Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est juste l'histoire d'un homme pieux, qui a préféré se tuer plutot que de céder au péché et de coucher avec une femme... Tu pourrai faire un effort quand meme! C'est comme sa que je t'ai appris a te conduire avec nos invités? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 tu m'as appris à les insulter et les jetter dehors à coup de pied :D la pour panonique, j'ai fait un effort!:D tu la connais l'histoire maintenant, tu peux la raconter :D Eh ben!! heureusement que tu ne m'écoutes pas Ne te fais pas trop désiré et partage ton savoir, c'est ton devoir^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Euh ... oui désolée, ayant lu "personne" j'avais directe pensé qu'il s'agissait d'une femme :confused: . Non parcequ'elle avait souligné (Abusé d'elle) dans mon message, j'ai cru la meme chose que toi tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Franchement je le fais pour Panonique lol... je finis juste un tableau sur excell et je lui raconte inch'Allah Ah je n'ai donc meme pas a te remercier Merci quand meme, je te prefere en mode gentille^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Non parcequ'elle avait souligné (Abusé d'elle) dans mon message, j'ai cru la meme chose que toi tkt Je me disais bien qu'il y avait un détail ... <= Ah tiens, un autre ... :mdr: *J'arrête de délirer hein ?*. Merci Habiba, c'est très gentil de ta part ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Je me disais bien qu'il y avait un détail ... <= Ah tiens, un autre ... :mdr: *J'arrête de délirer hein ?*. Merci Habiba, c'est très gentil de ta part ;). Je vois que t'es en forme, bonne journée? Et ouép habiba est toujours la pour nous, souriante, serviable, et pleine de sagesse^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Je vois que t'es en forme, bonne journée? Et ouép habiba est toujours la pour nous, souriante, serviable, et pleine de sagesse^^ Ouiii bien dit macha'Allah 3liha :p. Une journée plutôt tranquille, je vais bien du moins HMD Même si je me suis réveillée avec *Wahed el 9onta* indescriptible et qui ne me lâche toujours pas . Enfin ça va passer incha'elleh, j'espère que c'est une bonne journée pour toi *mad*? Ps. encore merci pour l'histoire Habiba, j'go directe la lire ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ouiii bien dit macha'Allah 3liha :p. Une journée plutôt tranquille, je vais bien du moins HMD Même si je me suis réveillée avec *Wahed el 9onta* indescriptible et qui ne me lâche toujours pas . Enfin ça va passer incha'elleh, j'espère que c'est une bonne journée pour toi *mad*? Surtout indéfinissable comme vocabulaire lol. Sa veut dire quoi? Oui je vais bien hmd merci...juste que je m'en dors limite sur mon clavier !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 t'as quelque chose à te faire pardonner??? Et apres tu m'en veux de te taquiner ? Sa m'arrive pas d'etre...sympa avec toi? Bon j'avoue que sa m'arrive pas souvent mais voila la preuve que ce n'est pas impossible! Merci pour l'histoire, mais curieux de savoir qui te l'a raconté^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Et apres tu m'en veux de te taquiner ? Sa m'arrive pas d'etre...sympa avec toi? Bon j'avoue que sa m'arrive pas souvent mais voila la preuve que ce n'est pas impossible! Merci pour l'histoire, mais curieux de savoir qui te l'a raconté^^ Moi aussi je me posais la même question...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ben quand t'es gentil ca me parait louche... ou alors c'est pour bien te faire voir :D de rien... mais tu ne le sauras pas :p dommage que je ne saches pas lire l'arabe parce que je rêve de lire sifatu safwa... Ohhh et pour moi tu le dirais ? :05: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Bon, je vous la raconte avec mes propres mots lol, c'est ce que j'ai retenu de ce dont on m'a raconté, par ailleurs, je tiens à remercier cette personne lol... Si un jour tu me lis, sache que tu me manques! :D c'est l'histoire d'un homme pieux, qui s'effocait de suivre le Coran et la Sounnah du Prophète Salat Aly Wa Salam. Cet homme était d'une grande beauté, mash'Allah, et il était marchant. Il faisait du porte à porte afin de vendre des paniers qu'il confectionnait... Un jour, il frappa à la porte d'une riche femme. Sa servante ouvrit la porte, et quand elle vit la beauté de cet homme, elle se dépêcha d'en informer sa maitresse. La femme fit entrer l'homme, et quand elle le vit, elle dit, prend cette bourse pleine d'argent et en échange fait moi l'amour... l'homme refusa, mais la femme ordonna à ses serviteurs de fermer toutes les portes... L'homme demanda si la maison avait plusieurs étages, la femme répondit que oui. Il lui dit alors "autorises moi, avant tout, de faire mes ablutions". la femme l'autorisa à monter à l'étage... là haut, il y avait un balcon, et l'homme s'adressa à son Seigneur et lui dit "Ya Allah, j'ai passé ma vie à T'adorer, à oeuvrer pour être récompensé auprès de Toi, Ya Allah pardonne moi, mais je préfère mourir plutôt que tout ce que que j'ai oeuvré partent par ce péché". Et l'homme sauta. Allah entendit l'invocation de Son Serviteur et dit à Jibril, Alihi Salam "Regarde ce serviteur, il préfère mourir plutôt que de me désobéir! Va Jibril, sauve le". Jibril, A3lihi Salam, rattrapa l'homme dans Ses Ailes et le ramena jusqu'à chez lui. L'homme rentra chez lui, et sa femme lui demanda ou est l'argent de la journée. Il lui répondit qu'il avait tout perdu. la femme lui demanda mais que va t on manger pour le ftor (cela montre qu'ils étaient en jeûne!)? Il lui répondit "allume le feu afin que les voisins ne sachent pas que nous n'avons rien à manger et qu'ils nous fassent la charité". cela montre que vraiment il a fait la Takwa, il s'en est totalement remis à Allah Soubhanou. Quand la femme alluma le feu, une voisine vit la fumée et vint chez eux leur demander du charbon. la femme ayant oublié qu'elle n'avait rien mis à cuire, dit à la voisine d'aller se servir seule. la voisine revint près de la femme et lui dit "au lieu de rester là à rien faire, va surveiller ton pain!" la femme se leva étonnée et vit dans sa cuisine plein de pain!!! Allah Soubhanou avait répondu à l'invocation de son mari! Elle retourna vers son mari et lui dit, qu'as tu fait pour qu'Allah nous récompense?? l'homme lui raconta l'histoire... alors elle lui dit, invoque Allah pour qu'il nous donne subsistance jusqu'a la fin de notre vie, l'homme refusa, mais sa femme insista tellement qu'il décida d'accepter. plus tard, la femme s'endormit, et l'homme commença sont invocation en disant "Ya Allah, MA FEMME (il n'a pas demandé ca pour lui, il a bien précisé que c'était sa femme qui le voulait) te demande subsistance jusqu'à la fin de notre vie, Ya Allah, donne lui la richesse qu'elle souhaite". A ce moment là, un main descendit avec des trésors, des tas de rubis... L'homme réveilla sa femme pour lui montrer qu'elle a été exaucée, et elle lui dit "c'est pour cela que tu m'as réveillée??? J'ai vu qu'Allah te réservait un trône au Paradis, mais je n'ai pas vue ma place près de toi, demande à Allah de reprendre ce trésor et de me faire une place auprès de toi..." L'histoire est magnifique *_* J'en suis très émue, c'est normal ? Merci merci de l'avoir partagé Habiba ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu me comprends mieux maintenant? Et puis t'as vu? Elle pense sans cesse a toi...mais te zappe a la première occasion!! Non mais ce que j'ai surtout vu c'est qu'elle n'a pas repondu à ma question à savoir si elle le dirai pour moi....:rolleyes: Tic tac tic tac.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ...moi il a réussi à me faire pleurer loool Euh ... émue c'était pour garder ce petit détail rien qu'à moi <= Zut ce n'est plus le cas xD. Surtout indéfinissable comme vocabulaire lol. Sa veut dire quoi? Oui je vais bien hmd merci...juste que je m'en dors limite sur mon clavier !!! Désolée, aucun mot en français ne me semble le qualifier exactement :confused: Ce n'est pas grave non plus. Pour le reste, je t'imagine un peu :mdr: *Pense à dormir plutôt ce soir ;)*. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 waw quelle déclaration! ca confirmait bien ce que je pensais... :rolleyes: :detective: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 waw quelle déclaration! ca confirmait bien ce que je pensais... :rolleyes: Euh ... Là c'est moi qui ne comprends plus rien, j'ai raté un épisode hein ? Et à quoi tu pensais ? :confused: Ps. *Habiba* et *madz* qui parle de méchanceté ? => J'dois rêver, moi qui croyait m'être réveillée -_-". Sur ce, j'y vais. @ ce soir les ami(e)s. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Et que pensait la méchante Habiba? Je suis irrésistible ce n'est pas nouveau, toi meme tu ne peux t'en passer de moi!! PS: arrete de te taper des films^^ :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Je viens de modifier le post... Trop tard j'ai flashé l'irreparable :pokey: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: MAis j'assiste bien a une scene de menage là ...:yes: :mdr: :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 pas du tout, mais j'aime pas qu'on dise aux autres de zapper ce que je dis tout simplement... si je devais me permettre ce genre de chose, j'aurai des choses à dire sur toi... :book: interessante lecture aujourd'hui :book: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 J'comprends vraiment plus ce qui se passe par ici, je m'excuse d'avance si j'ai dit une bêtise *J'rigolais hein?* . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Depuis le temps, tu ne sembles pas te gener...et tu sais tres bien de quoi je parlais. Ta vu ce qu'elle pense de nous sab maintenant? Lol Je crois qu'on va pas trop tarder ici toi et moi!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Okey alors ! Je ne suis pas rassurée, j'comprends plus rien ... J'y vais comme même. Ne vous faites surtout pas de mal :s. xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Mdrrr, tkt pas, ce n'est rien du tout...c'est notre quotidien^^ Comme dirait mimi, qui aime bien... non non mimi elle, elle dit " qui chatie bien...." lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 j'ai rien de croustillant sur toi, mais je pourrais faire part de mes impressions sur toi... qui avec les temps, changent de plus en plus... celui qui n'est pas content tant pis... mais Sab sait que je ne m'en fout pas d'elle... :05: Je n'ai rien compris a ce revirement là, vous repetez une piece de theatre ? SI oui, je veux avoir les billets en exclusivité :cool: :beer_smile: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts