Apuleius 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ouf!!Dieu merci ce n'est qu'une fiction! Dis plutot, Dieu merci, s-25 n'est pas notre président, et ne votez surtout pas pour moi si un jour...! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ça...c'est gaspiller de l'argent, une peine perdue ! Le mieux serait d'organiser un suicide collectif tout la monde y passera excepté les nouveaux nés, ensuite ta proposition serait bonne pour louer le pays ! hooo minou chinoi!!!!tu est un gourou de quelle secte ???? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 hooo minou chinoi!!!!tu est un gourou de quelle secte ???? Descendant de Bouddha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Descendant de Bouddha :D les boudiste ne se suicide pas.;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 les boudiste ne se suicide pas.;) tout a fait, mais les bouddhistes sacrifient leur vie pour l'empereur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Dommage qu'il y a tant de HS, c'est pourtant un sujet assez intéressant!! Pour ma part, je pense qu'il faut sensibiliser les gens. Je pense pas que sa soit le système éducatif qui soit aussi pourri. Le problème c'est que les gens font de la résistance aux changements. Et puis, je trouve qu'on veut sauter les étapes en Algérie et devenir directement une société de services...sans se soucier d'autres secteurs. On se focalise souvent sur le pétrole et on délaisse le reste. Personnellement, je ferai mon maximum pour développer le secteur de l'agriculture et inciter les jeunes a y travailler (meme si je dois donner l'exemple). Pareil pour l'industrie lourde qui est de plus en plus délaissé au profits des importations...Faut d'ailleurs limiter les importation pour favoriser les produits locaux et donc favoriser les PME. Euh...quoi d'autres? Ah ouiiii la question du tourisme en Algérie!! Je sais qu'il ya un tres gros potentiel a exploiter, mais lorsque je vois nos pays voisin...sa me laisse un peu perplexe. Donc oui pour un tourisme modéré, et bien contrôlé. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Salut madz Dommage qu'il y a tant de HS, c'est pourtant un sujet assez intéressant!! Pour ma part, je pense qu'il faut sensibiliser les gens. Je pense pas que sa soit le système éducatif qui soit aussi pourri. Le problème c'est que les gens font de la résistance aux changements. Et puis, je trouve qu'on veut sauter les étapes en Algérie et devenir directement une société de services...sans se soucier d'autres secteurs. On se focalise souvent sur le pétrole et on délaisse le reste. Personnellement, je ferai mon maximum pour développer le secteur de l'agriculture et inciter les jeunes a y travailler (meme si je dois donner l'exemple). Pareil pour l'industrie lourde qui est de plus en plus délaissé au profits des importations...Faut d'ailleurs limiter les importation pour favoriser les produits locaux et donc favoriser les PME. Euh...quoi d'autres? Ah ouiiii la question du tourisme en Algérie!! Je sais qu'il ya un tres gros potentiel a exploiter, mais lorsque je vois nos pays voisin...sa me laisse un peu perplexe. Donc oui pour un tourisme modéré, et bien contrôlé. Monsieur le président, comment comptez-vous agir face a l'identité berbère et au terrorisme, allez vous ré-ouvrir les dossiers de corruptions et engager des enquêteurs honnête sur les affaires, Sonatrach, auto-route Est ouest, Métro d'Alger...? Et pour le dossier de portés disparus? , l'Algérie est trouée de partout, tu bouches un trou, 10 autres apparaissent. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts