sylla,et si tu me parlais de la réunion. 'Economie,géographie,tourisme etc.. Quellev température fait-il labas à chaque saison????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Sylla,et si tu me parlais de la réunion. 'Economie,géographie,tourisme etc.. Quellev température fait-il labas à chaque saison????? Je ne pense pas que le topic soit approprié pour cela. lol Je trouverai un lien assez pertinent pour t'informer Marcel, promis. Honnêtement, ce soir je suis un peu sonnée par les résultats du FN aux élections régionales. Les premiers scores sont alarmants. J'espère vivement qu'ils ne passeront pas au second tour. La France est mal. Il nous faut nous mobiliser. Grosse abstention au premier tour. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Je ne pense pas que le topic soit approprié pour cela. lol Je trouverai un lien assez pertinent pour t'informer Marcel, promis. Honnêtement, ce soir je suis un peu sonnée par les résultats du FN aux élections régionales. Les premiers scores sont alarmants. J'espère vivement qu'ils ne passeront pas au second tour. La France est mal. Il nous faut nous mobiliser. Grosse abstention au premier tour. OK pardon. Tu as ma MP. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 OK pardon. Tu as ma MP. Merci Non il n'y a pas de mal Marcel. Je n'ai pas encore de MP. J'ai pourtant un mois de FA. Demain peut-être ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 Je parle de bruler la parole voila que SYLLA ET MARCEL lui tourne le dos DONC moralité ON A DU: IL A DIT OUI AVEC LA TETE IL A DIT NON AVEC LE COEUR on a ceux qui brule et ceux qui font semblant Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Je parle de bruler la parole voila que SYLLA ET MARCEL lui tourne le dos DONC moralité ON A DU: IL A DIT OUI AVEC LA TETE IL A DIT NON AVEC LE COEUR on a ceux qui brule et ceux qui font semblant Bah quoi ?! :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 Bah quoi ?! :bicycle: Eh ben cela confirme l'image du lievre et la tortue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts