ChereAlgerie 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonjour tout le monde,je viens de decouvrir cet espace,c'est tres utile pour ameliorer le français ecrit vu le niveau des forumistes.mais j'ai une question hors ce forum,il s'agit du quotidien electronique tsa-algerie,je m'y inscrit tjrs mais des que je veux ajouter un commentaire une erreur s'affiche,ya t-il des autres etapes a suivre .thanks a bundle ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonjour tout le monde,je viens de decouvrir cet espace,c'est tres utile pour ameliorer le français ecrit vu le niveau des forumistes.mais j'ai une question hors ce forum,il s'agit du quotidien electronique tsa-algerie,je m'y inscrit tjrs mais des que je veux ajouter un commentaire une erreur s'affiche,ya t-il des autres etapes a suivre .thanks a bundle ;). c'est mon cas aussi j'ai tenté de joindre l'admin, mais c'était sans compter c'est son droit de biffer l'adresse Ip d'un internaute sans présenter de motif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts