soniaa 10 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 J'ai remarqué que nombreux inscrits interviennent peu ou jamais. Est-ce dû à certain désintérêt de leur part aux sujets? D'où la proposition de ce topic d'intérêt général que j'espère les motivera à donner leur opinion. Moi,c'est:lecture, conférences, cinéma politique, foot, soirées entre amiEs. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 politique, foot T'es sûre que t'es une femme ? Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 T'es sûre que t'es une femme ? Bien sûr!!..espèce de macho mais tout de même adorable Admin (amiEs=les sexes, foot=normal par ma famille). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 T'as un truc contre les machos ? Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 T'as un truc contre les machos ? Je hais les machos!!!...adorable Adin! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Je hais les machos!!!...adorable Adin! C'est ce que tu veux croire ! C'est aussi ce que les femmes disent en général, mais... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 tu fais une exception pour Admin alors :wub: les hobbies, je n'en ai pas un qui dure plus que 48 heures Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 tu fais une exception pour Admin alors :wub: les hobbies, je n'en ai pas un qui dure plus que 48 heures A qui s'adresse ton message l'ami.e? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 soniaa c'est pas toi qui dit que tu hais les matchos? et encore un peu plus haut tu dis que Admin est matcho...... ....adorable admin... ps: ne le prends pas mal, ce n'est que pour plaisanter Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 elle a hérité ça de sa famille et noi aussi j'aime le foot ! surtout si c'est l'équipe nationale Le match Allemagne-Algérie en Espagne (1982), je crois l'avoir vu au moins 50 fois (à cause de mes frères qui sont plus âgés que moi et qui ont vu cette équipe algérienne de 1982 joué à Genève avant qu'elle se rende en Espagne). Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 moi aussi , je l'ai vsionné plusieurs fois, dommage que l'équipe soit devenue un légume maintenant Sur un forum, un intervenant avait réussi à trouver un site où l'on pouvait tous goals des matchs de coupe du monde. Quelqu'un de doué en la matière saurait-il retrouver ce site? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 moi je regarde des film ,c'est un hobbie ca ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Laisses-moi deviner, les films de JC-Vandamme?! Non c'est trop ringard ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 moi aussi , je l'ai vsionné plusieurs fois, dommage que l'équipe soit devenue un légume maintenant et tu peux me dire le score:04: :04: un navet....tu veux dire:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 le score c'est 2 à 1 pour l'Algérie, j'ai vibré avec eux plusieurs années après ! ce n'est pas un navet, c'était le meilleur match que l'équipe a fait durant toute son histoire, hormis le match Algérie- fRANCE de 75 d'après PERE le navet c'est l'equipe actuelle.... ALGERIE-FRANCE c'est la finale des jeux méditerranéens mais c'etais l'equipe de france espoire....et c'etait en présence de boumediene Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 Laisses-moi deviner, les films de JC-Vandamme?! Non c'est trop ringard ça ! Oui parfois quand je suis a were je regarde tout genre de film legale pour enfant de mon age :o Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 J'ai remarqué que nombreux inscrits interviennent peu ou jamais. Est-ce dû à certain désintérêt de leur part aux sujets? D'où la proposition de ce topic d'intérêt général que j'espère les motivera à donner leur opinion. Moi,c'est:lecture, conférences, cinéma politique, foot, soirées entre amiEs. quand j'ai du temps .. le forum, sinon ma guitare j'ai oublié un truc, la Coinche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 quand j'ai du temps .. le forum, sinon ma guitare j'ai oublié un truc, la Coinche :D c'est quoi ce truc?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 c'est quoi ce truc?:D c'est le truc qui fait le ramadan les hommes entre a 3h du mat et leurs femmes leurs cris une jolie chanson a la figure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 c'est le truc qui fait le ramadan les hommes entre a 3h du mat et leurs femmes leurs cris une jolie chanson a la figure :mdr: euh, c'est bien ce que je pense avoir compris? (scène de ménage?) tu veux pas dire les paroles de la chanson??? pour etre fixée, quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 euh, c'est bien ce que je pense avoir compris? (scène de ménage?) tu veux pas dire les paroles de la chanson??? pour etre fixée, quoi!:D espece de mari a deux bale ,c'est que mnt que tu entre voir ta femme espece de bon a rien ,regarde le mari de la voisine comment il traite sa femme va dormir au salon ajourd'hui et demain la vaisselle t'attend ne m'adresse plus la parole espece de mari a deux bale va , va joué avec t'es bout de papié avec t'es copain a deux sous quesqui ma pris de te prendre comme mari j'etait aveugle alors elle est bonne la chanson ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 mouts bedahk ya l'absent :mdr: :mdr: elle est extra!! ,je dois l'apprendre pour m'en servir "plus tard" quand j'aurai la rivale coinche :mdr: :mdr: direlha lahn(une musique) oui c'est vrai faut que je lui met une musique mais c'est simple t uecrit en majiscule comme ca ESPEEEEEEECE DE MARI A DEUUUUUUX BALLLLLE HIMAAAAAAAAAAR BI OUDOUNAIN YA ARNEBOUN MOUTAWAHICH AYLI AYLI YA WA3DI ET MNT dsl et mnt ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts